Sisyphe's DPL guide : Leveller du niveau 1 au niveau 40 en 12 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandamar
Completement d'accord

L'autre jour un demo 70 qui n'avait jamais utilisé sa succube et qui donc ne savait pas faire séduction ^^

Ben j'ai pas dit qu'il n'y avait pas des crétins

Perso, ma chamy ca me gonfle de la jouer en solo pour pexer, donc j'essaye au maximum d'avoir des rush d'instance. C'est pas pour autant que je sais pas poser mes totems :x

Je rush pas mes perso en totalité, mais, tous mes persos se sont fait rush à un moment de leur vie^^

Et sans avoir été rush, avec ma démo en pexing solo je n'ai jamais eu besoin de Séduction...
Tout comme je n'ai jamais compris l'intéret du chien, fin bon.... c'est pas parce qu'on s'est fait PL son eprso qu'on sait pas le jouer
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
PL ou pas, un démo 70 qui a pexé solo sans instance ne l'aura jamais utilisé, ne cherchez pas d'excuses pour rendre le PL ridicule.

T'as l'air d'avoir du mal , alors j'vais te filer un coup de main...

Un petit indice : Destruction.

Parce que un démo qui a pexé solo en destruction, même sans faire d'instance, sa succube il va s'en servir. Parce que les meilleurs spots de farm/pex en solo, c'est quand même les spots d'humanoïdes, pour l'or/tissu/loot gris.
Clair. Et puis je connais des démos qui ont up en destru au tout début qui ont jamais trop aimé séduce et préfèraient fear. Pareil pour des druides qui upaient en soin dans le temps... certains arrivaient 70 avec 30 jrs de played

Là j'ai repris un tout tout tout vieux prêtre que j'avais up avec des amis, je suis 69 et je vais arriver 70 avec plus de 15 jours de played, jamais mis autant de temps! (il avait déjà 13jrs au 60 quand je l'ai repris) Et pourtant j'adore aller vite

Ps: pour le prog c'est maximiser trouvable sur curse.
Citation :
Publié par Lumiere
T'as l'air d'avoir du mal , alors j'vais te filer un coup de main...

Un petit indice : Destruction.

Parce que un démo qui a pexé solo en destruction, même sans faire d'instance, sa succube il va s'en servir. Parce que les meilleurs spots de farm/pex en solo, c'est quand même les spots d'humanoïdes, pour l'or/tissu/loot gris.
Ah ouais, j'en connais plein, beaucoup, énormément des démo qui ont pex spé destru!

Stop les exemples à deux balles, un démo qui pex en destru, il a déjà le mérite de le faire mais ça se compte sur les doigts d'une main sur un serveur.
Citation :
Publié par kieser
Et après le 40 possibilité de PL ? ou et avec quoi ?
lit mon post:

Citation :
j'ai,comme toi,fait du PL avec mon personnage principal,un mago 70. dabord un démoniste,puis un war,ou j'y ai été franchement bourrin,mais bon je ne me rappelle plus vraiment des temps de play . . . en gros lvl 20 j'allais au mona,je ne le quittais plus jusqu'au 40, en altérnant avec armurerie (4 pulls) et la cathé (6 pulls).

mais après le plus rapide,c'est d'allez au temple ;-) pourquoi? zul farrak quand tu as vider tu dois tout te retaper en cheval,et tu perds du temps! alors qu'au temple,tu fais la boucle, je la faisais en 8 min en moyenne,j'alternais simplement avec un "grand" tour en passant dans la grande salle avec les draconiens,je resortais,etc etc . . et ceci est viable jusqu'au lvl 49!
Après le temple, les profondeurs de Rochenoire (BRD) doivent être pas mal non plus, c'est bourré de nains à massacrer. Par contre, ils sont 55, et cela risque d'être bien plus tendu à rusher...
J'ai un ami druide féral 70 qui se solote sans probleme BRD, par contre c'est sur que c'est plus long qu'un mona!

Les mobs sont d eniveau plus élevé, et l'instance est vraiment beaucoup plus grande!
Euh pas d'accord, le mob fuie certes, mais il reviens avec des potes, et le petit est souvent le premier à se faire démonter sur les adds

Citation :
Publié par Lumiere
On a pas à se justifier de toute façon.
Ceux qui aiment pas ça, bien ils le font pas, et même mieux, ils viennent pas casser les pieds sur ce sujet.
Dommage pour toi on est sur un forum, pas sur un blog personnel. Si tu n'aime pas les critiques/opinions divergentes/nuances, je t'invites fortement à fuir ce lieu qui reste un temple de la discussion et non du monologue stalinien, ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Azanulbizar
lit mon post:
Justement tu dis avoir rush avec un mage , c'est tout aussi viable avec un priest ombre ? (seul perso à ma disposition )
Citation :
Ah ouais, j'en connais plein, beaucoup, énormément des démo qui ont pex spé destru!

Stop les exemples à deux balles, un démo qui pex en destru, il a déjà le mérite de le faire mais ça se compte sur les doigts d'une main sur un serveur.

Cela dit ça existe, donc tes petites affirmations comme quoi un démo qui pex sans faire d'instance le séduction il connait pas, ben tu peux les remballer.

Ensuite, rien que sur le serveur où j'ai monté mon démo, nous étions 3 démos de ma guilde à avoir monté en destru (plus dur qu'en affli ou démono, mais bien plus gratifiant à mon avis)

Donc à l'avenir, avant de dire de la merde, ben réfléchis un peu (oui je sais, je suis un monstre, je t'en demande beaucoup)
Citation :
Publié par Erynnie
par contre les pulls de 6-8 mobs, même avec les binds, faut être un poulpe pour sortir de l'instance avant que le premier ne meurt du dot je trouve
Ouaip c'est clair Perso je trouve que 5 est un bon nombre pour commencer et quand tu gère bien et que t'es chaud, 6 ça passe Au delà, 2 fois sur 3, tu perds l'xp d'un mob
Citation :
Publié par Ordure Consanguine
je viens de tester suis conquis : avec pretre ombre lvl 67 ça marche aussi
Et tu fait la même technique que pour le mona avec? (ou un rush bête et con? )

en tout cas, grâce à ta technique, j'ai fait lv 22-36 en un apres midi! A va être marrant de monté les compétences apres
Citation :
Publié par Lumiere
Cela dit ça existe, donc tes petites affirmations comme quoi un démo qui pex sans faire d'instance le séduction il connait pas, ben tu peux les remballer.

Ensuite, rien que sur le serveur où j'ai monté mon démo, nous étions 3 démos de ma guilde à avoir monté en destru (plus dur qu'en affli ou démono, mais bien plus gratifiant à mon avis)

Donc à l'avenir, avant de dire de la merde, ben réfléchis un peu (oui je sais, je suis un monstre, je t'en demande beaucoup)
Pis si tu pétais un coup, pour voir, histoire d'évacuer toute cette pression ?

Sinon, testé de 20 à 30, en effet c'est assez impressionant, quoique totalement épuisant, à la fois pour moi et pour mon ordi.
Citation :
Publié par Lumiere
Cela dit ça existe
Quote moi le passage où j'ai dis que ça n'existait pas, et là tu aura le privilège de me voir revenir te parler.

En attendant, tu portes très mal ton pseudo.
Citation :
PL ou pas, un démo 70 qui a pexé solo sans instance ne l'aura jamais utilisé, ne cherchez pas d'excuses pour rendre le PL ridicule.
Donc toi, tu racontes ça.

J'essai de t'expliquer qu'avant d'affirmer des trucs dans ce genre, on se renseigne (voir mieux on réfléchit, mais là encore, j'ai conscience de t'en demander trop)

Pis tu me sors ça:

Citation :
Donc le premier à partir en n'importe quoi, pour tenter vainement de te justifier, c'est toi. Parce que je vois pas le rapport entre la faible quantité de démo pexant en affli, et le fait qu'un démo qui a jamais fait d'instance devrait pas savoir utiliser Seduction.

Et y'a pas à dire, c'est super les vannes sur le nom/pseudo. C'est le signe d'un manque d'argument/intelligence
Citation :
Publié par Lumiere

Donc le premier à partir en n'importe quoi, pour tenter vainement de te justifier, c'est toi. Parce que je vois pas le rapport entre la faible quantité de démo pexant en affli, et le fait qu'un démo qui a jamais fait d'instance devrait pas savoir utiliser Seduction.

Ben si c 'est logique...

Au vu du peu de démo pexant en destru, tu as peu de chance de tomber sur un de ces démos là ayant pexé sans instance. Et donc de grandes chances de tomber sur un démo qui n'a jamais utilisé la succube.

C'est juste une question de proportions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés