Je souhaite dire que la plupart (généralisation abusive, donc il y a de nombreuses exceptions) qui prétende manger 2, 3, 4... hamburgers dans un Mac Donald commande un menu (Best-Of ou Maxi) avec souvent 2 petits à côté, ne mangent pas les frites et ne finisse pas la boisson. A noter que la taille d'un hamburger de change pas entre un menu normal ou XL.
Attention, ceci montre une tendance générale que j'ai remarqué et en aucun cas je ne remet en cause les dires des personnes qui ont posté, car chacun est différent et mange donc différemment (une personne sportif aura tendance à devoir manger plus qu'une personne amorphe par exemple).
On peut aussi ajouter le concours ridicule du : qui va réduire significativement sa durée de vie le plus rapidement qui va manger le plus d'hamburger qui explique cette habitude.
Sinon, je me contente souvent d'un maxi best-of avec Chiken-Mythic en période ou Royal Cheese, Potatoes (que je trouve meilleur que les frites en tout cas) et une boisson au choix et je mange tout !
Ou je prend simplement le menu de base quand je suis accompagné par des personnes qui mange plus les hamburgers qu'autre chose et je leur pioche les boissons/frites (qu'ils ne finiront pas de toutes façons). Mais ça doit bien faire depuis Juin que je ne suis plus allé dans un fast-food. D'ailleurs, ça me donne pas envie d'y aller là. Du pain (grillé ou pas) avec un steak-haché à la poêle avec gruyère râpé et mayonnaise est tout aussi bien qu'un hamburger du Mac Donald.
|