Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliennes, bonsoir les joliens.

Je ne m'adresserai pas ce soir aux Alpha-mâles, qui aiment puer la sueur, transpirer des phéromones et exiter la donzelle à coups de roulements de mécaniques.

Ce soir, je parlerai à leur opposé; non pas les tafioles, mais les metrosexuels.
Un metrosexuel n'est pas un métro à bites -néanmoins une demoiselle peut être un garage du même acabit-, ni un éphèbe, mais un homme qui assume sa coquetterie et prends soin de son apparence.
Pas la peine d'avoir une gueule d'androgyne pour être beau.

Et enfin, je m'adresse aux geeks, qui aimeraient bien devenir l'une des catégories sus-citées (quoi que pour le garage à bites, j'ai des doutes).

Tout d'abord, mettez vous du parfum ? Tous les jours ? Aux grandes occasions ?
Mesdemoiselles, que pensez vous de ces mâles coquets ?

Et enfin, sur les conseils d'une amie, je tiens à vous présenter deux parfums, qui selon elle, sont un véritable "appel au sexe"

Kenzo pour homme

Senteurs et fraicheurs marines

http://www.delicato.com.br/imagens/produtos/0627695.jpg

Et le redoutable Habit rouge, de Guerlain, qui selon mon amie "devrait être interdit sur le marché"

Senteurs épicées et exotiques

http://guerlain.buyonline.cz/images/parfems/GuHaRouM.jpg

Ces deux parfums sont des parfums forts, d'homme, de monsieur.
Un parfum qu'il faut pouvoir porter.

En êtes-vous capables ?
non.
je sent la sueur et la sourie moite car je le veut bien.
en tant que bon gheek qui ce respect !

namého
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h33.
Citation :
Publié par Praxitian
Perso, je mets Farenheit 32 et Lolita Lempicka au masculin. Et ça marche pas mal.
tu veut dire que tes parfums on des jambes ?
C'est les mécano qui assument pas leur coquetterie ou les coquets qui assument pas leurs aisselles ?

Sinon j'kiff depuis tout petit L'Eau de Rochas, me demandez pas pourquoi. Niveau emballage après, aucune idée, j'poserais la question un jour.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h31.

[Modéré par La Clef : C'est interdit.]

Message supprimé par son auteur.
Je pense que si chacun se contente d'ajouter "moi je + parfum", ce fil n'aura pas d'avenir.

Mot de passe, le fameux métrosexuel de l'est de la France, a pourtant glissé une piste de discussion: le parfum parvient-il à vous rendre appétissant ? Anecdotes, mytho-fu et autres billevesées seront les bienvenues.
Citation :
Publié par Gecko
En sachant qui était effectivement le type qui s'appelait Hugo Boss, ça m'frait mal, hin.
Après prise de renseignements, charmant monsieur que ce Hugo Boss en effet ...

J'aurai appris quelque chose avec ce sujet au moins !

Le parfum c'est pour les weakzors des phéromones ! De plus c'est la porte ouverte au mytho fu olfactif... et ça, say tray mal
http://peachesncreamperfumery.net/imagesAtoE/burbery_touch_men.jpg

Burberry Touch , vous pouvez pas le test.

Ce parfum il rox c'est tout je vais pas rajouter des grands discours pour faire genre je fais pas "moi je + parfum". Y'a pas une seule de mes connaissances féminines a avoir affirmé qu'il ne sentait pas trop bon.

Et pour répondre à la question de Da Key , ouais le parfum c'est un outil de roxxance : laissez votre écharpe imbibée de ce parfum qui marque votre odeur sur elle comme la pisse d'un chien sur un poteau , et vous êtes sûrs que le lendemain elle vous appelle en vous disant "tu as oublié ton écharpe, elle sent bon. ". Bon après faut avoir la classe comme moi sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Gecko
En sachant qui était effectivement le type qui s'appelait Hugo Boss, ça m'frait mal, hin.
C'est pas comme si en portant le parfum de cette maison tu encourageais les troupes allemandes à marcher sur le monde libre hein...

Pour ma part, je porte Z de Ermenegildo Zegna... Une odeur pas trop envahissante, au parfum boisé... Très très frais, mais néanmoins masculin. Un parfum estival pourrions-nous dire.

http://www.escentual.com/isroot/Escentual/SiteImages/ProductImages/Zegna/Z/edt100.jpg

Je suis tombé amoureux de ce parfum, depuis, je le porte tous les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés