[Topic@Soir] Le retour de Jordy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- C'est quand deja la Francis ?
- La quoi !?
- Ben la Francis ? La Lan !

Ben il a raison s'il peut se faire un peu de thune en faisant de la merde, qui refuserait ?
Ouais bah sans moi, hein. C'est un peu vide, je trouve, et un peu creux, que ce soit la musique ou les paroles. Enfin, peut être qu'avec le temps il va se bonifier et gagner en charisme (sic), en attendant, tant qu'il s'amuse avec ses copains...
Citation :
« Dans une vie, y a plusieurs vies … Vas Y mon gars !!! » Cette petite phrase anodine, glissée par Jean Yves LAFESSE, dans le creux de l’oreille de Jordy a fait son chemin
Enflure de Lafesse, il doit bien se marrer maintenant. Ca sera un de ses meilleurs canulars.
Mouais il se sert juste de sa gloire passée, ça me fait penser aux enfants de star qui essai de se lancer dans le même business ... Des fois c'est génétiques, et d'autres fois pathétiques.

Pour Jordy, c'est peut être son rêve, mais faut dire aussi que son père lui à plumé toute sa tune et s'est barré aux État Unis

J'ai pas écouté, et je veux pas entendre, je sais d'avance que ça va m'énerver. Il a encore une tête de puceau donc pas le cran d'assumer un groupe.
Citation :
Publié par Folken le NB
Pour Jordy, c'est peut être son rêve, mais faut dire aussi que son père lui à plumé toute sa tune et s'est barré au Etat Unis
lul. J'étais pas au courant. Enorme.

Citation :
Jordy se rappelle s'être «effondré en larmes». «Dans ce bureau
sinistre, par ce sombre matin de pluie, je viens de réaliser que
mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années». Il dit
avoir alors téléphoné à ce «roi de la manipulation mentale», qui
lui a raccroché au nez. «Depuis ce jour, plus de nouvelles».
Le jeune homme a décidé de «saisir (son) avocat et d'entamer une
procédure». «Je veux tout savoir», confie-t-il. «Où est passé
le patrimoine qu'il me réservait?» demande-t-il en se souvenant
d'une «somptueuse maison» à Miami, d'un château en Normandie et
de plusieurs appartements. «De tout cela, il ne reste rien, de
toute évidence».
Et durant ce rendez-vous, l'administrateur lui a en outre annoncé:
«la société représentée par votre père est en liquidation
judiciaire». Dur, dur d'être spolié.
source

Un seul mot me vient à l'ésprit en écoutant cela : ringard.
Citation :
Publié par PIF POCHE
Marchera ou marchera pas?
Même en faisant beaucoup de pub ça marchera pas, Jordy c'est comme Carasso, quand on part on revient pas.
Citation :
Publié par Dunta
Venant de mettre un DVD Live, Over the Years and Through the Woods en l'occurence, il n'y a strictement aucune chance que je prenne la peine de l'arrêter afin d'écouter l'horreur sonore que Jordy a du pondre.
Je plussoie sauf que moi c'est du Nirvana
Citation :
Publié par Dunta
Venant de mettre un DVD Live, Over the Years and Through the Woods en l'occurence, il n'y a strictement aucune chance que je prenne la peine de l'arrêter afin d'écouter l'horreur sonore que Jordy a du pondre.
Pourtant les chansons sont mieux que celles de Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Age.

Vais-je l'avoir? C'est un peu gros, j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés