April's fool, Blizzard n'y va pas de main morte !

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que le film Zelda n'était qu'un trip des gens. Sa ne date pas d'aujourd'hui je crois même.

Sinon, je ne pensais pas que Blizzard irait jusque là. Trois nouvelles en un jour assez spéciale, il faut oser ^^...
Citation :
Publié par Malka
Accessoirement, le film apparait dans IMDB
http://www.imdb.com/title/tt1181615/

J'ai pris la liste des personnes dans le casting du film, mais aussi du staff, elles existent toutes et ont de nombreuses références sur le net...
Ca me parait sérieux alors... mais comment Nintendo a-t-il pu lâcher les droits pour ça ?

Va falloir scinder ce post en deux et en mettre un morceau dans le Cercle Taberna
la page d'acceuil de Gamespot, ils se sont bien déchirés aussi. Entre le game guide pour Wii Fit, Rock Band PSP, l'extension "crampe de poignet" de Guitar hero (avec Malmsteem, Dragon Force et Satriani).

J'ai une petite faiblesse pour le add-on presse papier pour la 360 (qui lit aussi les HD-DVD ). C'est pas sympa de tirer sur l'ambulance mais on a le droit le 1er avril.
A mon avis c'est du fan art avancé ce trailer, genre un studio qui a voulu se faire connaitre en faisant un faux trailer et quoi de plus populaire pour éparpiller une vidéo sur la toile que de reprendre une légende du jeu vidéo.

Je dis ça car certaines intégrations sur fond bleu ne sont pas dignes d'un vrai film licencié. L'ensemble est vraiment impressionnant mais certains passages, sur des plans courts notamment, font un peu "bricolé à la va vite". (le tracking du personnage pour décaler le fond en fonction de ses mouvements est parfois approximatif ce qui donne l'impression qu'il se détache du décor).

Par contre les lumières et les FX sont assez balèzes et le montage est vraiment rythmé.
Citation :
Publié par malau
Je dis ça car certaines intégrations sur fond bleu ne sont pas dignes d'un vrai film licencié. L'ensemble est vraiment impressionnant mais certains passages, sur des plans courts notamment, font un peu "bricolé à la va vite". (le tracking du personnage pour décaler le fond en fonction de ses mouvements est parfois approximatif ce qui donne l'impression qu'il se détache du décor).

/hs
300 a exactement les mêmes défauts, ça se voit énormément sur la version HD.
Et pourtant je doute que ce soit un petit film fait par un petit studio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés