|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic@Soir] Le retour de Jordy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sont bien les commentaires
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Marrant, parce qu'ici il est même pas dans le top 10.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant, j'ai habité à Barentin fut un temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en suis scié. Plié de rire.
|
![]() |
|
|
Junk is not Dead!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je remonte ce topic d'à peine un mois parce que la vie a créé une coïncidence assez amusante
![]() Un peu plus haut je disais que Jordy participait aux 24h motonautiques de Rouen. L'an dernier il était sur un 850cm³, son équipe était genre 2e mais à 1h de la fin, le bateau se retourne et impossible de repartir. Abandon. Cette année, même team mais sur un 2000cm³. Plutôt bien placés, le bateau se retourne à 1h30 de la fin. Abandon. L'an prochain il est sur 3000cm³, ils ont pas peur ![]() Mais bref, c'est pas de ça dont je voulais parler à la base. Vous vous souvenez un peu de ses chansons ? Dur dur d'être bébé, un grand classique... Alyson, c'est ma copine à moi... Alyson, c'est pas courant comme prénom, n'est-ce pas ? ![]() Eh bien pourtant, notre cher Jordy s'est débrouillé pour intégrer une équipe où il existe une Alyson, sangleuse et femme de pilote ![]() Voila, tout ça pour ça ![]() PS : il a pas compris qu'avoir une coiffure comme ça était déconseillée quand on pilote, parce qu'avec l'eau et le casque il a vraiment une tête de con quand il sort du bateau ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ragna c'est inintéressant au possible.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|