Diané, il a souvent été décrié, mais finalement, je crois que ce sont ses buts les plus précieux. Il a ramené des points pour le PSG. Déjà l'an dernier c'était le cas il me semble.
Je l'ai toujours dit, Diané il est très bon quand il rentre vers la 60 è : c'est là que sa vitesse fait le plus mal à la défense adverse. On sait qu'il est pas bon dans la finition, faut vraiment qu'il travaille ça (ce soir ça a pas été le cas, mais contre Valenciennes ... =/) et il deviendra vraiment bon je pense.
Sinon, ce soir, grosse ambiance au Parc, ça faisait un moment que ça avait pas chanté autant et aussi fort. Match très agréable à suivre, je tiens à tirer mon chapeau à Strasbourg qui s'est pas contenter de venir défendre à 10 en attendant le contre.
Chapeau aussi à Landreau qui a sorti un gros match, dans la continuité de la finale de samedi en fait.
Et enfin, chapeau à Le Guen qui a eu un coaching gagnant, puisqu'il a fait rentrer Mendy et Diané avant la 60 è et que ces deux joueurs ont construit et conclu notre but.
Par contre, on n'est pas sauvés pour autant (si Lens fait match nul à Sainté, on repasse 18 è ; le chemin est encore long, mais on continue à y croire !
|