[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas plutôt Coca cola le symbole de la mondialisation américaine?
Citation :
Publié par Eni PgM
Des pains à hamburger passés au grille-pain + de la salade + des carrés de fromage "orange" + un steack + un grosse rondelle d'oignon + poivre + ketchup = WIN.
J'ai déjà essayé, ça a rien à voir... Et puis faudrait donner des marques, parce que les ingrédients sont connus, mais savoir quel pain est le meilleur etc...
Citation :
Publié par Missio
Quick avec la carte étudiant tu manges plus pour moins cher et en plus le giant ...
Franchement quick ... Heurf ... La derniere fois j'ai pris 2 burgers différents pour gouter .. Yen avait un qu'etait banal , l'autre franchement pas bon ( émental dans le burger ca pue ) .
Apres ca reste tres subjectif
Vazy j'ai faim nao. :(

J'ai un petit soucis avec le Quick perso, j'y ai pas mangé depuis un bail, mais à chaque fois que je passe devant sur les champs, une odeur tellement pestilentielle s'en dégage que ça me dégoûte au plus haut point, et je regarde les gens qui y mange sans pouvoir m'empêcher des plaindre...
Ouais Burger King c'est cool, mais pour y avoir mangé en Espagne, la portion de frites est minuscule, y a rien à manger dedans :/ Et puis y a pas de McChicken, alors bon, ça peut pas le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés