[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
Mec, c'est juste impossible à moins d'avoir un 2ème estomac en kit
Arrete de vivre avec des anorexiques et vit avec des gens normaux

Mon frère qui est coach sportif mange plus d'un kilo de pâtes par jour, j'en fais presque autant, tu as lu mon spoiler ?

Citation :
Publié par Vaux
C'est a cause de gens comme vous qu'il n'y a pas de Burger King en France
Mais +1000² quoi

J'en ai ma dose des portions anorexiques !!
Citation :
Publié par Vaux
C'est a cause de gens comme vous qu'il n'y a pas de Burger King en France
A cause de Quick surtout

Quand j'étais à Amsterdam, c'était la " angry's week " et en gros, t'avais une ligne d'onion rings dans ton whopper

Quel plaisir de manger un angry triple whooper quand t'as une dalle de somalien après avoir avoir fumé de la whiteweedow toute l'aprem
pourquoi y'a pas de BK au faite ?
a cause de Quick ? o_O
en espagne y'a BK mac do et Quick en faite et ça pose pas de prb
Citation :
Publié par Nied
Sauf qu'en Espagne, Quick n'appartient pas à l'Etat...
Sauf que Quick n'appartenait pas à l'état avant 2007

Mais need:
burger-king-bling-b_679936c.jpg
Bon ok 185$ le burger, nommé The Burger
Citation :
Publié par Vaux
Sauf que Quick n'appartenait pas à l'état avant 2007

Mais need:
Il a quoi de si spécial pour être aussi cher ?
Citation :
Publié par Ythir
Mec, c'est juste impossible à moins d'avoir un 2ème estomac en kit
Impossible n'est pas français,

ce qu'il décrit c'est une "petite" consommation pour des gens avec qui je mange de temps en temps (en fait, on évite les fast food car sinon on paye super cher et on mange rien ..).

Le bon plan c'est d'amener des nanas qui mangent pas tout dans leur menu et de faire le pic assiette aussi quand y'a des offres étudiantes (pas dans tous les mcdo mais dans les quick)
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour concurrencer Orald :
Ah ouais pas mal.

Sinon moi aussi j'ai tout fini, y compris la boisson et les frites.

Citation :
Publié par Vaux

Caviar, Foie gras, Saumon ?

Par contre il à l'air super bon.
Citation :
Publié par Ythir
Il a quoi de si spécial pour être aussi cher ?
Boeuf de kobe + truffe blanche + oignons tempura préparer dans du Cristal champagne

Elles font envit leurs pubs:
http://www.timrubber.com/wp-content/uploads/burger-king-blow.jpg
Surtout quand on regarde le prix
Serieusement manger le menu + 2 hamburgers normaux + 1 cheese , en finissant les frites et la boisson ( ca fait descendre le tout ! ) c'est tréééés largement fesable .

Ya qu'a voir un restau sur paris qui fait la formue "tant pis si j'en crève" qui est une pièce de boeuf d'un kilo , avec accompagnement de frites . Si tu finis tout , ya ton nom sur le mur du restau Respect a ceux qui l'ont fini
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Serieusement manger le menu + 2 hamburgers normaux + 1 cheese , en finissant les frites et la boisson ( ca fait descendre le tout ! ) c'est tréééés largement fesable .

Ya qu'a voir un restau sur paris qui fait la formue "tant pis si j'en crève" qui est une pièce de boeuf d'un kilo , avec accompagnement de frites . Si tu finis tout , ya ton nom sur le mur du restau Respect a ceux qui l'ont fini
Par curiosité, prix de la formule ?
et puis honnetement niveau gout ça a rien à voir,le steak des whopper est juste ultime ah et j'ai aussi eu droit aux onions rongs ds le whooper (mais je prend juste un double moi c largement suffisent avec un sunday après) et ça déboitait assurément....
pour le prix c pas compliqué un grasdo de bourrin qui cale à peu près c entre 13 et 18$,un burger king large avec eventuellement une glace...8$ pou r le double whopper sans la glace et 10 ou 11$ avec je sais plus
par contre je sais pas pq mais burger king c hungry jack ici,une histoire de rachat
Une 60 aine d'euros si mes souvenirs sont bons En juin , je vais le défier Je pense jeuner quelques jours avant de rentrer dans le resto ..

Oui mais ca tu le fais une fois , et il parait que c'est de la trés bonne came , réputé dans le monde des viandars toussa . Et t'as ton nom sur le mur !
Putin... J'ai envie d'un burger à cause de vous ! En plus j'ai un pti kebab qui fait des burgers troooop bon . Faut que j'y aille ce midi !

Apparement au Blackdog si tu finis en 7 minutes t'es consacré sur la porte des toilettes !
Citation :
Publié par Fugo
70 euro le kilo de viande quand même
70€ sans la boisson, sans rien, sans dessert quoi

Mais rien que pour y laisser : K-Lagan by Jol, je me laisserai bien tenter
Citation :
Publié par samyseghier
Conclusion:Créer un topic qui parle de bouffe fait faire du chiffre à macdonald (si on me cherche chui au drive)
+1, je vais bouffer au Mcdo aujourd'hui
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu as une recette spéciale a fournir ? Marre du DoMac !
Des pains à hamburger passés au grille-pain + de la salade + des carrés de fromage "orange" + un steack + un grosse rondelle d'oignon + poivre + ketchup = WIN.
Il est où le bacon dans tout ça ?

On a beau blamer Quick, mais moi j'aime pas les burger du MacDo, mais purée, un Long Bacon chez Quick je pourrais m'en faire péter le bide tellement c'est bon !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il est où le bacon dans tout ça ?

On a beau blamer Quick, mais moi j'aime pas les burger du MacDo, mais purée, un Long Bacon chez Quick je pourrais m'en faire péter le bide tellement c'est bon !
Faut pas abuser non plus

Et quick c'est trop salé et trop sec
Mouais m'enfin j'ai toujours été plus enclin à allez bouffer chez Quick que chez MacDo hein.

Et puis rien que par le principe, je prefere donner mes sous a une entreprise Belge qu'au symbole de la mondialisation américaine

Edit : Coca Cola / MacDo, même combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés