Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est dingue aussi, comme depuis qu'on a découvert le feu, on préferent cuire la viande plutot que de la manger cru ....

Il parait meme, qu'il existe des gens qui utiliseraient des condiments et des épices pour rendre la pitance encore plus agréable ....

A croire que parce qu'un progrés nous procure plus de plaisir, de sensations "olfactives comme gustatives", du coup on veut tous s'y mettre.

Sinon, je suis ok avec ceux qui trouve l'odeur de ceux qui verse la fiole, parfaitement écoeurante.

Le parfum c'est super agréable quand c'est bien dosé.
Ta comparaison est hors de propos.
Citation :
Publié par Tangrim
Le dogme a parlé!
Citation :
Publié par Tangrim
Comparer n'importe quoi à n'importe quoi ça fera rien avancer.

Le plaisir d'un sens au plaisir d'un autre sens.

Le sens gustatif fonctionne comme l'olfactif par des recepteurs, une excitation et un plaisir/rejet ... notamment sur l'opposition envie de découvertes/envie de souvenirs

De toute facon a ta question "pourquoi tant de gens se parfument?", il n'y a vraiment pas a chercher midi a quatorze heure.

La réponse pourrait aussi etre "pour niquer", mais par redondance on en revient aux sensations olfactives du/de la partenaire .... donc on en revient de nouveau au plaisir des sens .... rien de plus.

Demander pourquoi les gens se parfument, c'est comme demander pourquoi les gens utilisent des condiments dans la bouffe.

C'est jamais rien qu'un jeu avec le plaisir et nos sens ...
Citation :
Publié par Tangrim
Citation :
Publié par Tangrim
Comparer n'importe quoi à n'importe quoi ça fera rien avancer.
Tout comme avancer des arguments sans...argumenter...

Je vois mal l'absurdité dans la comparaison entre un plaisir (physiologiquement inutile) du goût et un plaisir tout aussi inutile de l'odorat. Considérer cela inutile ("Ouais moi je mets jamais de poivre dans mes plats ! Bouh ça sert à rien !") est normal, chacun ses goûts, cela ne se discute pas, mais de là à mépriser la chose ("Haha ! Bande de cacas ! Vous mettez du poivre vous êtes pas des vrais hommes des bois ! Bande de tafiolles des papilles !) relève de la réaction qui, justement, ne fera rien avancer.
Mais arrêtez de m'attaquer (en plus je pourrais faire un vrai point Godwin avec tout ça).

Je m'étonnais juste que tant de monde se parfume. J'ai pas dit que c'était mal ou quoi que ce soit. Comme des gens mettent du poivre et d'autre n'aiment pas.
Pour le parfum quand on sort qu'on n'en met pas, ni de déo, les gens tirent une tronche bizarre.
Nos vies rythmées par la durée du parfum... sinon on risquerai de sentir l'humain!

En plus ça pique les yeux vos produits

Pis j'aime bien mon odeur, pas celle qui qui a faisandé dans le lit toute la nuit, ni celle du savon, celle que j'ai quand l'insupportable kiwi des îles machins arrête de sentir.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
L'odeur de la transpiration n'est clairement pas agréable mais je te comprend
Perso, quand je ne mets pas de déo je ne me sens pas bien.
certaines gonzesses aiment justement le coté transpiration et l'odeur de mal qui en ressort

enfin en tant que mec je préfère être parfumé et tout, moi c'est jean paul gauthier le truc en forme de mec en pull rayé
Citation :
Publié par Péairisks
certaines gonzesses aiment justement le coté transpiration et l'odeur de mal qui en ressort
Certains mâles par contre ne comprenne pas que ce que nous pouvons aimer l'odeur corporelle naturel (et propre) et non pas celle de la transpiration. Ils ont tendance à faire l'amalgame.
En dehors de cela, j'adore quand il met Aqua di Gio. C'est très subtil et frais !
Citation :
Publié par Péairisks
certaines gonzesses aiment justement le coté transpiration et l'odeur de male qui en ressort

enfin en tant que mec je préfère être parfumé et tout, moi c'est jean paul gauthier le truc en forme de mec en pull rayé
Ca donne un aspect viril.

Mais l'odeur naturelle c'est pas celle qui pue hein ^^
Rentrer dans un magasin de parfum genre Sephora me fait tourner de l'oeil, limite syncope à chaque fois.

Autrement dis j'ai l'odorat très sensible ( après l'avoir perdu 1an ) et le seul que je supporte c'est hugo boss, mais seulement pour sortir, sinon j'ai un gel douche Axe qui est suffisamment puissant niveau parfum imho ( d'ailleurs incompatible avec le hugo boss, donc j'ai aussi un gel douche sans parfum pour l'occasion, je pense qu'il était très utile de le préciser et que personne n'aurait survécu sans cette information capitale !! )
Enfin, pour ajouter un petit truc, pour ceux qui soutiennent que leur gel douche suffit amplement et qui évitent le parfum parce que c'est bourré de produits chimiques, il faut peut être se souvenir aussi que niveau substances cancérigènes, gel douche > parfums.
J'ai bien ris à un certain post montrant le vieux parfum de on père.

Voici ce qui me va le mieux: Discret et efficace quand un joli nez vous frotte le cou

http://www.giorgioarmanibeauty.com/img/_en/_ww/vignettes/LG_vin_ADG_HIM.jpg

Par contre à ne plus mettre en Italie car ils ont fait trop de pub lors du Mondial 2006. Mais dans deux ans c'est de nouveau la folie, ça rappellera de bons souvenir aux italiennes.
Citation :
Publié par Senn
D'habitude, je me parfumes avec le Black de Paco Rabane. Simple, fort ...

Niveau esthétique, celui me plait bien.

http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/031/190/zj1h2/Diapo21_Gaultier_LE-MALE.jpg
Je vous présente le parfum le plus chimique, le plus agressif et celui qui vous sortira du lot de 50 mecs (genre "tient, toi aussi t'as Le Mâle").
Note : 1/20

Mettez moi plutôt Chrome d'Azzaro, merci bien.

http://www.ahhohh.com/ahhohh/Profiles/Perfume/Usr2.jpg
Citation :
Publié par Sadakko
Certains mâles par contre ne comprenne pas que ce que nous pouvons aimer l'odeur corporelle naturel (et propre) et non pas celle de la transpiration. Ils ont tendance à faire l'amalgame.
Carrément ! Quand je lis ça, ça me fait toujours rire, parce que perso le type qui sent la transpiration ça me fait autant tourner de l'oeil que le fait de rentrer chez Sephora avec le mélange de tous les parfums (comme dit plus haut)
Un type avec un bon parfum discret c'est tellement plus agréable ! Ou qui sent le propre alors mais ça , ça ne marche qu'à la sortie de la douche ...
Citation :
Publié par Leyn
Carrément ! Quand je lis ça, ça me fait toujours rire, parce que perso le type qui sent la transpiration ça me fait autant tourner de l'oeil que le fait de rentrer chez Sephora avec le mélange de tous les parfums (comme dit plus haut)
Un type avec un bon parfum discret c'est tellement plus agréable ! Ou qui sent le propre alors mais ça , ça ne marche qu'à la sortie de la douche ...
Tu t'étonnes après pourquoi autant de mecs ne sortent plus chez eux pour draguer l'été, les filles c'est mort ça fait pas caca ça transpire pas, les mecs tu sors de chez toi t'as les auréoles sous les bras.
Citation :
Publié par Aiina
Tu t'étonnes après pourquoi autant de mecs ne sortent plus chez eux pour draguer l'été, les filles c'est mort ça fait pas caca ça transpire pas, les mecs tu sors de chez toi t'as les auréoles sous les bras.
Ok pour la théorie sur les filles, tout le monde sera d'accord avec ça ! Par contre j'sais pas mais les 3/4 des amis que j'ai même l'été ils puent pas la transpiration :/
Citation :
Publié par Leyn
Ok pour la théorie sur les filles, tout le monde sera d'accord avec ça ! Par contre j'sais pas mais les 3/4 des amis que j'ai même l'été ils puent pas la transpiration :/
Parce qu'ils foutent 3t de déo.

Mais l'été, quand il fait plus de 40 au soleil, c'est chaud de sortir sans transpirer, à part si tu longes les murs et scoites l'ombre.
Citation :
Publié par Aiina
les mecs tu sors de chez toi t'as les auréoles sous les bras.
Ils y en a qui n'attendent pas l'été pour sentir «le mort», un type au boulot, hiver comme été, pu un max...

Comme il a eu droit à quelques réflexions, il se parfume...sauf que c'est pas suffisant, enfin l'odeur du parfum ne dure pas longtemps. ajoutez à ça une haleine qui vous empêche de lui parlez à moins d'un mètre sous peine de malaise.

Edit pour Aiina : squatte pas scoite.
Edit ² : heu, bon si tu le dis.
Citation :
Publié par Aiina
Parce qu'ils foutent 3t de déo.

Mais l'été, quand il fait plus de 40 au soleil, c'est chaud de sortir sans transpirer, à part si tu longes les murs et scoites l'ombre.
Non mais blague à part y'a des gens qui ont plus tendance à transpirer beaucoup et d'autres moins, comme y'en a qui sentent vachement plus fort que d'autres, après pour le déo ils en mettent peut être 3 tonnes mais bon si ça les empêche de puer c'est pas si mal (tant qu'ils puent pas le déo faut une juste mesure !)

Après aussi pour ce qui est du parfum lui même, y'en a chez qui l'odeur naturelle de la peau est vraiment beaucoup plus excitante (phéromones toussa) que le parfum qu'ils peuvent mettre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés