[Topic@Soir] Le retour de Jordy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senn
Mis à part ceci, sa musique se définie en trois termes : de la merde.
Ça fait 3 mots, mais un mot n'est pas égal à un terme pour moi.

Il y a des fortes chances pour que je me trompe !
Citation :
Publié par Orald
Ça fait 3 mots, mais un mot n'est pas égal à un terme pour moi.

Il y a des fortes chances pour que je me trompe !
Un mot est un terme, un terme n'est pas forcement un mot, IMO
Citation :
Publié par Senn
J'adore sa tronche de quek.
J'ignore ce qu'est un "quek", mais en tout cas chez moi c'est bien de "cake" qu'on parle dans ces cas là.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est ptet de la merde mais c'est pas bien pire que la scene rock française actuelle.
Ne dis pas ça malheureux !
Bertrand Cantat est sortit depuis un moment et Supertramp va sortir un nouvel album d'ici peu.
Citation :
Publié par Orald
Ne dis pas ça malheureux !
Bertrand Cantat est sortit depuis un moment et Supertramp va sortir un nouvel album d'ici peu.
Ah oui Supertramp, ce groupe majeur de la scène rock française actuelle.
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Mais on s'en fout du come-back foireux de Jordy et compagnie,

les gars,

NTM EST DE RETOUR !§!§
C'est une bonne nouvelle?

Citation :
Publié par Moymoy
C'est décidé, je brûle ma harrington...

Jordy keupon anti-bourgeois, quel grosse blague...
J'ai ri aussi mais ensuite, par chance, j'ai réfléchi. Ne s'est-il pas fait piquer ses deniers par son propre père?
J'me suis fais vidé mon compte en banque par ma mère et ça ne me pousse pas à faire de la musique merdique qui vas finir sur tf1 pour l'esprit djeunz de la chaine.
Citation :
Publié par PIF POCHE

J'ai ri aussi mais ensuite, par chance, j'ai réfléchi. Ne s'est-il pas fait piquer ses deniers par son propre père?
Si ça n'avait pas été le cas, je doute qu'il serais aujourd'hui entrain de chanter ce genre de chansons...
Les textes sont assez navrants, mais le RP gosse de riche qui se la joue mauvais garcon contre la bourgeoisie, m'a toujours gonflé.

Limite Hervé Villard aurait plus de crédibilté RebelZ que Jordy

Parfait pour representer la scène punk/rock francaise dans les émissions animés par Drucker ou Daniella Lumbroso

Question rock francais, vais en rester a Mademoiselle K et Stuck in the sound, pour ma part ...
Thumbs up
Jordy et les Chipmunks
Bordel vous pouvez pas commenter un sujet sans faire la liste de vos groupes préférés ? Arrêtez de vous toucher la nouille les gens, tous les goûts sont dans la nature.

Et Jordy, non.
Ce sujet aurait mérité un transfert sur le Cercle, imho...

J'ai pas encore écouté l'album de Jordy mais c'est vrai qu'il part avec un déficit d'image assez considérable, le petit...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bordel vous pouvez pas commenter un sujet sans faire la liste de vos groupes préférés ? Arrêtez de vous toucher la nouille les gens, tous les goûts sont dans la nature.

Et Jordy, non.
Se toucher la nouille en quoi ?

Quand un artiste vise clairement une étiquette, quelle soit punk/rock francais ou non ...

Comment veut dire qu'a ton avis, il n'y ai pas crédible sans citer un ou deux groupe justement issus de cette meme scène ?

Aprés bien sur que tout les gouts sont dans la nature.

Donc a chaque fois qu'un topic est ouvert au propos d'un artiste, on ne peut plus que se permettre de dire "j'aime" et surtout pas "j'aimes pas", parce que tout les gouts sont dans la nature ?

Bonjour le libre arbitre ...

Jordy est aussi crédible vendu comme "punk francais" que Lorie comme "techtonik-girl" , que tout les gouts soit dans la nature ou non.

Notamment a cause de textes hyper téléphonés, vu, vu et revu qui donnent au final une grotesque caricature plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Seïkan
Il aurait du faire un remake du genre "dur dur d'être un ado". Ca aurait cartonné. (ou pas)
Ou du raptonik, y'a un créneau à prendre là dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés