Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Par contre j'ai un vêtement bizarre qui ne sens pas bon mouillé. Et ça depuis que je l'ai acheté. Du coup j'évite de le mettre quand il pleut.
Ne serait ce pas du chien par hasard ?
Citation :
Publié par Orald
Ne serait ce pas du chien par hasard ?
Hohoho !

Sinon simplement, certaine veste en tissus, qu'on ne lave pas forcement autant que ses vetements, ben des fois, elles sentent un peu ... le linge qui seche mal a force de prendre l'eau, seche, l'eau, seche...
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Je vois mal l'absurdité dans la comparaison entre un plaisir (physiologiquement inutile) du goût et un plaisir tout aussi inutile de l'odorat.
Peut-être car j'avais pris la peine de cibler de façon assez claire les problèmes liés au parfum (Fabrication, composition, prix ...) et qu'ils ne s'appliquent pas vraiment au poivre. En effet le poivre rempli pour son utilisateurs les qualités du parfum (qualités que j'ai bien pris soin de ne pas dénigrer -bien être ...-) sans en avoir les défauts.

Une comparaison tout aussi culinaire (quoique) mais plus judicieuse (moins vendeuse certes, pour ne pas dire moins démagogique) eut été les fast-food.
Citation :
Publié par Ed Wood
Incitation au suicide.
Non, mais c'est vrai, c'est pas de bol quoi. Des fois, on n'y peut rien.

On a presque tous un truc pas spécialement grâve (médicalement parlant) mais qui nous pourri la vie, moi j'ai hérité de plaques rouges qui grattent dès qu'il fait froid, d'autres puent, c'est comme ça.
Je mets un pschit d'eau de toilette (OLOL PA LO D WC MDR.) tous les jours. Pourquoi ? Parce que j'en ai reçu un flacon par Noël depuis 3 ans je crois, et que je sais plus trop quoi en faire, et que l'odeur ne me dérange pas. Je dois avoir 2-3 flacons entiers encore, imo j'en ai jusque la fin de ma vie à ce rythme. Si j'en ai à Noël prochain, gogo ebay.
Mais je connais même pas la marque et j'ai la flemme d'aller me lever, dsl

Edit : je me lave les dents matin et soir, midi quand je peux.. Faut dire qu'avec mes dents moisies et ma salive acide, dtf j'ai des caries, imo je devrais carrément arrêter tout brossage
N'empêche c'est fou, je me lave les dents à 7h, elles ressortent toutes blanches, à 7hxx, elle sont déjà toutes jaunes sans café, aok.
De temps en temps un petit pissou par-ci par-là pour rappeler qui est le vrai mâle du quartier.

Citation :
Publié par Docky
Je mets un pschit d'eau de toilette
Je parie que sur toi, ça sent les toilettes.(mdr)
Je met ca depuis un moment http://guerlain.buyonline.cz/images/parfems/GuHaRouM.jpg et toute les nanas qui le sentent, s'en trouve envoutée sans blagues, elles sont intriguées par cette senteur, une invitation au sexe, j'en ai emballé pas mal comme ca, du style : " quel parfum tu portes? "heu je me rappelle plus du nom, tu veux venir chez moi vérifié ? "
Citation :
Publié par Mot de Passe
La salive reminéralise les dents. Np.
Il y a des cas où parfois la salive est trop acide, cela attaque l'émail des dents, ce qui créé des taches, un aspect mat, et il en résulte souvent des caries, vu que les dents sont plus fragiles.
Avant je mettais ca :

http://www.interstellar-solutions.co.uk/perfume/images/kenzo-homme-edt-spray-50ml.jpg

Mais je peut plus depuis une soiree trops arrose ou j'ai eu des sueurs froides faisant remonter l'odeur de ce parfum dans ma tronche. J'ai joue le grand bleu dans la cuvette des chiottes sur un fond de kenzo homme, je peut plus.

Maintenant je fais ca :

8532.jpg

Ca rox puissament, et au moins je croise pas des gens le portant a chaque coin de rue.
J'utilise Acqua Di Gio de Armani
et Allure de Chanel

Je trouve que j'ai plus de succès avec le Chanel, par contre + de mec me souligne le Armani...

Bref, si tu es gay => Armani
Si tu es hetero => Chanel

Mais faut dire aussi que le Armani est discret, le Chanel un pshit et pendant toute la journée tu cocotte
Citation :
Publié par Red Garden
Je met ca depuis un moment http://guerlain.buyonline.cz/images/parfems/GuHaRouM.jpg et toute les nanas qui le sentent, s'en trouve envoutée sans blagues, elles sont intriguées par cette senteur, une invitation au sexe, j'en ai emballé pas mal comme ca, du style : " quel parfum tu portes? "heu je me rappelle plus du nom, tu veux venir chez moi vérifié ? "
Je viens de la sentir chez Seph*ra.
Quesque ca pue, c'est ignoble de porter un truc pareil.
Citation :
Publié par RedPain
Mais, il y a quelque chose d'abordable sur ce thread ?
T'inquiètes ils ont pensé a toi:

Le Pipi
de
Bruxelles
http://www.eurobru.com/parfpipi.jpg
Pour pas cher .
Citation :
Publié par La Clef
Et si tu préfères les hommes ?
La Clef tu n'es pas assez rigoureux. Les parfums sont pour fille ou garçon et rarement mixe. Il faut donc que tu précise à la fois le point de départ et d'arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés