|
Gnééééééééééééééééééééééé
![]() Ca sert à quoi le parfum ? C'est grave de sentir l'humain (plus le parfum à la con du savon) ? C'est pas mieux de se laver quand on pue ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parfum mâle.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Habits Rouge, c'était le parfum de mon père alors j'ai un peu du mal à le renifler. Par contre, une qui marche bien c'est Hypnose.
|
![]() |
|
|
Merci jeuxonline.info, je sais maintenant ce que sentent les bariens.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère que mon homme ne se parfume pas, ainsi je peux sentir sa propre odeur, douce et réconfortante, il préfère aussi que je ne porte rien en général.
Bon, sinon les parfums que j'apprécie sont généralement les ambrés et les orientaux, le plus bel exemple est selon moi Ambre Sultan de Serge Lutens. Mais j'aime de façon générale toutes les créations de Lutens et Christopher Sheldrake, pour leur grande originalité, et parce qu'ils utilisent encore en partie des matières naturelles; mon premier choc olfactif en parfumerie a été Féminité du Bois de Shiseido, leur première création commune. Je porte aussi une certaine attirance pour les anciennes créations de Guerlain (surtout Shalimar, l'Heure Bleue etc) et pour certaines marques comme Dyptique (connue pour ses bougies) ou encore l'Artisan Parfumeur. Pourtant, je m'intéresse beaucoup à l'art des parfums, mais pas spécialement pour les porter en fait, juste pour éduquer mon nez à reconnaître les matières. J'ai quelques absolues pures et naturelles ainsi que des huiles essentielles que je manipule déjà pour d'autres usages (aromathérapie, soins...) et j'aimerais m'en servir pour me faire quelques petites créations maison, pour mon plaisir (et parce que mon mélange, lui, ne sera pas synthétique, les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des parfums de fabrication industrielle). J'ai d'ailleurs commencé quelques expériences. Mais c'est un domaine si vaste, passionnant, qu'il faut beaucoup se documenter, apprendre sans cesse, se familiariser avec les matières, le vocabulaire spécifique aussi, et c'est beaucoup de chimie. Tout ça prend du temps... ![]() Sinon, quelques infos pour ceux que ça intéresse : Citation :
Citation :
Citation :
Le PDF est à télécharger ici : http://www.greenpeace.org/france/pre...um-de-scandale Version HTML : http://209.85.135.104/search?q=cache...ient=firefox-a http://www.freewarriors.org/parfum.htm Il est à noter que l'industrie du parfum est aujourd'hui la seule à avoir refusé de jouer le jeu de la transparence vis-à-vis des compositions de leurs produits... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
je ne me parfume pas.
|
![]() |
|
|
Voilà Azélie c'est une vraie , et elle porte le Burberry en plus , prenez exemple un peu.
|
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Invité
|
Ouais enfin l'idée d'avoir la même odeur que le dernier mec à avoir trempé son biscuit dans ma copine me séduit moyen moi.
|
![]() |
|
#22756 |
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|