Piah Nhis Simo |
Dernières publications

Non, je ne mets aucun parfum pour homme, je vous rassure :p Mais je ne sais pas si le sujet a été abordé durant ces dernières p... Lire la suite

J'ai cédé... J'ai pris le 1 Honte à moi ._.... Lire la suite

Hum...:rougit: Mais nooon je plaisante *fuit*... Lire la suite

Pour arrêter de fumer... Se faire engue... gronder par ses gosses, ça marche :chut: (bon si t'en as pas c'plus compliqué). Test... Lire la suite

Euh... Tu comptes le faire au début, au milieu ou à la fin de la journée ? Parce que, le matin : Elle peut ne pas être réveillé... Lire la suite
Quelle brute xD Mais en un sens t'as pas tort. C'est galère quand tu es ami avec quelqu'un et que tu l'aimes. Euh... vous avez ... Lire la suite

Moi je sais pas ... entre les Sentinelles ou Ceux Qui Marchent ^^ *Traînes Say derrière elle*... Lire la suite

C'pas faux T-T *pressens que la sortie officielle va attendre plus de trois mois...*De toute façon, Ankama est connue pour sa ... Lire la suite

Say, y'a l'Eni aussi qui est bien chiant à jouer :p Sinon, Ecaflip for life <3 *cooomment ça j'ai l'air ridicule ? :enerve:*... Lire la suite

Bon bah c'pas trop tôt ><" Même si j'ai pas l'honneur de pouvoir le tester (T-T), ils ont quand même pensé à le faire, ce forum... Lire la suite

Alors là je ne peux rien te répondre, sauf qu'il y a un sujet lock sur le forum officiel ... Qui parlait de résoudre le problèm... Lire la suite