[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ça doit etre pareil...en thailande c'était les mêmes et en australie ce sont aussi les mêmes....si ils sont plus gros chez lui je hurle :d
et sinon ouais y a pas à dire un grasdo à 4h du mat complètement bourré y a rien de meilleur....
enfin si : Hungry jack (burger king) et là en plus t'as pas besoin de prendre un burger en plus du menu^^
Citation :
Publié par Tihi
ça doit etre pareil...en thailande c'était les mêmes et en australie ce sont aussi les mêmes....si ils sont plus gros chez lui je hurle :d
et sinon ouais y a pas à dire un grasdo à 4h du mat complètement bourré y a rien de meilleur....
enfin si : Hungry jack (burger king) et là en plus t'as pas besoin de prendre un burger en plus du menu^^
Non décidément c'est pas les même, y a qu'a voir au japon ce qu'ils ont, et au US ça doit être pire
ok je hurle irl :x
c'est trop l'arnaque...pour etre à peu près calé ici me faut un grand angus,avec un wrap crispy ou un autre burger...soit facile plus de 13 $
Citation :
Publié par Tihi
ok je hurle irl :x
c'est trop l'arnaque...pour etre à peu près calé ici me faut un grand angus,avec un wrap crispy ou un autre burger...soit facile plus de 13 $
chez nous c'est 15€


édit: mais putain quoi:
Mega+mac.jpg
matez les prix en plus
ouep je me souvient des ardoises qu'on se mettait à 4 lol^^
mais disons qu'à titre de comparaison au hungry jack avec un double whooper et boissona volonté tu en as pour 8$....mais manque de bol j'ai qu'un grasdo à coté de chez moi
Citation :
Publié par Tihi
ouep je me souvient des ardoises qu'on se mettait à 4 lol^^
mais disons qu'à titre de comparaison au hungry jack avec un double whooper et boissona volonté tu en as pour 8$....mais manque de bol j'ai qu'un grasdo à coté de chez moi
Je vois pas de quoi tu te plein, y a AUCUN Burger King en France
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi....c'est trop gros c'est trop bon et c'est pas super cher en comparaison du reste...au lieu de ça y a quick :x
sinon le mega mac j'en ai déjà vu mais je sais plus ou...en thailande je crois,mais g pas testé,sinon dans un macdo ici ils rajoutaient du bacon ds le burger de ton choix pour 1$ de plus,et j'avoue que dans le bigmac ct assez ultime
mais bon si ça peut vous consoler c'est quand même meilleur en france je trouve..ici le fanta est pourri et putain un bon 280,CBO ou mieux un série spéciale raclette ou tartiflette ça manque,ah et les potatoes aussi
bon après pour le reste c'est pareil partout :d
Déjà l'angus ça existe pas chez nous, et le CBO et le 280 c'est tout les jours qu'il y en as

Sinon c'est ouvert le dimanche matin le Mcdo?
Citation :
Publié par Vaux
Déjà l'angus ça existe pas chez nous, et le CBO et le 280 c'est tout les jours qu'il y en as

Sinon c'est ouvert le dimanche matin le Mcdo?
comme on dit c'est h24 pour certain, donc dimanche ou vendredi soir c'est pareille
Citation :
Publié par K-Lagan
Thread de merde, j'ai craqué, je m'habille et je sors juste pour allez au mac do.

Wai je suis faible ce soir
Et tes résolutions ma grosse ???
Hop retour du mcdo

Donc déjà pas de burger avant 11h à celui de Toulouse-compans (dommage je voulait me faire brunch + 280 + 280 au poivre)

Le brunch coûte 5€ et y a que la version avec les viennoiserie
Premier défaut du menu: trop de liquide; 1 boisson chaude (j'ai prix l'expresso, pas super bon) + jus d'orange (sans plus) + 1 actimel
Au niveau des viennoiserie la chocolatine est pas mauvaise, le pain au raisin est vraiment bof et le croissant sans plus
Maintenant l'hamburger: pas terrible; c'est trop sec (une petite sauce aurait été sympa), l'oeuf trop cuit (un jaune fondant ça aurait rendue le burger moins sec), et le pain est naze.

Moralité: n'allait pas au mcdo avant 11h
Citation :
Publié par Vaux
Hop retour du mcdo

Donc déjà pas de burger avant 11h à celui de Toulouse-compans (dommage je voulait me faire brunch + 280 + 280 au poivre)

Le brunch coûte 5€ et y a que la version avec les viennoiserie
Premier défaut du menu: trop de liquide; 1 boisson chaude (j'ai prix l'expresso, pas super bon) + jus d'orange (sans plus) + 1 actimel
Au niveau des viennoiserie la chocolatine est pas mauvaise, le pain au raisin est vraiment bof et le croissant sans plus
Maintenant l'hamburger: pas terrible; c'est trop sec (une petite sauce aurait été sympa), l'oeuf trop cuit (un jaune fondant ça aurait rendue le burger moins sec), et le pain est naze.

Moralité: n'allait pas au mcdo avant 11h
celui pas loin de chez moi (en faite y'en a 2) bah les ptit dej sont vraiment sympa, le hamb du matin est super bon, certes trop salé mais il passe bien avec le café + viennoiserie
Niveau sandwich p'tit dej je préfère mille fois ma recette de la mort:

Mettez une tranche de jambon (suffisamment épaisse) dans un petite poêle, faite cuire un oeuf dessus en cassant le jaune avec assaisonnement (poivre + sel + tabasco + fines herbes) mélanger un peu (cad jaune + blanc) pour répartir le jaune sur tout la surface, faites toaster deux tranches de pain de mie (je met du pain complet, ça nourrit plus), mettez le jambon-oeuf (une fois cuit, cad quasiment solide) sur une tranche de pains de mie, rajouter une petite sauce selon les goûts (ketchup par exemple), mettez la deuxième tranche de pain de mie par dessus et c'est pret.

A noter qu'on peut beurrer le pain de mie si on veut rajouter de la matière grasse
et c'est là ou ils sont fort....c'est de la merde pour la santé ça cale pas et c'est cher mais des qu'on entend bicmac ou mcbacon on fonce au drive
la preuve gt au restau y a même pas une heure et une visite sur ce thread et j'ai envie de lancer un p'tit rush nocturne au grasdo(ou même subway mais ils ferment tôt ces cons)
Je souhaite dire que la plupart (généralisation abusive, donc il y a de nombreuses exceptions) qui prétende manger 2, 3, 4... hamburgers dans un Mac Donald commande un menu (Best-Of ou Maxi) avec souvent 2 petits à côté, ne mangent pas les frites et ne finisse pas la boisson. A noter que la taille d'un hamburger de change pas entre un menu normal ou XL.
Attention, ceci montre une tendance générale que j'ai remarqué et en aucun cas je ne remet en cause les dires des personnes qui ont posté, car chacun est différent et mange donc différemment (une personne sportif aura tendance à devoir manger plus qu'une personne amorphe par exemple).
On peut aussi ajouter le concours ridicule du : qui va réduire significativement sa durée de vie le plus rapidement qui va manger le plus d'hamburger qui explique cette habitude.

Sinon, je me contente souvent d'un maxi best-of avec Chiken-Mythic en période ou Royal Cheese, Potatoes (que je trouve meilleur que les frites en tout cas) et une boisson au choix et je mange tout !
Ou je prend simplement le menu de base quand je suis accompagné par des personnes qui mange plus les hamburgers qu'autre chose et je leur pioche les boissons/frites (qu'ils ne finiront pas de toutes façons). Mais ça doit bien faire depuis Juin que je ne suis plus allé dans un fast-food. D'ailleurs, ça me donne pas envie d'y aller là. Du pain (grillé ou pas) avec un steak-haché à la poêle avec gruyère râpé et mayonnaise est tout aussi bien qu'un hamburger du Mac Donald.
pain de mie en boule+red onions+salade+steak haché fait avec du boeuf haché frais+ketchup+tranche de swiss cheese = best burger ever....le tout fait au barbecue
c'est bon je sais ce que je fais à manger demain soir
Pour concurrencer Orald :
Citation :
Publié par Aurelesk
Je souhaite dire que la plupart (généralisation abusive, donc il y a de nombreuses exceptions) qui prétende manger 2, 3, 4... hamburgers dans un Mac Donald commande un menu (Best-Of ou Maxi) avec souvent 2 petits à côté, ne mangent pas les frites et ne finisse pas la boisson.
On appel ca des petits joueurs, perso hier soir :

Menu maxi best of 280 avec en plus un big mac pain complet et 2 wrap, j'ai bien sur fini la boisson, les potatoes et mon sunday et j'ai bien sur tout mangé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en même temps, j'ai besoin de manger énormément, je bosse par -25°
Citation :
Publié par K-Lagan
Menu maxi best of 280 avec en plus un big mac pain complet et 2 wrap, j'ai bien sur fini la boisson, les potatoes et mon sunday et j'ai bien sur tout mangé
Mec, c'est juste impossible à moins d'avoir un 2ème estomac en kit
dimanche dernier j'ai fait du 280+bigmac+wrap+2 cheese+frite/coca, certes j'était mal au boulot 1h45 après mais une fois la digestion passé c'était ok
Citation :
Publié par Aurelesk
[...]
Citation :
Publié par Ythir
[...]
C'est a cause de gens comme vous qu'il n'y a pas de Burger King en France
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés