Transformer Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Incarnam un village , Ok
Où l'on débute , Ok
Pas beaucoup de Map , Ok

Mais pourquoi pas transformer ce village en petit astrub ..
Nan , Nan pas changer les monstres.
Juste rajouter Quelques Suppléments

Du genre " Une banque , Hdv Ressources , deuxiéme donjon
Pour transformer ce Village où On ne peut pas supporter de redescendre chaque fois a " Tub Tu'b " quand on a besoin D'une petite Chose ...

Bon si il y a des gens contre moi , ok j'accepte
Mais ne dites pas que c'est une mauvaise idée de ma part

VOila merci d'avoir lu le Topic " Entier " =D
Moi j'suis contre aussi : si les devs font ça, autant rester à Incarnam pour toujours, par contre ptetre quand même l'hdv ressources, ça évitera pitetre aux noobs de se faire arnaquer
Et la banque aussi ce serait pas mal si veut faire passer une pano aventurier par exemple en haut.
Et puis un autre donjon tant qu'à faire, pour les lvl 15+.

Je plussoie quoi xD
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Les naab reste en haut et les ceux qui savent jouer en bas . Je plussoie x)
Euh, tu t'prends pour qui pour dire ca ?
C'est peut etre toi, le naab hein..
"OULOLE REGARDE J'SUIS A ASTRUB DNC J'SAIS JOUER. TOUS LES OTRES C'EST DES NOUBSSS, C MOI KA LA + GROSS"
GROS plussain pour moi

Idée sup : pour descendre à Astrub il faut parler à un chevalier, il pourrai nous barrer le chemin si notre lvl est inférieur à 20/30 ===> anti-bot ...
Citation :
Publié par Makia [Otomaï]
Moi j'suis contre aussi : si les devs font ça, autant rester à Incarnam pour toujours
Tu y crois ..
Je me vois bien au level 4X ou 5X faire des Piou et Tournesol -_-

Edit : c'est Juste pour pas trop galéré au debut =/
Et ne pas aller chercher sa panoplie a la banke et refaire le chemin de incarnam
Ca c'est stupide
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
"OULOLE REGARDE J'SUIS A ASTRUB DNC J'SAIS JOUER. TOUS LES OTRES C'EST DES NOUBSSS, C MOI KA LA + GROSS"
Je pense que c'était de l'ironie

édit pour au-dessus : lis en entier stp :P
Citation :
Publié par Makia [Otomaï]
Moi j'suis contre aussi : si les devs font ça, autant rester à Incarnam pour toujours, par contre ptetre quand même l'hdv ressources, ça évitera pitetre aux noobs de se faire arnaquer
Et la banque aussi ce serait pas mal si veut faire passer une pano aventurier par exemple en haut.
Et puis un autre donjon tant qu'à faire, pour les lvl 15+.

Je plussoie quoi xD
Toi t'es contradictoir.

Edit: Désoler du post a flood.

Edit2: Oui c'est vrai il y a déjà des level 4X 5X sur sumens (incarnam).
L'idée est bonne, notamment pour pouvoir remplir les conditions de certaines quetes nécessitant des ressources,cela nous éviterait de redescendre a chaque fois.

Citation :
Publié par Collize

Idée sup : pour descendre à Astrub il faut parler à un chevalier, il pourrai nous barrer le chemin si notre lvl est inférieur à 20/30 ===> anti-bot ...

Par contre la, ca pose un problème.Moi par exemple quand je crée un nouveau personnage, je vais tout de suite en bas, parce que incarnam 15 level ca me court sur le haricot,donc 20 voir 30 coincé la bas, je suis pas sur que ça contente tout le monde.
Citation :
Publié par Collize
GROS plussain pour moi

*

Il y a plein de bot a incarnam
Idem contre: Incarnam est un lieu de passage et d'apprentissage

On peut y faire toutes les quêtes, et s'xp jusqu'à un lvl honorable et s'aguerrir pour affronter les monde des 12, sans avoir accès à la banque... ou d'autres fonctionnalités...

En fait, on devrait être ejecté d'Incarnam à la reco si lvl>25 par exemple (ou même 15)
Citation :
Publié par X-tiibo
*

Il y a plein de bot a incarnam

Oui mais c'est pas comparable si y en avais que à incarnam ça serai mieux déjà ...

Juste quand je dis lvl 20/30 c'est un exemple après faudrai voir quel serai le lvl idéal
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

C'était en effet ironique ...
incarnam a la base semblait une bonne idée,

on s'aperçoit vite que le joueur est lâcher, certain vont se débrouiller par eux même d'autre vont bloquer, des ancien qui connaissent vont descendre directement en amakna. et aller a leur spot d'xp favoris

pour moi donc je ne voit aucun intérêt a la bank et a l'hdv, simplement les hl et thl qui veule pas descendre , en amakna et qui veule une faciliter a accéder a des ressource equipement familier qu'ils n'auraient pas a incarnam.
Alors là, je m'inscris en faux avec véhémence contre le post de 'Dol !!
Citation :
parce que si tu veut jouer en groupe au début, c'est pas le top le donjon incarnam
Dans des conditions d'utilisation normales (cad lvl 1x à Incarnam) il faut absolument constituer une équipe pour battre le milimulou, et même les salles d'avant

A moins d'un gros nerf, mais je crois pas ...

Incarnam est très bien comme ça, c'est les ML qui la pollue

-> éjecter les lvl>19
Citation :
Publié par djinneo
Idem contre: Incarnam est un lieu de passage et d'apprentissage

On peut y faire toutes les quêtes, et s'xp jusqu'à un lvl honorable et s'aguerrir pour affronter les monde des 12, sans avoir accès à la banque... ou d'autres fonctionnalités...

En fait, on devrait être ejecté d'Incarnam à la reco si lvl>25 par exemple (ou même 15)

D'accord pour être ejecté d'incarnam mais que aux level > 30 ....
Citation :
Publié par 'Dol
Rien que des donjons un ptit peu plus dur a incarnam, parce que si tu veut jouer en groupe au début, c'est pas le top le donjon incarnam :s.
Battre un milimilou avec 200pdv ET ses sbires en solo du haut de son lvl 10 , c'est pas trop possible quoi .

Moi je trouve au contraire que le donjon d'incarnam est bien fait , ni trop dur , ni trop facile et qu'il force les joueurs à constituer un groupe .

Sinon pour répondre au sujet , c'est vrai que descendre à astrub à la banque , remonter via la statue , refaire le chemin d'accès à incarnam , c'est assez long et ennuyant ...

Pourquoi alors ne pas permettre aux non-abonnés de prendre le zaap d'astrub pour se rendre aux zaaps d'incarnam ?

Et ensuite , si le joueur est >15 et qu'il est descendu d'incarnam , on l'empêche de remonter à Incarnam ( pour empêcher les HL d'y monter ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés