[Topic@Soir] Le retour de Jordy

Répondre
Partager Rechercher
C'est du niveau de BB Brunes cité plus haut, c'est à dire bas.

Après s'il fallait choisir entre la guimauve du premier et la rebelz-attitude de l'autre, ce serait difficile parce qu'aucun des deux ne rattrape l'autre.
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Mais on s'en fout du come-back foireux de Jordy et compagnie,

les gars,

NTM EST DE RETOUR !§!§
comme quoi les gens aiment ecouter de la merde , y a qu a voir michael youn qui fait des millions avec des trucs qui veulent rien dire

@ maleus : ouais enfin y a une difference entre tout denigrer et pas aimer des types qui hurlent n importe quoi pendan 3:30 et appelent ca de la musique
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
comme quoi les gens aiment ecouter de la merde , y a qu a voir michael youn qui fait des millions avec des trucs qui veulent rien dire
Putain mais t'a trop grave raison quoi ! Monde de merde capitaliste !

J'ai envie d'acheter son album , il doit souffrir le pauvre.

Bah ouai , il a été une star a 4 piges , donc il a pas pu se taper ses fans.

son pere lui a piqué sa thune et son corps est maintenant difforme.

Demain direction la fnac.
Message supprimé par son auteur.
J'aime ta façon de dire des saloperies l'air de rien, Louis.

Je n'aime pas le peu que j'ai écouté sur leur site pourri.

Mais il faut positiver : l'ex-popularité de Jordy peut entraîner quelques minots de 15 ans à s'intéresser de plus près à la musique punk. C'est quand même cher payé pour une poignée d'auditeurs...
Je viens de retourner voir la page Myspace de Jordy.

Je m'aperçois qu'aucun JoLien n'a laissé de com'... Après toutes ces railleries, vous auriez pu faire preuve d'un zest de compassion en saluant d'un encouragement poli le nouveau départ de cette star des 90's.

++ RiC
Et bien dit donc quel retour en force.
Les gens disaient qu'il irait loin ce gosse, en 2008 il n'a toujours pas dépassé la frontière...

Bon bin c'est insipide et ça n'a aucun sens. Ca me fait penser aux gamines qui chantent devant un miroir avec une bouteille de shampoo à la main, en moins sophistiqué bien sûr.
Citation :
Publié par RiC
Je viens de retourner voir la page Myspace de Jordy.

Je m'aperçois qu'aucun JoLien n'a laissé de com'... Après toutes ces railleries, vous auriez pu faire preuve d'un zest de compassion en saluant d'un encouragement poli le nouveau départ de cette star des 90's.

++ RiC

Tu veut pas qu'on achete son album, non plus ?

Citation :
Et bien dit donc quel retour en force.
Les gens disaient qu'il irait loin ce gosse, en 2008 il n'a toujours pas dépassé la frontière...
C'est pas grave, Johnny non plus.

Pas besoin d'un talent reconnu a l'étranger pour cartonner en France ....

Sinon Air ou Daft Punk vendrait plus en france que Johnny et Obispo
Il a aussi essayé le pilotage de bateau aux 24h motonautiques de Rouen et, c'est bête, son équipe aurait du finir 3ème mais ils se sont plantés genre 30 minutes avant la fin et impossible de repartir...techniquement, mon équipe a donc pwné celle de Jordy (k je pilote pas mais c'est la crew qui compte, t'as vu)

J'me demande s'il retente sa chance cette année du coup...mais à mon avis, c'était juste un trip de star et on l'y reverra pas
*p'tite recherche* Ah ben non cette année il revient et sur un bateau plus gros, on sera même plus en concurrence, pas drole
Citation :
Publié par Ragnarox
Il a aussi essayé le pilotage de bateau aux 24h motonautiques de Rouen et, c'est bête, son équipe aurait du finir 3ème mais ils se sont plantés genre 30 minutes avant la fin et impossible de repartir...techniquement, mon équipe a donc pwné celle de Jordy (k je pilote pas mais c'est la crew qui compte, t'as vu)

J'me demande s'il retente sa chance cette année du coup...mais à mon avis, c'était juste un trip de star et on l'y reverra pas
*p'tite recherche* Ah ben non cette année il revient et sur un bateau plus gros, on sera même plus en concurrence, pas drole
Et après il se prend pour un djeunz qui hurle contre les riches et les bourgeois?
Olol comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Ragnarox
Il a aussi essayé le pilotage de bateau aux 24h motonautiques de Rouen
Je dois me rendre à Barentin prochainement et la sncf me dit qu'il est possible de faire Rouen > Barentin en quelques minutes à vélo, vrai?

Je me suis laissé dire que Jordy surfait beaucoup sur les différents forums fr et qu'il était soucieux de savoir ce qui se dit à son propos sur la toile. Salut à toi petite canaille.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés