Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipoune
entre un mec qui sent le chacal et un autre qui sent bon , tu préfere le chacal Oo ?
entre un mec qui produit des phéromones et un autre qui les masque sous des odeurs artificielles issues pour la plupart de la chimie du pétrole, bah, non, effectivement, y'a pas photo .
Citation :
Publié par Ony Balboa
AXE s'appelle Lynx en Grande Bretagne... dommage que le nom ait été changé sinon on aurait pu (enfin du moins j'aurais pu) déclarer aux classieux porteurs de ce parfum : C'est moi ou ça sent le fauve ?
Maintenant, tu peux juste t'exclamer "Alors c'est ça l'Axe du Mâle!" :/

Sinon, pas de parfum ici, j'ai le tag modo Bar, ça remplace pour pouvoir choper de la geekette (surtout quand The Key fait du CS :/)
en effet c 'est vrai que bien souvent le deo suffit

n'empeche , je prefere mille fois mettre mon deo kenzo que un axe random , c'est quand meme vachement plus plaisant je trouve

Apres c est vrai que rajouter le parfum ca peut faire legerement too much:/

C'est pour ca que je me cantonne a l'after shave et deo perso
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Maintenant, tu peux juste t'exclamer "Alors c'est ça l'Axe du Mâle!" :/

Sinon, pas de parfum ici, j'ai le tag modo Bar, ça remplace pour pouvoir choper de la geekette (surtout quand The Key fait du CS :/)
Hoho

Hey tu veux sentir l'anthrax ? Tire sur mon doigt
http://geek-usa.mu.nu/archives/blue_finger.jpg

Hmm vu l'heure avancée de la nuit il est temps de sortir
Citation :
Publié par Nuptia
J'alterne entre le Black XS, Le Mâle, Fleur de Mâle, CK One, Cool Water.

Selon mes envies, selon mes humeurs, j'ai les 5 sous la main au cas ou
Un fan d'Ultra Vomit qui se parfume ! Mais où va le monde
(Il me semble que Fetus se parfume aussi mais il me semble aussi qu'il pique le parfum de sa copine... à vérifier).
Vous en avez pas marre de devoir utiliser un champ lexical homophobe pour parler de virilité?

Citation :
Ce soir, je parlerai à leur opposé; non pas les tafioles, mais les metrosexuels.
Sans compter le ton dénigrant pour la suite.

Et pas besoin de sortir l'excuse "je suis pas homophobe" ou "c'est entré dans le langage courant" (!!!) voir "c'est de l'humour" (quoique ça peut passer dans une blague, j'suis pas non plus coincé). Sinon on peut dire "On est pas des youpins ici, on est généreux" ou encore "Mon voisin s'est fait volé mon scooter, c'était à tous les coup un putain d'arabe" et autres conneries.

Sérieux les gars relisez vous.
Avec du caca. Mais juste un doigt.
Sinon Mot de Passe tu me decois, je pensais que tu pondrais mieux qu'un vulgaire sujet a liste sur les parfums.
*se retient de ne pas faire un +1 a la sauce moi je + parfum*

Bon je erre entre le Male, comme beaucoup, et quelques autres, parfois ..
...
Mais pour apporter une pierre supplémentaire a ce +1, il est vrai que j'ai eu de nombreuses amies qui m'ont dit que je sentais toujours "bon", donc ... Je me dis que oui quelque part ça doit pouvoir rendre plus ... appétissant, si on convient d'utiliser ce terme.

En tout cas au moins autant que mon corps, ou ma peau @ gommage 2 x semaines / gel nettoyant tous les jours / gel hydratant metrosexuel powered.

Je retourne m'occuper de ma peau
Pour ma part, je met du parfum tous les jours combine a un deo inodorant. J'utilise Eau d'Issey, qui me correspond assez bien je trouve et qui marche assez bien aupres de la gente feminine.

http://www.lostabaratos.com/xcart/images/T/L%20EAU%20D%20ISSEY%20POUR%20HOMME%20FOR%20MEN.jpg
Citation :
Publié par Mot de Passe
mettez vous du parfum ?

Ces deux parfums sont des parfums forts, d'homme, de monsieur.
Un parfum qu'il faut pouvoir porter.

En êtes-vous capables ?
Non et non². Bonne nuit.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bonsoir les joliennes, bonsoir les joliens.

Je ne m'adresserai pas ce soir aux Alpha-mâles, qui aiment puer la sueur, transpirer des phéromones et exiter la donzelle à coups de roulements de mécaniques.

Ce soir, je parlerai à leur opposé; non pas les tafioles, mais les metrosexuels.
Assumes ta féminité mec, ceux qui, contrairement à toi, ne voient pas d'intérêt à passer des heures à se pomponner ne sont pas forcément des gros beaufs.

Si jamais tu sens pas très bon naturellement un déo doit suffire, inutile de faire tourner plus qu'elle ne le devrait l'industrie de la cosmétique.
Citation :
Publié par Communard
Assumes ta féminité mec, ceux qui, contrairement à toi, ne voient pas d'intérêt à passer des heures à se pomponner ne sont pas forcément des gros beaufs.

Si jamais tu sens pas très bon naturellement un déo doit suffire, inutile de faire tourner plus qu'elle ne le devrait l'industrie de la cosmétique.

Ah ouais, parce que prendre soin de soi et vouloir sentir bon pour plaire aux femmes c'est être féminin? Laul.
Sinon, pour répondre au sujet, je pense que ça peut être un atout majeur de drague, un bon parfum bien sensuel.

Et puis, je connais pas trop tes parfums, mais si ça sent trop le mâle (genre le parfum plein de musc, etc...) , je trouve que ça fait vieux... Je préfère les senteurs assez fraîches qui donnent envie aux femmes de se coller à moi.

Et à croire mes petites copines et mes amies, je sens très bon.

Edit : Si t'aimes sentir le fauve, tkt, je m'en fous, ça fait plus de meufs pour nous :}
Citation :
Publié par Praxitian
Ah ouais, parce que prendre soin de soi et vouloir sentir bon pour plaire aux femmes c'est être féminin? Laul.
Disons que les cosmétiques dans leur ensemble fonctionnent mieux avec les nanas qu'avec les mecs, mais c'est vrai que je fais un raccourci un peu faux, ce n'est pas forcément une marque de féminité, c'est juste stupide.

P.S. Prendre soin de son corps et avoir une bonne hygiène de vie n'impliquent pas, mais alors pas du tout l'utilisation d'artifices aussi bidons que le parfum, ne t'en déplaise.
lol on a pas le droit d'aimer l'odeur du parfum et de désirer en mettre?

Btw, y a quand même une grande différence entre la peau du visage d'un mec qui utilise un bon produit pour nettoyer et celui qui ne le fait pas ^_^ C'est peut être stupide, mais vraiment visible.

Edit: ah tiens j'avais pas vu ca ..
Citation :
Entre un sportif au corps d'athlète transpirant de sueur et un métrosexuel, j'aurais tendance à préférer le premier.
Parce qu'on a pas le droit d'être sportif ET porter du parfum / faire attention a soi en même temps? Merde alors :/
Le parfums c'est pour les fiiiilllles hihihihihi moi mon homme je l'aime poilu plein de transpi comme un dieu du stade xD

Sérieux quoi, redescendez sur terre les joliennes.
J'alterne Kiton (parfum plus léger, printanier & ensoleillé)...
Kiton_M.jpg

... avec Hypnôse (plus "homme" en costard cravate qu'on a envie de dénouer sauvagement)...
P42607_hero.jpg

... suivant mes envies et le climat.

Kiton est très sympa et très peu porté, ce qui est pas mal vu que certains parfums se sentent partout mais Hypnôse sur ma peau mate et chaude de brun a l'air de plaire beaucoup aux demoiselles de 20 à 30 ans.

En pseudo-métrosexuel (vu que je suis loin d'avoir toutes les caractéristiques), j'ai les gels douches qui vont avec, le plus souvent (quand j'oublie pas de les acheter en fait).

Côté déo, je privilégie les odeurs neutres : un bon vieux Nivea "cool effect" ou "peaux sensibles".
Citation :
Publié par Xizzer
Le parfums c'est pour les fiiiilllles hihihihihi moi mon homme je l'aime poilu plein de transpi comme un dieu du stade xD
Je préfère mille fois un métro-sexuel qui prend soin de lui, de sa peau et de son odeur qu'un mec qui pue la trans parce que c'est viril t'as vu et prend pas spécialement soin de lui

Et sinon je porte ce parfum qui surrox :

http://www.vogue.fr/media/pp_29809.jpg
Citation :
Publié par Martøni
http://www.oroshiuri.net/PERFUME/catalog/images/HUGO%20BOSS.jpg

ça dépend des jours.

Full rox.

Citation :
Publié par -Yang-
Pour ma part, je met du parfum tous les jours combine a un deo inodorant. J'utilise Eau d'Issey, qui me correspond assez bien je trouve et qui marche assez bien aupres de la gente feminine.

http://www.lostabaratos.com/xcart/images/T/L%20EAU%20D%20ISSEY%20POUR%20HOMME%20FOR%20MEN.jpg
Parfum assez speciale, tlm n'aimerait pas.
Je trouve qu'il a une sorte de cote "acre" a l'odeur, mais il m'arrive de l'acheter

Blue de HugoBoss aussi.
L'eternel Aqua di Gio.

Un choix pr les mecs qui trouve que les parfums d'hommes ont un coté ... corsé,
Black XS, mais ca, c'est soirée tranquil,parfum d'été tres agreable.

Et pour finir, Very Irresistible, de Givenchy.

On change de parfum a chaque bouteille,ca permet d'avoir une idée de ce qu'on aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés