Sisyphe's DPL guide : Leveller du niveau 1 au niveau 40 en 12 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Babelfish spotted
Huh?
Faut avouer qu'on reconnait direct le style.
Perso je jugeais pas la trad nécéssaire.
Ben y a pas à être triste d'avoir up un lvl 70 en 15 jours ou en 5 jours. L'important dans le jeu est de s'amuser. Mon premier rogue à up 1 mois après la release lvl 60 avec 11 jours de played, il m'amusait. Mes persos suivant ont up bcp plus rapidement (records de 7 jours lvl 60 à l'époque avec ma hunt) et m'ont bcp moins amusés, because la course au stuff, la course au farme... (et c'est de pis en pire).

Une autre solution serait le multi boxing (multi-boxing.com ou .fr) tu connecte 3 ou 4 persos + ton mail, tu leur rush les instances, l'xp est divisée toujours autant que si il n'y avait qu'un seul rerol à rush, donc l'xp est divisée en 6 mais tu as 4 persos qui montent en même temps. J'ai testé, et approuvé. 4 chamans level 20 en 10 heures de played, je pense pas que monter un à un les chamans irait plus vite. (le plus long c'est toujours le niveau 1-8 ... où on peux que quêter).

Mais c'est pas très fun d'avoir 4 rerols et de prendre leur controle qu'au lvl 50+ (voir 70 pour les fous)... on perds l'apprentissage de la classe, le plaisir des wipes et du pick up... mais bon ce jeu tourne tellement au solotarisme et à l'individualisme.

Une autre question, j'ai pas pu éssayer encore. Mais aggro quelques mobs (une dizaine?) et mettre 3 ou 4 graines de corruption en les ramenant à la sortie (donc jusque là aucun sort) ne serait pas plus rentable? Ou celà ne fonctionne pas?
Citation :
Publié par Dubble
Huh?
Faut avouer qu'on reconnait direct le style.
Perso je jugeais pas la trad nécéssaire.
Pas compris la remarque... "Babelfish spotted"? c'est un traducteur? Oo
Si c'est le cas, et bien non, pas utilisé ça, j'ai traduit par moi-même, j'ai juste utilisé reverso pour 2/3 mots que je n'arrivais pas à traduire.
Donc tu t'ai planté sur le style

Pis bref osef de toute façon, on est pas en cours d'anglais, j'ai fait ca pour rendre service (et parce que je me faisais chier, j'avais rien d'autre à faire).

Pour toi c'était p'tet pas nécessaire, mais il existe beaucoup d'anglophobes
Idée à la con pour les masochistes qui ont que ça à tester :

Pull la moitié des mortemines en bodypull avec un feral, ramener le tout à l'entrée de l'instance, se mettre épines. Une fois les mobs à moins de 50 HP, enlever épines, sortir, le low lvl AoE un coup, rinse & repeat. Non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Idée à la con pour les masochistes qui ont que ça à tester :

Pull la moitié des mortemines en bodypull avec un feral, ramener le tout à l'entrée de l'instance, se mettre épines. Une fois les mobs à moins de 50 HP, enlever épines, sortir, le low lvl AoE un coup, rinse & repeat. Non ?
Sur le papier c'est joli et ça donne envie, mais je pense que c'est un peu casse gueule.
Entre les casters qui seront en retrait par rapport aux cac, ceux qui seront un peu plus balèzes que d'autres (et donc pas le même nombre d'HP pour tout le monde) et surtout le fait qu'à la sortie du druide le low lvl prendra tout sur la tronche, je pense qu'il a une durée de 1 seconde le pauvre

(Au passage bisous copinou Sisy, c'est Ara, go take a shower FFS)
Y a une technique similaire que j'ai trouvé en cherchant un peu sur différents forums...

En fait tu rentre dans l'instance avec deux High levels et le twink. Le premier high level (palouf de preference) pull l'instance l'instance comme un psychopathe (ptet pas tout mais beaucoup de mobs ) et reviens vers le début ou attendent les deux autres.

Le palouf vide les mobs jusqu'a genre 5% de leur vie. Le deuxieme high level quitte le groupe en restant dans l'instance. Il AoE une fois pour builder plus d'aggro que le twink. Le premier high level (celui qui a tout pullé) sors de l'instance. Et la le deuxieme high level achève les mobs avant la fin du timer d'éjection et sors avant de se faire virer. 100% d'xp pour le twink, et pas besoin de puller 6 mobs par 6 mobs.

Le screens qui a ete posté plus haut est le résultat de cette technique (enfin d'apres ce que j'ai trouvé en fouinant un peu )
ui enfin ca mobilise quand même 3 comptes là....

Ca devient un peu galère lol

Faudrait quand même tester, pour PL un mage par exemple, si le mage est disons niveau 28/30 pour le monastère, donc en dessous, mais pas trop.

Par exemple, avec mon palouf je ramène tout un tas de mobs à l'entrée, que je mets à 5%, je pose une béné de protection sur le petit mago et je sors. Le mago serait-il capable de finir les mobs à l'aoe sur la durée de la béné? (ou même après la fin de la béné mais de sorte qu'il ne meure pas avant d'en avoir finis un bon paquet ^^)

@lhommequitaitunlama: Si ton mage a le niveau a peu près du mona, on peut tester ca si tu veux ^^
Le plus dure reste de switch de fenêtre wow, pour ça je joue avec un tit programme qui permets de mettre 2, 3, 4... 10 ! fenêtres wow sur l'écran, sans la fenêtre windows (juste le jeu l'un à coté de l'autre )

http://img151.imageshack.us/img151/8958/login001db9.th.jpg

(j'utilisais pour multi boxing avant)

J'ai mon priest 67 qui m ennuie a up, j me remonterai bien un petit rerol pour le fun avec cette technique entre 2 donjons. J'ai même un démo spé graine de corruptions dispo ^^
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Et ben moi j'ai up 70 la semaine dernière, ouaip seulement, avec 50J de played.
Ca va je dérange pas trop hein, on a encore le droit de jouer normalement hein ?
Ben tu as le "droit" de trouver ton plaisir de jeu à ta manière, comme les autres ont le "droit" de trouver leur plaisir de jeu a leur manière

Et je t'assure que, toi, tu ne nous dérange absolument pas
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Et ben moi j'ai up 70 la semaine dernière, ouaip seulement, avec 50J de played.
Ca va je dérange pas trop hein, on a encore le droit de jouer normalement hein ?

Prendre son temps avec son main est tout à fait honorable.

Aller vite avec ses rerolls est tout à fait compréhensible, car on connait les quetes, on connait le jeu, on connait la classe (meme si pas encore jouée on l'a bien observée)

Autant je ne cautionnerais pas le PL d'un first perso, autant pour un reroll oui.

Perso ma paladine je prends mon temps pour la upper (créée en février 2007 elle est aujourd'hui lvl 63). C'est un reroll, mais mon premier perso horde, donc je prends mon temps pour découvrir les quetes tout ca...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Le plus dure reste de switch de fenêtre wow, pour ça je joue avec un tit programme qui permets de mettre 2, 3, 4... 10 ! fenêtres wow sur l'écran, sans la fenêtre windows (juste le jeu l'un à coté de l'autre )
Et c'est quoi ce petit programme ?
Citation :
Publié par Kaenma
Aller vite avec ses rerolls est tout à fait compréhensible, car on connait les quetes, on connait le jeu, on connait la classe (meme si pas encore jouée on l'a bien observée)
Ben franchement, il se trouve beaucoup de gens pour le dire mais dans les faits cela s'avère souvent plutôt catastrophique au 70... mais chacun fait comme il veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés