Transformer Incarnam

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De toute façon, si tu veut monter des items, la personne en question se créer une mule qui va les chercher sur un autre perso et les monte hein... une banque serait pratique, j'ai des amis qui n'ont jamais vue la banque sur dofus ^^ m'enfin bon

-> Djinneo = Les 3 premières sont extrèment facile avec un personnage avec de la portée qui tape a environ 20 quand même, mais si tu fait les deux première en groupes t'xp rien, la troisième je sais pas trop...
mais la quatrième c'est soit tu le fait avec un groupe trop élever a 8 avec une moyenne de niveau 10, sois vous êtes tous 6 et dans ce cas la je suis pas que vous gagner si y'a pas de personnage équiper qui serait susceptible de tuer le mili m'enfin, je pense que le donjon est a rallonger un peu ou une salle supplémentaire avec une clé qui se drop.

Sinon le décors d'incarnam est vraiment jolie
Citation :
Publié par X-tiibo
D'accord pour être ejecté d'incarnam mais que aux level > 30 ....
Ca, en revanche, j'vais être contre (et pas pour à la fin ) :
si y a des joueurs qui veulent faire les kikoos à être HL à Incarnam c'est leur droit quand même non ?
Y en a qui aiment les records "débiles" (c'est subjectif, pas taper :P)qu'ils les fassent stoo :P
Citation :
Publié par Makia [Otomaï]
Ca, en revanche, j'vais être contre (et pas pour à la fin ) :
si y a des joueurs qui veulent faire les kikoos à être HL à Incarnam c'est leur droit quand même non ?
Y en a qui aiment les records "débiles" (c'est subjectif, pas taper :P)qu'ils les fassent stoo :P

Ce message s'adresse à moi? Avoue!

Je vais me répéter mais:
Incarnam est un endroit d'apprentissage, pas de lieu ou on y passe tout sont temps!(Bonta...)
Citation :
Publié par X-tiibo
D'accord pour être ejecté d'incarnam mais que aux level > 30 ....
Ben pourquoi pas 30, oki Mais pourquoi pas 25, 20, ou 15? Pourquoi 30?
Citation :
Publié par 'Dol
[...]question[...]
Perso, j'ai créer un nouveau perso (j'avais voulu essayer craette que je connaissais pas) dès l'apparition d'Incarnam, pour découvrir cette île flottante (olol île flottante XD), les quêtes, toussa...
A l'époque, les bricolos ne faisaient pas de clefs je crois... Sans spoiler, sans rien, sans aller à Astrub, ni à la banque. On savait pas qu'on pouvait revenir, d'ailleurs. Et je crois avoir été le premier à avoir découvert le bug dit du "pêcheur de blé" -du moins sur mon serveur et sur JOL.
Le seul truc que j'ai su faire avant les autres, ça a été de buguer

Bref, je savais qu'il y avait la pano boune à gagner (et elle est assez 'buzay pour le peu d'effort cognitif, et le peu de temps, qu'elle demande). Tous les drops, pour toutes les quêtes, et la clef du donjon, je les ai eu sur l'île.
Mis bout à bout, ça m'a pris environ 2 dizaines d'heures je dirais, pour avoir fait toutes les quêtes, avoir la pano entière, droper la clefs, atteindre un lvl respectable genre lvl 10, trouver une team, et faire le donjon.

Comme c'était tout nouveau tout beau, il y avait déjà pas mal de monde. Y'a 2 maps (ou 3, je sais plus) pour xp un peu contre des chafers. Et fallait déjà jouer des coudes, pour s'xp...
Alors si les lvl 40 squattent, ben les joueurs "normaux" -qui suivent la logique du gameplay- ils l'ont bien profond. Même si les lvl 40 les acceptent dans l'équipe, les lvl 10 n'xp plus... Pareil sur les autres maps...

D'autre part, le donjon milimulou, est pas là pour être farmé, dans la logique du gameplay. (ni aucun donjon à la base). Il est là pour droper la peau du boss, afin d'avoir tous les ingrédients (rhâ lovely enfin) nécessaire contre l'échange du dernier item de la pano (je crois le chapeau, mais pas sûr, me souviens plus...) (mais il est où ce PNJ ... )

Une fois équipé de la pano boune en entier, on est plus que prêt à aller à Astrub... Et toute l'histoire s'est passée sans avoir besoin d'une mule, d'aller à la banque, de faire un saut à Astrub ou d'avoir xp lvl 35...

Donc les lvl trop haut dehors !! Quel est le lvl max pour retourner à Incarnam?13, je crois... Alors à la reco, si lvl=20 (histoire de finir les quêtes si le bouwin bas de plafond à pas penser à les faire), hop, éjecté...
Citation :
le décor d'incarnam est vraiment joli
Ils sont effectivement magnifiques notamment la vue sur Astrub...

Citation :
Publié par 'Makia [Otomaï
si y a des joueurs qui veulent faire les kikoos à être HL à Incarnam c'est leur droit quand même non ?
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres... La présence de lvl trop élevés pour Incarnam nuit aux autres joueurs, notamment pour l'xp des maps aux chafers.
Ensuite, parce-que ça reste "l'apprentissage". Un newbie qui demande qu'à s'amuser à son premier donjon, se voit dire "passe" par un lvl 54, tu trouves ça normal?
Les joueurs qui veulent faire les kikoo à Incarnam, nuisent au plaisir de jeu des autres, et à l'image du jeu (Incarnam est aussi une vitrine, me semble t'il)

La politique d'AG est de ne pas permettre aux lvl>13 de retourner à Incarnam. La moindre des cohérences serait donc bien d'éjecter automatiquement les lvl 15.

Après on peut discuter entre lvl 15 et 30, je suppose...
Citation :
Publié par ZitCha
Et si on remettait l'arakne a taniéla ... C'été bien mieux !
Tu as raison, jetons à la poubelle les centaines d'heures de travail de plusieurs personnes pour créer des monstres, des quêtes, des décors et de la musique, uniquement parce que tu préfères taper ta petite arakne...

[Désolé du HS, mais j'ai toujours eu en horreur de ce genre de réactions!]

A bientôt.
Citation :
Publié par ZitCha
Et si on remettait l'arakne a taniéla ... C'été bien mieux !
Les développeurs qui ont travaillé dur pour faire une zone tutorial complète vont être content que tu balaye leur boulot d'un revers de main ^^ (Ynn-Sacri m'a devancé sur cet argument)

Incarnam est une zone d'apprentissage. On y fait ses armes et on apprend à jouer sans grand risque. On y découvre les métiers, les quêtes, les combats, le drop, les donjons.

Aucune raison d'être connecté au 'vrai' monde puisque ce n'est pas vraiment une zone de jeu, juste un 'tutorial'.

Je suis donc contre ton idée , et je suis d'accord qu'au level 20 on devrait être éjecté de la zone.

Iopéra
Citation :
Publié par 'Dol
une banque serait pratique, j'ai des amis qui n'ont jamais vue la banque sur dofus ^^ m'enfin bon
alors il n'ont rien vue ils devraient descendre et aller découvrir le vaste monde que
que faire les gros bras fasse au newbis.

arikiro je dirai pas mieux plussain
hey calme la je sens de la tention!
Revenon sur la vrais question une banque se serait bien et l'HDV aussi bon moi je passe de temp en temp a incarnam pour m'amuser et on voit bien que ce n'est pas complet .
Idée:Il faudrait faire genre 3 donjon un facile pour level 1 a 10 1 moyen level 10 a 15 et un plus difficile level 15 et plus
Bon c'est vrais que quand on est aboner un bref sejour a incarnam pour passer level 3 suffit mais apres on va au pichon ensuite porkass la c'est facile mais penser aux non aboner qui eux doivent passer x temp pour monter un level et puis moi j'ai beaucoup d'amis qui disent qui ne s'aboneront pas avant le level 30 et meme astrub c'est pas complet au niveau des monstre donc asser dificile a uper :s

Bonne idee +1
Citation :
Publié par brain-dawkins
hey calme la je sens de la tention!
Revenon sur la vrais question une banque se serait bien et l'HDV aussi bon moi je passe de temp en temp a incarnam pour m'amuser et on voit bien que ce n'est pas complet .
Incarnam c'est un apercu du jeu, on va pas tout mettre, faut que le joueur découvre de lui même dans le "VRAI" jeu.

Citation :
Idée:Il faudrait faire genre 3 donjon un facile pour level 1 a 10 1 moyen level 10 a 15 et un plus difficile level 15 et plus
Stoppez à vouloir mettre 300 donjon en zone non abo bordel.
De plus, un donjon pour les > level 15, c'est cool, car quand on dépasse le level 15, on peut plus retourner là-haut ~~

Citation :
Bon c'est vrais que quand on est aboner un bref sejour a incarnam pour passer level 3 suffit mais apres on va au pichon ensuite porkass la c'est facile mais penser aux non aboner qui eux doivent passer x temp pour monter un level et puis moi j'ai beaucoup d'amis qui disent qui ne s'aboneront pas avant le level 30 et meme astrub c'est pas complet au niveau des monstre donc asser dificile a uper :s
Oui, pourquoi pas tout le jeu pour les non abo ? Dofus droppable sur tofukikoolol lvl 0.5 à 50%, repop toutes les 20 secondes




Non, en fait je suis déprimé par tant d'absurdité ( je me suis censuré quoi là )
Citation :
Publié par Hack X. Style
Incarnam c'est un apercu du jeu, on va pas tout mettre, faut que le joueur découvre de lui même dans le "VRAI" jeu.
Olol tu croi que un level 15 20 va se faire des chafer ou des crakboule et qui va xp (la je parle des non abo toi je suppose que tu est abo e tmoi ossi mais c'est pas une raison pour pourir la vie des non abo).

Stoppez à vouloir mettre 300 donjon en zone non abo bordel.
De plus, un donjon pour les > level 15, c'est cool, car quand on dépasse le level 15, on peut plus retourner là-haut ~~
Heu je taprend si on sauvegarde le zaap on i reste tant que l'on veux.

Oui, pourquoi pas tout le jeu pour les non abo ? Dofus droppable sur tofukikoolol lvl 0.5 à 50%, repop toutes les 20 secondes

Heuu calme toi la :s reve pa jui pas c** au point de demander sa


Non, en fait je suis déprimé par tant d'absurdité ( je me suis censuré quoi là )
Retourne xp ou drop parceque la tu est pas la pour aider les autre mais plutot pour les casser^^

Dzl pour les faute d'ortographe mais la tu ma enerver
Citation :
deuxiéme donjon

Où on drop le dofus incarnoob + 400 en tout

Faudrait aussi ajouter une arene et des pierre d'ame et aussi des prismes et un allignement speciale incarnam

...

Incarnam est une usine à noob pour moi alors franchement y ajouter des trucs pour encore plus faciliter la production noobienne...
On est quand même en droit de dire que la zone d'Inkarnam est simplement un tutorial et pas une zone de jeu.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de plus de choses pour cette zone. Je préfère que les développeurs travaillent sur des choses qui intéressent plus de monde.

Iopéra
Exactement déjà que sur incarnam logqiuement c'est max level 16 et que les gens en abusent pour le level 30...tu voudrais pas y achter des maisons aussi? O_O Amakna serait vite à la fin --"
Citation :
Publié par brain-dawkins
Retourne xp ou drop parceque la tu est pas la pour aider les autre mais plutot pour les casser^^

Dzl pour les faute d'ortographe mais la tu ma enerver
Aider quoi ? Je veux juste que vous remarqiez que des fois vous pondez des trucs débiles ( pour rester poli ), des trucs qui sont infaisables, mettez vous dans la têtes des devs, metter tout dofus dans une zone non abo, vous laissez le temps agir vous avez quoi à la fin ? Une belle faillite d'Ankama Games




Citation :
On est quand même en droit de dire que la zone d'Inkarnam est simplement un tutorial et pas une zone de jeu.
y a moult poste sur des dj pour non abo, rajouter du contenue pour les non abo, a force sa devient énervent, il payent pas et demande énormément sa fout les boule je sais qu'un non abonner est un future abonner, fin la je parle des parasite qui non, jamais débourser un seul € depuis que le temps d'essai est libre

de plus Hack donne sont avis stoo, faut s'avoir accepter de se faire contredire.

une bank la haut hop je récupère l'équipement pic pic, hop joie lvl 60 sur incarnam je suis trop un roxxor hop dinde.
ça marche aussi je crée une mule je recupe mon équipement en banque toussa²

pour moi incarnam est un big tuto après le tuto il y a la zone d'astrub qui se trouve assez vaste pour une zone non abo avez plein de spot ou xp rapidement

megapwned
bon, question bête (bah oui il en faut bien non?): pk bloquer les lvl20/30 et autre en bas (astrub koi) après tout, si il en as qui y vont il ne peuvent défier personne, il xp rien du tout et pis ça permets au noobis de se faire aider (et d'admirer les HL ^^)
Citation :
Publié par brain-dawkins
hey calme la je sens de la tention!
Revenon sur la vrais question une banque se serait bien et l'HDV aussi bon moi je passe de temp en temp a incarnam pour m'amuser et on voit bien que ce n'est pas complet .
Idée:Il faudrait faire genre 3 donjon un facile pour level 1 a 10 1 moyen level 10 a 15 et un plus difficile level 15 et plus
Bon c'est vrais que quand on est aboner un bref sejour a incarnam pour passer
L'île est pour les débutants hein, m'enfin ceux qui débutent dofus et les autres qui débutent des nouveaux personnages.
Mais s'pas une raison pour y mettre 4 donjons à difficulté qui varie toussa.

Et puis pourquoi pas foutre des fantômes tanu, des kanis et des koas là bas, comme ça le mec aura pas à s'abonner et à descendre.
Faut pas oublier que c'est une petite île dans le ciel, donc si on la surcharge, bah PAF elle tombe
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