pixelpirate

Dernières publications

RSS
27 November 2014 à 14:10 - Messages
C'est à la fois très vrai (et si bien dit ;)) mais un peu injuste pour Trion qui, avec Rift, avait montré quelques velléités ... Lire la suite
30 October 2014 à 09:00 - Messages
C'est un bug connu, présent depuis la bêta, et jamais résolu :travers:. Il se produit parfois (un peu trop systématiquement à m... Lire la suite
13 November 2009 à 08:56 - Messages
Coucou, ne vous inquiétez pas, le gaming live est toujours d'actualité.C'est juste que comme l'a souligné Ader, dernièrement vu... Lire la suite
16 October 2009 à 09:11 - Messages
Tu avais déjà répondu à ta propre question un peu plus haut :Plus sérieusement, j'en ai quand même parlé un tout petit peu du P... Lire la suite
14 October 2009 à 21:43 - Messages
Je vous remercie tous pour votre aide et vos témoignages, et maintenant que je sais ce qui arrive à Ader, ça m'attriste encore ... Lire la suite
Le dossier est en ligne, n'hésitez pas à me signaler les inexactitudes où les erreurs que vous pourriez y trouver. Pour ce qui ... Lire la suite
Merci pour vos retours :) En relisant le dossier à tête reposée, j'ai noté quelques petites fautes d'ortho et de frappe qui son... Lire la suite
13 October 2009 à 11:01 - Messages
1/ Le dossier est en bonne voie, il sera en ligne prochainement. Il sera (forcément) plus court que prévu, mais voyons le bon c... Lire la suite
12 October 2009 à 10:30 - Messages
Non hélas :/ Je ne comprends pas les raisons de son silence, mais quoi qu'il en soit, je vais m'atteler en catastrophe à la réd... Lire la suite
Cleonis, il ne s'agit pas de répondre "du tac au tac", mais là je n'ai plus de nouvelles depuis une dizaine de jours et mon mes... Lire la suite
11 October 2009 à 23:05 - Messages
Bonsoir,Dans l'urgence, je me permets d'utiliser le biais de ce forum pour alerter Ader/Mugen qui, s'il me lit, doit absolument... Lire la suite
20 August 2009 à 12:35 - Messages
Bonjour,Je suis rédacteur sur le site jeuxvideo.com et je n'ai pas pu manquer votre sujet sur la boîte à idées, qui concerne un... Lire la suite
20 November 2008 à 20:40 - Messages
Tartiflûte > Houlà... Je dois répondre à tout ça ? Bon, je vais essayer :)Si la critique avait réellement été faite "en votre â... Lire la suite

Jeux

pixelpirate joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

pixelpirate n'a publié aucune critique de jeu.