[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Accroche toi a ton slip

Si manger une salade sans rien te cale , alors ne clic pas
Perso ça me cale, c'est pour ça que je rajoute 3L d'huile, ça passe mieux

Mais putain mais need:
tumblr_krx4rzq6sr1qzvnxpo1_500.jpg
Citation :
Publié par Vaux
PIC
Merci mec pour m'avoir décidé à aller au McDo à deux pas de chez moi, flemme de préparer un truc. (Bon par contre ils font pas ça hein !)
Citation :
Publié par HoxoD
Merci mec pour m'avoir décidé à aller au McDo à deux pas de chez moi, flemme de préparer un truc. (Bon par contre ils font pas ça hein !)
Normal c'est Burger King (pourquoi il y a pas de Burger King chez nous )

Je sens que je vais allez vivre au Japon moi (parait qu'ils ont des burgers a la baleine aussi)
Citation :
Publié par Vaux
Normal c'est Burger King (pourquoi il y a pas de Burger King chez nous )
J'avais vu une émission là dessus un jour vite fait et apparemment ce serait parce que c'est "too big" genre le petit français de base, tu lui sert ça il le finit pas. (on paye pour ces blaireaux quoi)

Citation :
Publié par Vaux
Je sens que je vais allez vivre au Japon moi (parait qu'ils ont des burgers a la baleine aussi)
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Rha ! Je sais pas si ca dépend des KFC mais je trouve ca largement meilleur que macdale ( et pourtant j'adore ) . En plus , t'as soda a volonté

Seul problème , si tu te gave de trucs épicés ben .. ouille le lendemain quoi

Kfc >>>> all
Nan mais trop pas, KFC c'est franchement pas bon, et en plus tu payes une fortune pour des os :/

Ici on a les BK, et y a pas a dire, BK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> *
Citation :
Publié par HoxoD
J'avais vu une émission là dessus un jour vite fait et apparemment ce serait parce que c'est "too big" genre le petit français de base, tu lui sert ça il le finit pas. (on paye pour ces blaireaux quoi)

Tous mes pote quand ils vont au mcdo c'est menu maxi best of + deuxiéme burger + dessert, stop la discrimination
C'est comme dans la resto asiat, la sauce piquante pique à peine en France

Après: Burger King > KFC > Mcdo > Quick
Et KFC tu paye une fortune? pour moins de 8€ je suis plein, Mcdo tu dépense 15€ et t'as encore la dalle après
Citation :
Publié par Vaux
Tous mes pote quand ils vont au mcdo c'est menu maxi best of + deuxiéme burger + dessert, stop la discrimination
C'est comme dans la resto asiat, la sauce piquante pique à peine en France
Ben ouais et c'est pareil pour moi et tout les gens que je connais, je connais pas une seul personne qui commande juste une salade quand il va au McDo, tout les jeunes se gavent. (après les plus vieux j'sais pas)
Donc je vois vraiment pas pourquoi ils disent ça.

Au niveau du Kfc pour être calé je dirais plus 12-13 euros, par contre McDo je plussoie, 'sont trop petits les hamburgers.
Citation :
Publié par HoxoD
Au niveau du Kfc pour être calé je dirais plus 12-13 euros, par contre McDo je plussoie, 'sont trop petits les hamburgers.
Woot, tu prends quoi?

La dernière fois avec un pote on a galérer a finir un bucket friends épicé à 2 (donc 10€95 chacun) et on a pas finit les frites. (et je suis un gros bouffeur). Sinon d'habitude on y va a 3 (7€30 chacun +70€ pour la sauce 2HOT4U) et on se prend un tenders mes potes sont calé (bon moi la viande je mange ça sans fin/faim)

Et les 50 wings épicé ça cale bien aussi à 4
Ca dépend, généralement c'est Menu tower xxl avec suppléments frites toussa si ça suffit pas je reprend du poulet, enfin bref ça monte quoi.
Faut dire que j'ai des cas avec moi donc généralement il reste rien dans l'assiette.

La malbouffe c'est le bien !
J'ai taffé dans un McDo h24 un été et ils ne servent pas de sandwichs le matin, pourtant c'est celui de Nantes et il y a quelques années, deux fois, c'était le drive le plus utilisé de France.

En fait l'équipe de nuit déboule à 22/23 heures je crois, jusqu'a 6/8 heures je pense; donc dans ce laps de temps il y a encore les sandwichs, mais entre 8/11 heures il n'y a que les McMorning, à l'époque pendant ce temps la j'étais seul en cuisine et tu prépares la garniture pour le rush du midi.
Bah voila si tu prend pas les bon truc aussi, KFC = buckets et pis c'est tout
pour ceux qui veulent il y a encore mieux : T'achète les composants du hamburger (les carré de fromage, le pain à hamburger, le ketchup et les steacks) et c'est prêt en... Aller 10mn... et c'est trop bon
Citation :
Publié par Twilights
pour ceux qui veulent il y a encore mieux : T'achète les composants du hamburger (les carré de fromage, le pain à hamburger, le ketchup et les steacks) et c'est prêt en... Aller 10mn... et c'est trop bon
C'est pas assez gras.
Citation :
Publié par Twilights
J'ai essayé et ... non
Le problème des fastfood en France, c'est qu'il y a des trucs bons, les meilleurs même, dans des enseignes différentes.
Par exemple, les frites, potatoes, nuggets et sauces sont largement meilleures chez Quick
Chez McDo, il est sûr que le BigMac, le 280 et les autres sandwich sont de qualité supérieure
Chez KFC, les boissons illimitées, les formats sympa quand t'es à plusieurs etc..

Sinon j'aime pas trop BK, pour en avoir bouffé quelques fois cet été aux USA, j'ai pas trouvé que c'était le meilleur ; j'ai préféré In-n-out et Wendy's par exemple
Bien que le double whooper..
Cet été je suis allé à NYC, et rofl je suis rentré dans un Wendy's pour aller pisser, et j'ai juste failli gerber à l'entrée tellement l'odeur était ignoble. T'arrives PAF direct une odeur de rat crevé, et l'étage en dessous où il y avait les chiottes je vous explique même pas, ATROCE. Le sol collait aux chaussures, y avait des emballages partout, et 2 mecs qui bouffaient .

J'ai vraiment adoré chez Friday's si ma mémoire est bonne (si des américains me lisent corrigez moi si je me trompe), c'était juste . Et puis à l'entrée les petits ballons en hélium en cadeau.

Ah et puis aussi Burger King, où il passaient un match de football, mais pas américain, du foot quoi, moi qui croyaient que c'était inconnu là-bas. Pour la bouffe les burger sont nices, j'avais pris l'équivalent du McChicken.

Ah et pour le cuisto, je fais quelques fois des burgers chez moi pain burger steaks salade tomates oignons sauce, et bah ça rend pas du tout pareil que chez Macdo.
Citation :
Publié par Cipote
Cet été je suis allé à NYC, et rofl je suis rentré dans un Wendy's pour aller pisser, et j'ai juste failli gerber à l'entrée tellement l'odeur était ignoble. T'arrives PAF direct une odeur de rat crevé, et l'étage en dessous où il y avait les chiottes je vous explique même pas, ATROCE. Le sol collait aux chaussures, y avait des emballages partout, et 2 mecs qui bouffaient .
Byzare , je suis allé dans un wendy's pour la premiere fois en république dominicaine en juin et c'etait ultra clean . Et j'ai trouvé que les sandwiches étaient vraiment énormes ( Je bouffe 16 euros a macdo pour etre calé ) . C'etait pas mal du tout niveau gout , mais vraiment différent d'un macdo , plus proche de ce qu'on peut faire chez soi .

La peur de l'avion m'avait peut etre noué l'estomac aussi , faudrait retester ( se goinfrer 45 minutes avant c'est pas top )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés