April's fool, Blizzard n'y va pas de main morte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
A mourrir de rire, savent bien déconner chez blizzard on dirait, c'est de la récup tout ça? C'est quand même vachement poussé pour que sa ai l'air crédible niveau concept, y a du boulot quoi.
Oui molten core était la première grosse instance de wow donc les artwork doivent dater de cette epoque
Citation :
Publié par kaia | khrain
je me demandais si ils bossaient overtime pour faire tous ces models et eyes candies, ou si c'était au dépend de la release date
Et en français ça donne quoi ?
Le truc bien avec les tauren dans sc 2 c'est qu'on risque d'en avoir dans les mod du genre dota etc vu que les modèles sont déja fait ;o
C'est quand même un méchant mix, on y retrouve la Zelda de TP ainsi qu'un ou deux monstres, la nourrice d'Ocarina of time, un des boss de Phantom hourglass, la rouquine à coté d'Epona me fait penser à celle d'ocarina of time aussi.

Sinon je n'aime pas trop la tête des acteurs Mais fondamentalement, ça pourrait être sympa ^^
Citation :
Publié par Coffy
Et voici celui de NC Soft pour CoH/V : ICI
tain, c'est trop bête que ce soit un poisson d'avril, ça m'aurait donné envie d'y rejouer rien que ça
Citation :
Publié par Borh
tain, c'est trop bête que ce soit un poisson d'avril, ça m'aurait donné envie d'y rejouer rien que ça
Ca serait l'enfer avec les rava qui mettent des baffes à la benny hill xD
Blizzard fait des merveilles une fois encore

*est fan de l'artwork du Marine Tauren : "Not Milk" et Mad Cow"... Priceless *

Le trailer de Zelda est exellent lui aussi Mais côté acteurs, çà ne va pas, c'est clair

Zelda façon Xena, princesse guerrière, c'est pas mal aussi je trouve
Non mais attendez le truc de zelda c'est quand même hallucinant, il faut vraiment s'arracher pour obtenir un rendu de cette qualité, des lumières etc...c'est IGN qui a fait ça?
J'suis remonté au "rainfall films" qu'on voit dans les crédits du trailer, pour tomber sur ça

J'vais finir par me demander si c'est vraiment un poisson d'avril

[Edit] imdb = de confiance ou pas ? ^^
Parce que si c'est vraiment pas un poisson d'avril, ils sont quand même forts de sortir le trailer le 1er avril, et d'anoncer la sortie pour la 1er avril de l'année suivante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés