Béta-test et mac

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , la majorité des béta-testeurs ont été choisis en fonction du bulletin qu'il y avait sur le site où les devs demandaient la config . Parmis les premiers élus il ya bien sur quelques macs , or il n'y aucune version mac de la béta ... pourquoi?

Si quelqu'un a des infos je nserais assez interessé
Alors là je ne peux rien te répondre, sauf qu'il y a un sujet lock sur le forum officiel ... Qui parlait de résoudre le problème, mais je sais plus si ils ont réussi (de toutes façons, je connais rien aux Macs ^^').
La question a été souvent abordée, mais si elle a été résolue, je n'en savais rien.
C'est effectivement quelque chose qui m'inquiète un tout petit peu aussi. Des réactions du forum officiel, l'.exe semble relativement facile à bidouiller (en gros décompilation et lancement du .jar), mais vu que c'est interdit par les termes de l'accord de confidentialité...

Bref, c'est à se demander si les choix ont réellement été réalisés en prenant en compte les configurations matérielles.
Bah l'explication est peut-être simplement la même que pour expliquer qu'il y ait pas de son, une seule classe jouable, pas de forum dès le lancement de la bêta: l'urgence.
C'est prévu et ça viendra au cours de la première vague mais c'était trop court pour lundi dernier.

Enfin, pure conjecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés