[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais j'avoue que les solutions pour le PSG, je les connait pas, je suis pas assez connaisseur du club, il faudrait une bonne saison en L1, qui se finissent dans les 6 premiers, histoire se stopper la spirale et stabiliser votre club.
Si les journalistes arrêtaient d'harceler autant le psg dès que ça va moyen (surtout quand on compare aux autres clubs), ça règlerait pas tous les problèmes loin de là, mais ça enlèverait une certaine pression assez énervante. :/
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Nah mais quand on le dit on ment et on manque d'objectivité.Ou encore c'est pas pareil.

Bref.Victoire de Panam ça fait plaisir, on va s'en sortir et c'est encore mieux si ça en fait chier certains.

Citation :
Publié par I Juls I
rumeur

Coupet sur le départ, Lloris pour le remplacer

http://www.lequipe.fr/Football/breve...094127Dev.html
Ce serait trop bon, une équipe à la hauteur du talent de Lloris, sans offenser les niçois.
Match très sympa de Paris ce soir , m'ont fait plaisir se sont bien battu dans une ambiance surchauffée et puis Nanard > * !
A souligner un but annulé sur un hors jeu inexistant de Pedro pour les mauvaises langues

Sinon c'est vrai qu'il est sympa ce petit programme, étrangement je sauve Paris en leur mettant pas mal de mauvais résultats par superstition^^

[classement]
# Equipe Pts J G N P
1 Lyon 83 38 26 5 7
2 Bordeaux 71 38 21 8 9
3 Nancy 66 38 17 15 6
4 Marseille 65 38 18 11 9
5 Nice 57 38 14 15 9
6 Le Mans 56 38 15 11 12
7 Rennes 54 38 15 9 14
8 Lorient 53 38 13 14 11
9 St-Etienne 51 38 13 12 13
10 Lille 50 38 11 17 10
11 Sochaux 50 38 12 14 12
12 Auxerre 48 38 13 9 16
13 Valenciennes 46 38 11 13 14
14 Caen 45 38 11 12 15
15 Toulouse 44 38 10 14 14
16 Monaco 44 38 12 8 18
17 Paris SG 42 38 9 15 14
18 Lens 40 38 10 10 18
19 [g]RCS[/g] 40 38 10 10 18
20 Metz 20 38 4 8 26
Citation :
Publié par dadubliner
voila ereckevaii et carminae sont en larmes, ils savent la relégation inéluctable
Merci de ton soutien, je retiendrai, ne t'en fais pas

Sinon, oui, j'avais dit que si on perdait contre le PSG, c'est qu'on était bon à descendre en L2... C'est franchement dommage, surtout au vue de notre début de saison... On a payé de nos irrégularités qui sont devenus au fil du temps un cycle de défaite infernal. Bref...
"Poulat reconnait son erreur
http://www.asnl.net/images/site/deco_inter_titre.gif
Après avoir visionné les images de Bordeaux-Nancy, l’arbitre Eric Poulat a envoyé lundi un rapport à la LFP où il reconnait s’être trompé en sifflant un penalty en faveur de Bordeaux. Dans le quotidien l’Equipe, il s’explique : « À la vue des images (...), il apparaît que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu'un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité. »"

source : asnl.fr

allez micoud prends toi une sanction à retardement ça me fera bien plaisir !!!

sinon mes pronos je les fais juste pour nancy je ne connais pas assez bien les autres équipes :
nancy-paris 2-0
lille-nancy 0-0
Nancy-Le Mans 2-1
Valenciennes-Nancy 0-1
Nancy-Strasbourg 3-1
Lyon-Nancy 3-0
Nancy-Rennes 1-0

ce qui nous ferait 5 win 1 loss 1 draw c'est vachement optimiste je le vois bien avec une defense de fer hormis contre lyon a l'exterieur et on termine a 68 points loin devant marseille ça va sans dire
Hilton l'avait eue cette sanction, pour un geste similaire. Donc j'espère bien que Micoud l'aura aussi.

Citation :
Bref.Victoire de Panam ça fait plaisir, on va s'en sortir et c'est encore mieux si ça en fait chier certains.
Rassure toi, ça en fait chier certains

Diané, il a souvent été décrié, mais finalement, je crois que ce sont ses buts les plus précieux. Il a ramené des points pour le PSG. Déjà l'an dernier c'était le cas il me semble.
J'étais sur que le match allait se terminer comme ça Mais bon Paris mérite la victoire, reste encore quelques journées pour essayer d'accrocher le maintien mais je s'en que ça va être très très dur...
Citation :
Publié par dadubliner
voila ereckevaii et carminae sont en larmes, ils savent la relégation inéluctable
je grince des dents mais je pleure pas encore

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Non, parce qu'ils savent qu'ils prendront les 3 points ce week-end.)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

c'est vrai
Monaco à Strasbourg ils ont toujours eu du mal

Foot - C.Ligue - Plainte collective de chômeurs?
L'association Agir ensemble contre le chômage (AC !) invite tous les sans-emploi et précaires qui le souhaitent à se rassembler lundi devant le tribunal de Lille pour déposer une plainte collective suite à ''la'' banderole déployée au Stade de France, où les chômeurs étaient stigmatisés.

«Cette situation ne peut plus durer (..). Nous invitons tous les chômeurs, précaires et RMistes à un rassemblement lundi devant le TGI de Lille pour déposer une plainte collective contre ces propos injurieux et infamants, a déclaré à l'AFP Serge Havet, président d'AC ! Métropole Lilloise. On se demande d'ailleurs s'il n'y a pas quelque chose d'organisé derrière tout cela, comment ont-ils pu faire passer cette banderole, on ne peut s'empêcher de se poser des questions».

Ca devient vraiment n'importe quoi
A qui le tour dans le grand jeu de la surenchère dans le ridicule pour un coup de pub gratuit?

La fierté des chômeurs attaquée.Ok.Comme dit plus haut bientôt le tour des pédophiles et des revendications pro-incestes pour surfer sur le mouvement.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce serait trop bon, une équipe à la hauteur du talent de Lloris, sans offenser les niçois.
ce serait pas à L'AuL qu'il faudrais qu'il aille alors ... Milan serait plus à sa hauteur

edit: pas moi ca me ferait chier de le voir revenir au Ray sous les couleur d'un club comme l'OL j'y verrais comme un certain gachi deja qu'Ederson il a pas encore mis un pied à l'OL il a deja fait une declaration pour son depart ... (et niveau talent entre Ederson et Lloris, meme si j'aime bien Ederson y a pas photo )

edit2: rofl lmao l'association contre le chomage ... nah nah mais c'est de pire en pire en fait
Citation :
Publié par Marmillian
Diané, il a souvent été décrié, mais finalement, je crois que ce sont ses buts les plus précieux. Il a ramené des points pour le PSG. Déjà l'an dernier c'était le cas il me semble.
Je l'ai toujours dit, Diané il est très bon quand il rentre vers la 60è : c'est là que sa vitesse fait le plus mal à la défense adverse. On sait qu'il est pas bon dans la finition, faut vraiment qu'il travaille ça (ce soir ça a pas été le cas, mais contre Valenciennes ... =/) et il deviendra vraiment bon je pense.

Sinon, ce soir, grosse ambiance au Parc, ça faisait un moment que ça avait pas chanté autant et aussi fort. Match très agréable à suivre, je tiens à tirer mon chapeau à Strasbourg qui s'est pas contenter de venir défendre à 10 en attendant le contre.
Chapeau aussi à Landreau qui a sorti un gros match, dans la continuité de la finale de samedi en fait.
Et enfin, chapeau à Le Guen qui a eu un coaching gagnant, puisqu'il a fait rentrer Mendy et Diané avant la 60è et que ces deux joueurs ont construit et conclu notre but.

Par contre, on n'est pas sauvés pour autant (si Lens fait match nul à Sainté, on repasse 18è ; le chemin est encore long, mais on continue à y croire !
ouai enfin le grand ecart Nice - Milan AC , faut qu'il ait les epaules

Moi j'ai pas envie qu'il se grille c'est mon gardien français preferé donc gogo lyon.

Enfin Va ptete yavoir bataille sur le dossier , va yavoir un besoin de renouvellement de gardien dans les grands clubs (Manchester arsenal milan Bayern Barcelone pour ne citer qu'eux)
gogo la fiorentina, l'AS Roma, la Juve mais pas l'OL :x c'est trop lourd de voir nos joueurs partir en L1 :x qu'ils fassent comme Pancho direction l'etranger pour avoir peu de chance de jouer contre le Gym
Citation :
Publié par Trint
# Equipe Pts J G N P
1 Lyon 82 38 26 4 8
2 Marseille 68 38 19 11 8
3 Bordeaux 66 38 19 9 10
4 Nancy 63 38 16 15 7
5 Lorient 55 38 14 13 11
6 Rennes 54 38 15 9 14
7 St-Etienne 52 38 14 10 14
8 Caen 52 38 13 13 12
9 Lille 51 38 11 18 9
10 Sochaux 51 38 13 12 13
11 Nice 50 38 11 17 10
12 Le Mans 50 38 13 11 14
13 Auxerre 50 38 13 11 14
14 Valenciennes 49 38 13 10 15
15 Lens 45 38 11 12 15
16 Toulouse 43 38 9 16 13
17 [g]RCS[/g] 41 38 10 11 17
18 Paris SG 40 38 9 13 16
19 Monaco 39 38 10 9 19
20 Metz 23 38 5 8 25

voila le mien, sympa ce truc
Tu vois donc l'OM reprendre 11 points à Bordeaux en 7 matchs
J'aimerai bien voir la tronche de tes pronos, je m'attend à des résultats super réalistes et pas folkloriques du tout
Citation :
Publié par IsenX
Enfin Va ptete yavoir bataille sur le dossier , va yavoir un besoin de renouvellement de gardien dans les grands clubs (Manchester arsenal milan Bayern Barcelone pour ne citer qu'eux)
Manchester il y a déja la releve de VdS

Entre Foster et Kuzsczak on est bien fourni je pense
Franchement c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu cette saison avec cette équipe lol. Ca baisse toujours de régime en deuxième mi temps mais la y avait la hargne qu'ils auraient du avoir depuis le début de saison. Je crois qu'on aura pas besoin d'acheter un remplaçant pour Mario, Mamadou Sakho à seulement 18 ans fera aisément l'affaire.
Citation :
Publié par Martøni
Tu vois donc l'OM reprendre 11 points à Bordeaux en 7 matchs
J'aimerai bien voir la tronche de tes pronos, je m'attend à des résultats super réalistes et pas folkloriques du tout

Euh je te connais ? Ca fait deux fois que tu quotes mes pronos pour se foutre de ma gueule.

Néanmoins, on fait les comptes en fin de saison. Tu es prétentieux comme beaucoup de supporters girondins. (au fait, l'an passé, l'OM a repris combien de points sur lens et bordeaux en 7 matchs ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je crois qu'on aura pas besoin d'acheter un remplaçant pour Mario, Mamadou Sakho à seulement 18 ans fera aisément l'affaire.
Je serais assez de cet avis si il avait pas effectivement 18 piges. Sur une série de 4 ou 5 matchs ok, mais sur une saison complète, physiquement et mentalement pour un gamin de cet âge ça risque d'être tendu. C'est jeune quand même, à 19/20 ans si c'est vraiment un phénomène je dis pas, mais 17/18 et 18/19 ans c'est chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés