Tu aimes le rap , la tecktonik ... Toi aussi découvre le • Raptonik •

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40532&stc=1&d=1205687178
Quelqu'un connaitrait le nom du clip avec un type qui danse comme l'ours? Un mec avec un poste identique, on le voit arriver, danser toute la journée et repartir le soir? Impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Ouai moi aussi je suis tombé des nues en découvrant ça....
Amsterdam...quelle désillusion...
tien j'aime bien ton avatars !

sinon bah t'façon... c'est du caca en boite bien mou... personne n'écoutera ça...

[edit] non Aenur, j'ai pommer ma carte d'identité, puis t'façon j'ai le choix entre un mafieux ou un mafieux² donc :s
les types comme ça ne veulent que ce faire un max de thunes puis l'utiliser avec des filles de joie !

namého, le monde est a chialer
Citation :
Publié par Aenur
Je suis curieux voilà tout. Vous êtes allé voter ?
Non y'avait qu'un tour dans le village ou je vote (et encore par procuration) vu qu'il y avait qu'une seule personne qui se présentait . Et toi ?
La musique est aussi jolie que le nom est original.

Faire pire que la tecktonic, fallait le faire. On est aussi sensé se gratter la nuque et appeler ça une danse, sur cette merde"musique" ?
Citation :
Publié par miOu_doU
[edit] non Aenur, j'ai pommer ma carte d'identité, puis t'façon j'ai le choix entre un mafieux ou un mafieux² donc :s
Genre c'est ton compte fake ? :/

@Leyn : On s'en fou, c'était pour savoir si elle était majeure.
Un peu de toilettage.

Pas sûr que cette discussion ait beaucoup d'avenir. On pourrait pourtant profiter la concentration de cerveaux bariens pour imaginer le futur de la danse stylée (ou de la danse zeubi).
J'aime bien le genre, pas la musique citée dans le post initiale.

Un bon rap US sur un bon flow electro, ça passe bien.

Au niveau de la danse, à part des chorégraphies de Hip Hop new style ou de la TCK, je vois pas.
http://generationsfm.com/index.php?o...337&Itemid=254
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15833658

C'est amusant l'effet de foule.
Tout le monde s'accorde à dire que le morceau ci-présent est de la merde. Soit.
Si on regarde les ventes de production similaires, sur un plan qualitatif, donc supérieur ou égal au niveau "merde", on s'aperçoit que les mêmes personnes qui dénigrent notre cher Raptonicien ne se gêneront pas pour autant à acheter et écouter les singles des déjections nouvelle-stariennes.

Exemple pratique : Sheryfa, TOP1 single
" Il était vraiment plus âgé que moi.
Je suis tout bêtement tombée dans ses bras
."

Black Vener, raptonicien underground de métier, conspué par la foule :
"Yeah apprécie le flow,
lance tes jambes et tes bras s'il faut
!"

Nous arrivons à la conclusion que l'effet de foule est très puissant.
Sheryfa Luna c'est le phénomène mode des collégiens et des lycéennes qui se reconnaissent, ça s'arrête là mon poto.

Mention spéciale à "Plus tektonik que moi dans le hip hop y a pas!" dans l'interview du créateur de la musique Raptonick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés