[Topic@Soir] Le retour de Jordy

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ce topic complètement pété j'ai choisi de vous faire part du retour de Jordy sur scène.

Ce n'est pas tout neuf mais le groupe s'appel Jordy and the dixies. L'album sortira en avril.
Quelques TUBES dispos sur son myspute http://www.myspace.com/jordymusique.

Je sais pas pour vous mais j'en ai ras la chatte des come-backs foireux, des reformations pognon et des topics dépêche AFP.

Marchera ou marchera pas?
Here before the mess.

Ca va foirer. Y aura que ses fans grabataires de la première heure qui téléchargeront sauvagement achèteront son CD. Dur dur d'être un has-been.
Honnetement, sans prendre en compte son passe, ça reste de la merde.
Mais bon, chacun ses goûts.

Sinon je pense que c'est avant tout une demarche pour se faire du pognon, ca ne sonne pas vraiment comme si il avait bosse des annes avec son groupe, la musique n'est impregnee de rien du tout, c'est fade, ca se ressemble, bref, 1/10.
Citation :
Publié par PIF POCHE
Je sais pas pour vous mais j'en ai ras la chatte des come-backs foireux, des reformations pognon et des topics dépêche AFP.

Marchera ou marchera pas?
Pareil, mais tant qu'il y aura un public pour accueillir les comebacks foireux, bah les majors seront tjs tentées.

Dès que tout le monde sera d'accord qu'un truc est pas super, et donc n'achètera rien, et bien là ils se poseront des questions avant de laisser qqun faire son comeback

Le succès, c'est dur, mais c'est le succès.
On sent autant de révolte dans sa voix qu'on la sentait à l'époque de son premier tube. Il devrait remplacer le "révolté" du refrain par un "j'me fais chier" plus crédible, voire un "j'veux du blé" carrément plus sincère.
Vous êtes lourds les JoLiens avec votre position Anti-Punk... Ce mouvement libertaire à le droit d'exister comme tout les autres.

Eviter de condamner toutes les initiatives Punk présentées sur ce forum.

++ RiC
Non, d'ailleurs RiC vient de poster un sale troll envers ce type de musique !

Edit pour en dessous : Le punk à ceci de respectable qu'édulcoré, il n'est plus, ton expression est donc antinomique.
Honnetement, je m'attendais à largement pire. Alors meme si on est loin des grands groupes punk, on peut au moins saluer l'effort pour changer de style.

[edit]
Citation :
Ah, de nos jours, c'est ça du punk ?
bah c'est du punk edulcoré pour pouvoir passer sur M6
Citation :
Publié par Aeros
Déjà, rien que le nom du groupe ça me choque.
Bah Jordy et les autres quoi. Sympa pour les autres membres du groupe, qui sont sans doute plus talentueux que Jordy...

Sinon la musique est nulle. Et les paroles

l_f7beb9ab2101259ae52d1a07329f7624.png

J'm'appelle Jordy et si t'aimes pas et ben casse toi.

Citation :
JOrDy And The DiXieS On peut avoir trempé son biberon dans la célébrité à 4 ans et se réaliser dans le rock’n’roll quelques années plus tard. « Dans une vie, y a plusieurs vies … Vas Y mon gars !!! » Cette petite phrase anodine, glissée par Jean Yves LAFESSE, dans le creux de l’oreille de Jordy a fait son chemin. L’ex bébé chanteur a suivi les conseils de ce punk reconverti en star du petit écran. Comme Lafesse, Jordy n’aime pas l’école et préfère sa guitare aux cours de rattrapage du soir. Avec son parcours atypique, à tout juste 20 ans le jeune artiste sait qu’il doit tout prouver, avoir un prénom c’est bien, se faire un nom est dans ses nouvelles perspectives. Même s’il sait que ça va être dur ! dur ! dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés