Tu aimes le rap , la tecktonik ... Toi aussi découvre le • Raptonik •

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint Angel
Tout le monde s'accorde à dire que le morceau ci-présent est de la merde. Soit.
Si on regarde les ventes de production similaires, sur un plan qualitatif, donc supérieur ou égal au niveau "merde", on s'aperçoit que les mêmes personnes qui dénigrent notre cher Raptonicien ne se gêneront pas pour autant à acheter et écouter les singles des déjections nouvelle-stariennes.
Euh ouais mais non ? Ça t'es pas venu à l'esprit que ceux qui critiquent le raptonien, critiquent aussi la meuf là ? Un peu débile ton commentaire, m'en veux pas mais...

Citation :
Publié par Saint Angel
Nous arrivons à la conclusion que l'effet de foule est très puissant.
Nous arrivons à la conclusion que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Ce qui donne en langage Barien : "tu dis que de la merde lol"

@En dessous : *baille*
Citation :
Publié par Necam
Sheryfa Luna c'est le phénomène mode des collégiens et des lycéennes qui se reconnaissent, ça s'arrête là mon poto.

Mention spéciale à "Plus tektonik que moi dans le hip hop y a pas!" dans l'interview du créateur de la musique Raptonick.
Justement, je suis persuadé que dans les 100+ commentaires de cette page, des collégiens et des lycéennes qui se reconnaissent ont participé à ce lynchage sur la place publique.
Je ne comprends pas, ce n'est pas comme si Black Vener avait inventé la connerie.

edit dessus : nous arrivons à la conclusion que tu es un troll insignifiant envers ma personne.
Déjà?
moi ,c'est les commentaires sur le site qui m'ont le plus amusé,

bref ,chais pas trop quoi en penser , meme si j'ecoute le rap depuis gamin koi...
ben j'attends d'autres sons pour vraiment juger, meme ces mouvements tektonik , et autres ne m'interessent pas vraiment...
Citation :
Publié par Sosie de...
Je préfère la puncktonik.
Mince! Quelle roulade avant il réalise. A tous les coups, sur le chemin de La force, il se trouve.
Citation :
Publié par Sosie de...
Je préfère la puncktonik.

Je trouve que ce mec a l'air moins con que tous les gens autour qui restent plantés là contre les murs de la salle, ça fait vraiment soirée pourrie complètement ratée où les gens ont peur de s'amuser.

Heuresement que je suis toujours là pour claquer une breakdance pour allumer une soirée.

Citation :
Publié par iarwain
Mais pourquoi je vis a une epoque ou les musiciens (sic) sont si pathétiques.
si y a ce genre de truc c'est parce que y a des gens qui achète
Oui et non Aiina, on vit quand même à une époque ou les projecteurs sont braqué sur les bollos et ça c'était pas constamment le cas avant le milieu des années 80.
Voilà ce qui a changé.

Alors de la bonne zic il en reste mais pas pour les collégiens auxquels on pisse au cul en leur pompant leur argent de poche allègrement depuis trop longtemps pour que ça n'ai pas de répercutions sur le niveau de culture musicale des jeunes dans nos pays soit disant "évolué".

Le coup du raptonik en est une preuve de plus.

C'est pourtant déjà obvious en 1997 ... plus de 10 ans ...
Citation :
Publié par Panpan.tc
J'connais d'ailleurs un modo qui kiffe la vibe des types qui boxent leurs nanas.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif ?
J'ai pas attendu ce drame pour apprécier ce groupe, formé de plusieurs personnes comme son nom l'indique, et ça sans aucun complexes. Faire la part des choses ca s'oublie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés