Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir

Comme il a eu droit à quelques réflexions, il se parfume...sauf que c'est pas suffisant, enfin l'odeur du parfum ne dure pas longtemps. ajoutez à ça une haleine qui vous empêche de lui parlez à moins d'un mètre sous peine de malaise.
C'est pas fait pour remplacer le savon, c'est clair.
Les gens qui pue, y'en as...

Et bizarrement, c'est horrible de dire ca, mais les gens qui pue,en plus de puer ( c'est deja pas mal ) ils accumulent.

C'est a dire, qu'il sont en general accompagne d'une magnifique haleine de poney.
Citation :
Publié par Noctarine

Et bizarrement, c'est horrible de dire ca, mais les gens qui pue,en plus de puer ( c'est deja pas mal ) ils accumulent.

C'est a dire, qu'il sont en general accompagne d'une magnifique haleine de poney.
ça a un nom : un fumeur.
Citation :
Publié par Noctarine

Sentirait on la douleur du vécu :')
Citation :
Publié par Aiina
Il n'a fait aucune allusion à la transpiration dans son post, hein.
En meme temps, c'est un tout...
Manque d'hygiene corporel,donc transpi, odeur, couplé souvent avec une facheuse tendance a remettre des vetements deja sale,... transpi froide :x
Citation :
Publié par -Muza-
quelqu'un qui manque d'hygiène en général il manque d'hygiène globalement, une douche par semaine mais brossage de dents trois fois par jour, ça doit pas exister.
Tiens en parlant de brossage de dents, ptit sondage,
Qui ce brosse honnetement les dents 3x/j ?...

First answer:
2x/j.

( Ps:Les chewing gums "brosseur" ou blancheur ou ce que vous voulez ne compte pas ^^ )
Citation :
Publié par Noctarine

First answer:
2x/j.

( Ps:Les chewing gums "brosseur" ou blancheur ou ce que vous voulez ne compte pas ^^ )
Moi, dès que je mange un truc donc plus de 3 fois par jour (Ça vient de ma phobie du dentiste) j'fais même des bains de bouches 3 fois par semaine
Citation :
Publié par Leyn
Moi, dès que je mange un truc donc plus de 3 fois par jour (Ça vient de ma phobie du dentiste) j'fais même des bains de bouches 3 fois par semaine
Si tu baises souvent, tu fais des bains de sièges? ( Phobie du gynéco )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si tu baises souvent, tu fais des bains de sièges? ( Phobie du gynéco )
Non juste phobie du dentiste ! ( La vraie celle ou tu pleures dans la salle d'attente et tout genre on va t'arracher à vif toutes les dents :s)
Par contre les gels de toilettes intimes à chaque douche ça compte ?

Pour en dessous : Je te crois volontiers...
Citation :
Publié par Leyn
Non juste phobie du dentiste ! ( La vraie celle ou tu pleures dans la salle d'attente et tout genre on va t'arracher à vif toutes les dents :s)
Par contre les gels de toilettes intimes à chaque douche ça compte ?
Je sais ce que sait, j'ai préféré accouché plutôt que le dentiste
Citation :

Citation :
Publié par Aiina
ça a un nom : un fumeur.

Oui, et en plus c'est bien connu les fumeurs ils se parfument pas, ils prennent pas de douches et ils se brossent pas les dents ....

Des fois meme ils mangent des bébés

Faut peut-etre pas pousser!
Citation :
Publié par Vilehaine
Oui, et en plus c'est bien connu les fumeurs ils se parfument pas, ils prennent pas de douches et ils se brossent pas les dents ....

Non mais bon objectivement un fumeur a une odeur désagréable pour les non fumeurs, même s'il se lave souvent les dents, se lave tous les matins et se parfume...
Dès qu'il allume une clope il s'imprègne de l'odeur sur lui et dans la bouche.
Parole de fumeuse
Citation :
Publié par Vilehaine

ça a les dents jaunies aussi.

Non, mais la fumée qui imprègne les vetements, les mains, tous ces trucs là, c'est juste infâme niveau odeur.

Niveau le brossage de dents, matin et soir ici.
Citation :
Publié par Noctarine
matin & soir.

Chewing-gum airwaves black menthol le midi pour pas puer de la gueule.
Citation :
Publié par Noctarine
Citation :
Publié par Mot de Passe
Chewing-gum airwaves black menthol le midi pour pas puer de la gueule.
Tu respectes pas les règles...

2x/j pour moi, le midi à la boîte et le soir.

Edit : mais euh... Bouh ouin snif.
Personnellement j'ai pas de problème d'odeur corporel. Même pas des pieds, même après plusieurs jours (héhé testé !).

Par contre j'ai un vêtement bizarre qui ne sens pas bon mouillé. Et ça depuis que je l'ai acheté. Du coup j'évite de le mettre quand il pleut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés