[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Il est possible d'en trouver dans certaines grandes villes, notamment New York (au Pommes Frites sur la 2e avenue, au Inn LW12... etc) et Tokyo... Mais ça demeure souvent de piètre qualité, parce que les ingrédients, bien que simples, doivent être de grande qualité...

Une poutine sans fromage cheddar frais du jour en « crottes », c'est pas une bonne poutine.
Noisy le Grand, 8h30 heure du mat, nous partions pour un menu salé, pour déconner nous demandons 2 Big une grande frite, et ben...

On les a eu...

(Je parle de vrai big hein...pas de Vladimir...ou! qu'elle est bonne)
JoL est vraiment partout, ca fait... peur
Je me renseignais pour savoir si, je peux manger un big mac à cette heure-ci, et google m'oriente vers JoL (5ième lien).
C'est pas comme si JoL était consacrés aux jeux vidéos .

En tout cas, j'ai ma réponse !
Citation :
Publié par Tauog
je vote pour l adaptation, quasi sur de moi ! j ai assez trainé dans les mac do Ou alors j ai tjs été dans ceux qui terminent le mac morning a 11H00 tapante
en fait il a fait une adaption d'un film avec Michael douglas , c'est trait pour trait une scene du film , tres bon film d'ailleur

sinon on peut avoir une description de ce qu'est la poutine ? parce que a nice la poutine ce sont des alevins de poisson c'est une specialité locale

et pour le sujet oui certain mac do servent le salé des 8h , a Cannes le mac do sert a 8h , un royal cheese a 8h du mat comme c'est bonnnnnnnnnnnn
Y a pas de KFC ouvert le matin?

*veux des tenders en p'tit dej*
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'est assez dégueu KFC non ? C'est pas volaille only chez eux ?
Celui de Toulouse est bon en tout cas (un pote y est allez a New York et il m'as dit que c'était tout gras pas bon la bas).
Et oui c'est poulet only (et faut prendre les buckets)
Citation :
Publié par Vaux
Y a pas de KFC ouvert le matin?

*veux des tenders en p'tit dej*
9h30 sur Paris, bucket friends apres une nuit de taf ca faisait du bien !!!
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Sinon je confirme que McDo ne fait PAS une bonne poutine
Elle a effectivement l'air déguelasse.

Heureusement, y'a la Banquise !

poutine.jpg

Sinon les Macdo ouverts h24 ne servent qu'à partir de 11h, j'ai failli les étrangler l'autre jour à 6h du mat.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon les Macdo ouverts h24 ne servent qu'à partir de 11h, j'ai failli les étrangler l'autre jour à 6h du mat.
Mon macdo 24/24h sert à n'importe quelle heure, j'ai encore pris un bigmac à 4h30 t'a l'heure.

@Thinkers : j'habite dans un département profond aussi, comme quoi.
Je pense que ca dépend surtout de l'endroit où tu habites.
Moi dans ma Meuse profonde il ne servent qu'à partir de 11h pour tout ce qui est hamburgers,big mac.
Je le sait parce que l'autre jour avec des potes on voulait un chees et il n'y en avait pas.
Après une nuit blanche à fragger sur Counter-strike, on est allé au mac-do a côté du cyber (celui dans le 13ème a Paris avec la devanture en forme de resto chinois), et on a commandé 50 hamburgers à 9H00 du mat'. La tête de la fille était priceless ,et on a eu nos hamburger :]
A Rennes c'est effectivement 24/24 pour les Mac Do ouverts... 24/24

A mon avis c'est le cas pour tous les 24/24, sinon ils serviraient quoi genre à 5h du mat ? un sundae et un coca ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Après une nuit blanche à fragger sur Counter-strike, on est allé au mac-do a côté du cyber (celui dans le 13ème a Paris avec la devanture en forme de resto chinois), et on a commandé 50 hamburgers à 9H00 du mat'. La tête de la fille était priceless ,et on a eu nos hamburger :]
En même temps si elle refuse une commande de 50 burger le patron va pas apprécié
Pour avoir travaillé la bas, le truc c'est que certains ingrédients du morning se font sur les mêmes machines que les sandwichs, du coup pour les petits mc do, c'est soit l'un soit l'autre, donc 11h (l'heure où le morning s'arrête)...
Pas vrai, dans la Marne y a du H24 qui sert du sandwich H24 et petit dej de 4/5h jusqu'a 10h30.

D'ailleurs pour avoir bossé pour Ronald, ce n'est pas Mac Do France qui impose des horaires pour les sandwich, mais le Franchisé, si il a envi de faire des bigmac a 7h du mat il le fera, si il a pas envi, il le fera pas.
Et c'est pareil pour les prix, les franchisés ont des tarifs " conseillés ", mais après il choisit les prix qu'il fera, suivant si il a plus ou moins le monopole dans la ville, suivant la concurrence etc. Pareil pour les promos, pour quels sandwich il va faire dans son/ses resto(s), il a une gamme de produits et il choisit ce qu'il lui convient ( ou plutot ce qu'il pense pouvoir vendre le mieux dans sa zone geographique ).
Ouais enfin les sandwich spéiaux je crois que la direction gère un peu quand même (sinon y aurait le 280 en permanent)
Oui oui, quand je parle promo, je pense au menu cinéma, aux petits prix ( enfin chez moi y a ca, genre le cheese plus d'autre trucs a 85cents etc ).

Apres les produits comme le 280, le mythic etc, c'est pas fait pour etre permanent, deja que c'est cyclique, d'ailleurs pour info quand y a des gammes de produits genre special hiver avec un sandwich savoie, un roblochon etc, souvent c'est des produits qui ont deja existé, ou qui sont composé de sauces qui ont deja existé mais dont ils ont juste changé de noms.

Apres y a quand meme des sandwich pas vraiment commun que les resto ont le choix de produire ou non, chez moi pendant un temps y avait des pita dont un vegetarien, mais ca se vendait pas on les avait arrété.

Apres y a plein de chose qui varie, dans le resto ou j'etais, on faisait ( et ils font toujours d'ailleurs ) parti des restaurants " pilotes " en france, test de nouveau produits avec degustation aupres des clients etc. Mais la c'etait parce que le conseillé macdo france qui s'occupe de ca pour la region nord ouest, est un ancien manageur/directeur du resto.
Le 280 j'ai l'impression que c'est un outil pour augmenter la fréquentation, parce que si le big mac était pas présenter comme LE burger de chez mcdo, le 280 serait le sandwich qui se vend le mieux imo
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Elle a effectivement l'air déguelasse.

Heureusement, y'a la Banquise !

poutine.jpg

Quand je vois ca je me dis que sans un jeûne de 3 jour impossible d'avaler ce truc en entier.
Citation :
Publié par Dubfire
Quand je vois ca je me dis que sans un jeûne de 3 jour impossible d'avaler ce truc en entier.
Accroche toi a ton slip

Si manger une salade sans rien te cale , alors ne clic pas
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'est assez dégueu KFC non ? C'est pas volaille only chez eux ?
Rha ! Je sais pas si ca dépend des KFC mais je trouve ca largement meilleur que macdale ( et pourtant j'adore ) . En plus , t'as soda a volonté

Seul problème , si tu te gave de trucs épicés ben .. ouille le lendemain quoi

Kfc >>>> all
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés