[NEWS] Nouvelles restrictions d'accès aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par Sylfaen

Dans la continuité de nos mesures pour réduire le lag sur les serveurs les plus anciens, et les plus populaires, nous mettrons dès ce soir de nouvelles restrictions d'accès pour certains serveurs.
Sont désormais inaccessibles aux nouveaux comptes (comptes qui n'ont pas déjà un personnage sur ce serveur) : Jiva, Djaul, Raval, Hécate et Sumens
Sont désormais inaccessibles aux non abonnés : Jiva, Djaul, Raval, Hécate, Sumens et Ménalt
Bon jeu à tous.
Je n'imaginais pas que la population était si importante sur ces serveurs ... Fini les newbies sur ces serveurs

EDIT pour baalia : oui mais là on ne peut carrément plus s'inscrire sur le serveur --> fini les nouveaux personnages
J'ai une question aux joueurs de Jiva. Depuis un certain temps, les nouveaux comptes ne peuvent plus créer de personnage.

Avez vous ressenti une baisse des bots, vendeurs de k etc .... ?

Normalement, une fois bannis, ils ne doivent plus pouvoir revenir .

Iopéra
Citation :
Publié par Baalia
Sur Djaul c'est déjà actif
La restriction aux abonnés oui, mais la fermeture aux nouveaux joueurs c'est nouveau.

En tout cas, rien que pour voir les bots farmers disparaître, c'est une super nouvelle.
Jme disais aussi qu'on avait eu du ping sympa ce week-end

Déjà depuis la semaine dernière on voit un peu de baisse en quantité de bots, ça va être de mieux en mieux

Très très très bonne nouvelle donc.

Etonnant pour Hécate/Summens/Ménalt, mais Ankama semble appliquer "Mieux vaut prévenir que guérir" désormais, ce qui n'est pas plus mal.
J'espere aussi que ça va baisser le nombre de mule...

Je m'atta deja à voir des messages du genre : " Hey! Je pourrai plus me creer un X eme compte mule. "

Premiere réaction dans ma guilde quand je leur ai lu ça : " ça va gueuler sur le forum ".


Hize si tu me voit c'pour toi ça, gros ronchon =D
Citation :
Publié par parapentiste
J'ai une question aux joueurs de Jiva. Depuis un certain temps, les nouveaux comptes ne peuvent plus créer de personnage.

Avez vous ressenti une baisse des bots, vendeurs de k etc .... ?

Normalement, une fois bannis, ils ne doivent plus pouvoir revenir .

Iopéra

Plus de Goldfarmer en masse comme avant, il en reste toujours mais moins, d'ailleurs cette baisse se ressent sur les sites, le kamas de Jiva est bien plus cher
Bonne nouvelle pour la restriction concernant l'accès aux serveurs pour les abos, mais c'est dommage de ne plus pouvoir créer de nouveaux comptes ; ils devraient faire en sorte que lorsque un personnage est supprimé il y est un spot de libre pour en faire un nouveau sur un autre compte ou sur le même juste pour éviter la lente perte des joueurs d'un serveurs.
Les goldfarmers pourront continuer leur job peinards, c'est les bots qui vont progressivement disparaître.
Pour Jiva, j'ai pas calculé de nette différence, mais honnêtement, les bots ne me font pas trop chier au quotidien, ils ferment leur gueule, eux. Sauf les rares-bots-floodeurs qui n'existent plus sur Jiva depuis qu'on ne peut pas y rentrer sans être abonné.
C'est une excellente chose ça, les Bots vont disparaître peut à peut. Pour que les farmers disparaissent aussi il faudrait bannir le compte lui-même.
Je trouve que c'est une très bonne idée ...

Je sais que jouer sur ces serveurs pouvait devenir invivable quand il y a beaucoup de monde connecté, et je trouve donc que c'est une bonne initiative de la part de ankama.

Citation :
Publié par Thadea
C'est dommage pour les non-abonnés qui jouaient depuis longtemps sur ces serveurs


A mon avis, vu la population de ces serveurs, il ne devait pas rester beaucoup de non-abonnés ... A chaque essai de connexion, ils devaient voir "Serveur complet" Donc je ne pense pas qu'il y ait ce genre de problème.
Nos amis ne peuvent plus nous rejoindre, on peut plus aller sur les serveurs avec un ali mercenaire, je vois aucun truc "cool" dans cette mis-à-jour.

Solution de facilité pour limiter les lags des serveurs? Lutter contre les bots?

Bientôt, on pourra plus pouvoir choisir notre serveur.
Cool pour Sumens, m'enfin j'trouve sa dommage de plus pouvoir crée un perso' sur ce même serveur.

J'aurais aimer que des que l'on efface un perso' on puise sans crée un autre!(enfin seulement pour le compte)

Exemple: J'efface mon écaflip, je peu crée un autre perso'.
J'efface mon écaflip mais seulement sur l'ex compte de mon écaflip je peux re crée un perso...

Enfin j'sais pas si j'suis clair!
Citation :
Publié par Shane-Toh
Nos amis ne peuvent plus nous rejoindre
Le plus gros point noir de l'histoire je pense.
"Allez, rejoins moi dans le jeu, on va jouer ensemble tu ver.. a non, en fait on peut pas, désolé."
Citation :
Publié par Shuran
Le plus gros point noir de l'histoire je pense.
"Allez, rejoins moi dans le jeu, on va jouer ensemble tu ver.. a non, en fait on peut pas, désolé."
Plussain

J'trouve ça triste moi ... Et je cherche encore pourquoi Hécate est bloqué ... Y'a pas de lag (enfin de temps en temps genre à l'HDV Bonta lolilol) ... M'enfin bon ...
Citation :
Publié par Mariuccia
Plussain

J'trouve ça triste moi ... Et je cherche encore pourquoi Hécate est bloqué ... Y'a pas de lag (enfin de temps en temps genre à l'HDV Bonta lolilol) ... M'enfin bon ...
Hecate est bloqué aux nouveau joueurs Oo ?
Tu est sur que c'est définitif ? pas juste temporaire comme a chaque heure de pointe ?
Citation :
Publié par Randana
Hecate est bloqué aux nouveau joueurs Oo ?
Tu est sur que c'est définitif ? pas juste temporaire comme a chaque heure de pointe ?

" Informations : Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter. "

C'est ce qui est dit, bon après c'est un compte mumule pas abonné donc j'sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés