D'accord pour être ejecté d'incarnam mais que aux level > 30 ....
Ben pourquoi pas 30, oki

Mais pourquoi pas 25, 20, ou 15? Pourquoi 30?
Perso, j'ai créer un nouveau perso (j'avais voulu essayer craette que je connaissais pas) dès l'apparition d'Incarnam, pour découvrir cette île flottante (olol île flottante XD), les quêtes, toussa...
A l'époque, les bricolos ne faisaient pas de clefs je crois... Sans spoiler, sans rien, sans aller à Astrub, ni à la banque. On savait pas qu'on pouvait revenir, d'ailleurs. Et je crois avoir été le premier à avoir découvert le bug dit du "pêcheur de blé"

-du moins sur mon serveur et sur JOL.
Le seul truc que j'ai su faire avant les autres, ça a été de buguer
Bref, je savais qu'il y avait la pano boune à gagner (et elle est assez 'buzay pour le peu d'effort cognitif, et le peu de temps, qu'elle demande). Tous les drops, pour toutes les quêtes, et la clef du donjon, je les ai eu sur l'île.
Mis bout à bout, ça m'a pris environ 2 dizaines d'heures je dirais, pour avoir fait toutes les quêtes, avoir la pano entière, droper la clefs, atteindre un lvl respectable genre lvl 10, trouver une team, et faire le donjon.
Comme c'était tout nouveau tout beau, il y avait déjà pas mal de monde. Y'a 2 maps (ou 3, je sais plus) pour xp un peu contre des chafers. Et fallait déjà jouer des coudes, pour s'xp...
Alors si les lvl 40 squattent, ben les joueurs "normaux" -qui suivent la logique du gameplay- ils l'ont bien profond. Même si les lvl 40 les acceptent dans l'équipe, les lvl 10 n'xp plus... Pareil sur les autres maps...
D'autre part, le donjon milimulou, est pas là pour être farmé, dans la logique du gameplay. (ni aucun donjon à la base). Il est là pour droper la peau du boss, afin d'avoir tous les ingrédients (rhâ lovely enfin) nécessaire contre l'échange du dernier item de la pano (je crois le chapeau, mais pas sûr, me souviens plus...) (mais il est où ce PNJ ...

)
Une fois équipé de la pano boune en entier, on est plus que prêt à aller à Astrub... Et toute l'histoire s'est passée sans avoir besoin d'une mule, d'aller à la banque, de faire un saut à Astrub ou d'avoir xp lvl 35...
Donc les lvl trop haut dehors !! Quel est le lvl max pour retourner à Incarnam?13, je crois... Alors à la reco, si lvl=20 (histoire de finir les quêtes si le bouwin bas de plafond à pas penser à les faire), hop, éjecté...
le décor d'incarnam est vraiment joli

Ils sont effectivement magnifiques notamment la vue sur Astrub...
Publié par 'Makia [Otomaï
si y a des joueurs qui veulent faire les kikoos à être HL à Incarnam c'est leur droit quand même non ?
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres... La présence de lvl trop élevés pour Incarnam nuit aux autres joueurs, notamment pour l'xp des maps aux chafers.
Ensuite, parce-que ça reste "l'apprentissage". Un newbie qui demande qu'à s'amuser à son premier donjon, se voit dire "passe" par un lvl 54, tu trouves ça normal?
Les joueurs qui veulent faire les kikoo à Incarnam, nuisent au plaisir de jeu des autres, et à l'image du jeu (Incarnam est aussi une vitrine, me semble t'il)
La politique d'AG est de ne pas permettre aux lvl>13 de retourner à Incarnam. La moindre des cohérences serait donc bien d'éjecter automatiquement les lvl 15.
Après on peut discuter entre lvl 15 et 30, je suppose...