[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre, on m'a déjà servi des hamburgers en France un peu avant 9 heures du mat, ça doit dépendre des franchises peut être.

Edit : non parceque j'ai mangé avant d'aller au cinéma (séance de 10h), par contre ça a mis un moment à arriver. :0
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'était pas après 11h00 ?
edit : orald désolé je repondais à trouveur mais tu as été plus rapide et je suis pas habitué a répondre avec une quote ce que ttlmd fait sur JOL
Arf.

La réponse est midi.
Désolée monsieur après midi le mac morning c'est fini.
Citation :
Publié par Trouveur
Ce fil me rappelle une chanson de Disiz la peste "je pète les plombs" avec une histoire de Mac Morning plus servi après 12h00...
Oui mais c'est un filme à la base.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
LOL. La poutine du McDo, c'est vraiment immonde (bon ok, l'immense majorité des poutines est dégueulasse mais il y a toutefois des exceptions).
Perso j'trouve que c'est la meilleur poutine
une seule taille oui pour le Mcflurry, après le dosage est à l'appréciation de la caisse, en fonction de la gentillesse/politesse du client. Personnellement quelqu'un d'agréable j'hésite pas sur le dosage.
Citation :
Publié par Kontakt
une seule taille oui pour le Mcflurry, après le dosage est à l'appréciation de la caisse, en fonction de la gentillesse/politesse du client. Personnellement quelqu'un d'agréable j'hésite pas sur le dosage.
Sur le dosage, ca va dépendre du macdo beaucoup. Y a ceux où les garnitures sont dans la machine, et là, la dose est automatique, non (un aller retour de manette). Et y a ceux où les garnitures sotn dans des gobelets de boissons et là, t'en a généralement 2 à 3 fois moins que la dose automatique. A cela se rajoute le fait que les 3/4 des équipiers ne te mélangent pas ton truc et te regarde d'un sale air quand tu leur demandes.

Ceci étant dit, après comparaison des fiches nutritionnelles des 2 continents, ils sembleraient que la version européénne soit la grande version.
Bordel, ce sujet m'a filé vachement faim, vais d'voir aller au McDo en sortant du boulot

S'possible de trouver du fromage en grain sur toulouse d'ailleurs? Me testerai bien la poutine.

j'vais devenir obèse
je confirme aussi, à partir de 11heures on peut commander un menu " classique ", le mac morning se finit

Sinon comme dit plus haut, faut aller dans un mac Do H24, y en a pas mal, ca commence a bien se faire en France
Citation :
Publié par Tauog
je confirme aussi, à partir de 11heures on peut commander un menu " classique ", le mac morning se finit
Dans la chanson c'est midi en tout cas, ça pourrait faire un nouveau sujet.

Le mac morning se terminait t'il à midi avant, ou Disiz la peste a adapté l'heure pour que ça rime ?
Citation :
Publié par Lumiere
Bordel, ce sujet m'a filé vachement faim, vais d'voir aller au McDo en sortant du boulot

S'possible de trouver du fromage en grain sur Toulouse d'ailleurs? Me testerai bien la poutine.

j'vais devenir obèse
J'ai vérifié hier pas de poutine au menu au Mcdo à coté du Gaumont, frite, potatoes... pas de poutine ni de Poutine d'ailleurs.
Citation :
Publié par Orald
Dans la chanson c'est midi en tout cas, ça pourrait faire un nouveau sujet.

Le mac morning se terminait t'il à midi avant, ou Disiz la peste a adapté l'heure pour que ça rime ?
je vote pour l adaptation, quasi sur de moi ! j ai assez trainé dans les mac do Ou alors j ai tjs été dans ceux qui terminent le mac morning a 11H00 tapante
Citation :
Publié par Ciucilon
J'ai vérifié hier pas de poutine au menu au Mcdo à coté du Gaumont, frite, potatoes... pas de poutine ni de Poutine d'ailleurs.
J'pense pas que ça existe ailleurs qu'au québec et a quelques endroits ailleurs au Canada non ?
Citation :
Publié par Targeto
J'pense pas que ça existe ailleurs qu'au québec et a quelques endroits ailleurs au Canada non ?
Il est possible d'en trouver dans certaines grandes villes, notamment New York (au Pommes Frites sur la 2e avenue, au Inn LW12... etc) et Tokyo... Mais ça demeure souvent de piètre qualité, parce que les ingrédients, bien que simples, doivent être de grande qualité...

23pout600.1.jpg
The Inn LW12

Une poutine sans fromage cheddar frais du jour en « crottes », c'est pas une bonne poutine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés