Parfum mâle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
http://www.news-parfums.com/images/product_images/product_image_1601.jpg

Pour tes les jours

fahrenheit.jpg

Pour les soirées chaudes
OMFG, j'utilise le même combo

Mais en ce moment je doute car je trouve que le premier sent ptet un peu trop la midinette, alors que le second sent ptet un peu trop le vieux baroudeur.
Citation :
Publié par Kurd
je ne me parfume pas.
Il y en a qui se parfume tellement, que ça en devient répugnant et écoeurant. Surtout quand tu travailles à deux mètres d'eux. Ils devraient prendre exemple sur toi.
Message roleplay
Citation :
Publié par Arkken
Il y en a qui se parfume tellement, que ça en devient répugnant et écoeurant. Surtout quand tu travailles à deux mètres d'eux. Ils devraient prendre exemple sur toi.
+1 et pas seulement sur ça.
beaucoup de monde devrait prendre exemple sur moi pour plein de chose irl.
Je t'ai vu à l'arrêt Gallia MDP LOL !

Sinon parfum tous les jours. Mais je suis super difficile. Genre aller au Sephora pour moi c'est un supplice, mes (co)sinus mettent du temps à s'en remettre.
Evidemment, quand on parle de se parfumer, c'est juste faire un pshit à gauche, un pshit à droite sinon ça cocotte et c'est immonde.

Pour le fait de sentir l'odeur de la peau, il suffit de sniffer ailleurs que le cou. Ou faire l'amour.
Citation :
Publié par Kurd
+1 et pas seulement sur ça.
beaucoup de monde devrait prendre exemple sur moi pour plein de chose irl.
Sauf pour bricoler : avec ta tenue, tu risques l'agrafage des gonades en permanence. A moins que tu n'aies 2 minicasques pour elles ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Genre aller au Sephora pour moi c'est un supplice
oh putain.. me rappelle quand ma copine faisais le détour tant redouté par ce magasin. Incapable d'y rester plus de 2min. Mal de tête qui pogne, envie de gerber tellement l'odeur y est forte. Je plains les vendeuses qui y travaillent.

@Glandulf
J'utilise un EPI qui a une approche plus globale de la sécurité, avec lequel, le service trois-pièce au complet est protégé des risques inhérents aux métiers de la construction.

Faut juste bien choisir le modèle à sa taille.

http://img175.imageshack.us/img175/6753/p1332g060824161119kz3.jpg

Je me sers de la Réf. #37223
Citation :
Publié par Kurd
oh putain.. me rappelle quand ma copine faisais le détour tant redouté par ce magasin. Incapable d'y rester plus de 2min. Mal de tête qui pogne, envie de gerber tellement l'odeur y est forte. Je plains les vendeuses qui y travaillent.
Je ne suis pas le seul, ça me rassure... C'est la hantise de tous mecs ce truc, c'est blindé de princesses un truc de fou.

J'avais même une nana, qui s'appelait Sephora dans ma classe de terminale, elle avait une magnifique trousse Sephora avec la marque en énorme, des fois qu'elle la perde... Le comble du mauvais goût.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Apparemment le mauvais goût est génétique : appeler sa fille Sephora Oo.
[HS]
C'est rien à côté de Cyprine (si, si, déjà entendu) ou autre Térébenthine...
[/HS]
Ca me rappelle l'histoire du couple de hippies chelous qui voulaient appeler leur gamin Rambo.

Mais Mélancolie Joviale c'est juste chaud. Elle a des origines amérindiennes ou quoi ?
Emporio Armani mais j'essaye les échantillons de temps en temps

Côté stäyle sinon en ce moment alors c'est lunettes de vue Davidoff (ca me donne l'air plus intelligent que les lentilles), pull col roulé pur laine vierge mérinos Warren & Parker, jeans, ceinture, gants, chaussettes et manteau Hugo Boss, chaussures Crockett & Jones, et parapluie Knirps
Citation :
Publié par Jet
Emporio Armani mais j'essaye les échantillons de temps en temps

Côté stäyle sinon en ce moment alors c'est lunettes de vue Davidoff (ca me donne l'air plus intelligent que les lentilles), pull col roulé pur laine vierge mérinos Warren & Parker, jeans, ceinture, gants, chaussettes et manteau Hugo Boss, chaussures Crockett & Jones, et parapluie Knirps
On t'a demandé ton stuff ?

Enculé de nanti.

PS : quel modèle les C&J ?
Citation :
Publié par Mot de Passe

Tout d'abord, mettez vous du parfum ?

Et enfin, sur les conseils d'une amie, je tiens à vous présenter deux parfums, qui selon elle, sont un véritable "appel au sexe"
....

En êtes-vous capables ?
Non.

Comme dis plus haut "Tof de la copine ?", parce que bon si c'est pour attirer les grosses truies, bof quoi.

Oui si ça marche ! lol
Citation :
Publié par Kurd
a combien se monte la facture du stäyle?
Faut profiter tant qu'on peut !
en CHF ca fait :

parfum : 120 CHF
lunettes : 900 CHF
pull : 120 CHF (mais j'ai un Hugo Boss à 300 quand même )
pantalon : 160 CHF
ceinture : 100 CHF
gants : 100 CHF
chaussettes : 30 CHF
manteau : 600 CHF
chaussures : 600 CHF

= 2730 CHF = 1760 euros, mais la classe ca n'a pas de prix

Citation :
Publié par Devil Mysth
PS : quel modèle les C&J ?
sont pas sur le catalogue mais grosso modo c'est des bottines coupées en fait

MDR KURD )
Citation :
Publié par Jet
Faut profiter tant qu'on peut !
en CHF ca fait :

parfum : 120 CHF
lunettes : 900 CHF
pull : 120 CHF (mais j'ai un Hugo Boss à 300 quand même )
pantalon : 160 CHF
ceinture : 100 CHF
gants : 100 CHF
chaussettes : 30 CHF
manteau : 600 CHF
chaussures : 600 CHF

= 2730 CHF = 1760 euros, mais la classe ca n'a pas de prix
Si tu cherches à attirer de la Jolienne en affichant ainsi ton style et par la même occasion ton compte en banque c'est raté

Y a moyen qu'on se fasse un ptit resto un de ces soirs???

Les gars ils t'expliquent que quand ils puent la transpi ils se parfument un coup au lieu de prendre une bonne douche, et après si t'as le malheur de leur expliquer que tu trouves ça relativement ridicule, ils viennent de te dire que ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on ne doit pas prendre soin de son corps.

La blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés