Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Il y a des cas où parfois la salive est trop acide, cela attaque l'émail des dents, ce qui créé des taches, un aspect mat, et il en résulte souvent des caries, vu que les dents sont plus fragiles.
Mais alors toi depuis que tu es modo on dirait un bot msn encarta.
Citation :
Publié par Noctarine
Les gens qui pue, y'en as...

Et bizarrement, c'est horrible de dire ca, mais les gens qui pue,en plus de puer ( c'est deja pas mal ) ils accumulent.

C'est a dire, qu'il sont en general accompagne d'une magnifique haleine de poney.
Je vois mal un mec qui pue et qui a une haleine de bronze.
Généralement soit on fait attention à son hygiène, soit on la néglige tout simplement.

Et de toute façon, un parfum ne s'applique qu'après avoir fait sa toilette. Dans le cas contraire, je ne vois pas la nécessité de porter un parfum.
Citation :
Publié par Senn
Je vois mal un mec qui pue et qui a une haleine de bronze.
Généralement soit on fait attention à son hygiène, soit on la néglige tout simplement.

Et de toute façon, un parfum ne s'applique qu'après avoir fait sa toilette. Dans le cas contraire, je ne vois pas la nécessité de porter un parfum.
ha ? mouarf moi qui penser que le parfum c'était pour cacher mes mauvaises odeurs
Non, je ne mets aucun parfum pour homme, je vous rassure

Mais je ne sais pas si le sujet a été abordé durant ces dernières pages... Autant prévenir ceux qui croient qu'ils sont super bien avec : le Ax, CA PUE. Surtout quand t'en met trop. Donc, ne faite pas preuve de très mauvais goût, c'est horrible. Voilà, c'était juste un avertissement, pour ceux qui en mettent et qui attire quand même les filles, ils doivent avoir un sacré charme ...
Citation :
Publié par Piah Nhis Simo
Non, je ne mets aucun parfum pour homme, je vous rassure

Mais je ne sais pas si le sujet a été abordé durant ces dernières pages... Autant prévenir ceux qui croient qu'ils sont super bien avec : le Ax, CA PUE. Surtout quand t'en met trop. Donc, ne faite pas preuve de très mauvais goût, c'est horrible. Voilà, c'était juste un avertissement, pour ceux qui en mettent et qui attire quand même les filles, ils doivent avoir un sacré charme ...
En fait c'est pas tant le fait de mettre du Axe qui est pitoyable, mais c'est de l'acheter.

Citation :
Publié par Axe
Séduire la fille n’a jamais été plus simple grâce à l’effet Axe. Les adeptes vous le diront, les femmes ne résistent JAMAIS à ceux qui utilisent ces parfums ensorcelants ! C’est en cherchant à aider les hommes que AXE est devenu la première marque de déodorant masculin au Canada.
http://www.unilever.ca/fr/nosmarques...alcare/Axe.asp

Je crois que toute explication plus profonde n'est pas nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés