Tu aimes le rap , la tecktonik ... Toi aussi découvre le • Raptonik •

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ...

Avant je tiens a dire que ce thread est bel est bien destiné au barriens et non au cercle ou a la taverne ou même encore au forum Dofus.

Bref .

Si toi aussi dans ta chambres tu t'entraine a faire pareil que dans le clip de Yelle ( a cause des garçons ).
Si Tu veut révolutionner le Métropolis a paris, change de cap , affirme toi et soit précurseur du nouveau mouvement hip hop danse house soul R&N etc ...

Le raptonik c'est du hip hop facon TCK, c'est nul, lourd et impinable mais toi aussi ca peut t'interesser ..;

ITW et extrait audio du premier "tube" c'est ici que ca se passe : http://generationsfm.com/index.php?o...337&Itemid=254

Black V-NER un mec qui en veut ...

http://www.zeblog2latribu.com/images/musique/tecktonik/blanc%20trash%20metal%20(Custom).jpg

Débat : on atteind des sommets de nullité selon vous ca va s' arrêter quand ???
Citation :
Publié par Hello <3
Sur la photo ils ont les mêmes chaussures, les mêmes t-shirt, et les mêmes coupes. C'est assez effrayant.
Heureusement les insignes sur les t-shirts sont de couleurs différentes.
Angry
Black Vner, son pseudo est fruité, tout comme ses propos :

Citation :
(Est-ce que tu penses que le public "rap" va être réceptif à ton son ou tu vises carrément un autre public ?)

Le public rap ou autre, je m'en tape! Mon public, c'est celui qui aime le bon son et le vrai son, celui qui comprend que la musique c'est avant tout soi-même !!!
Ce rappeur bonbon pèse rien sur la balance.
Citation :
Publié par Lucie A
Black Vner, son pseudo est fruité, tout comme ses propos :

Ce rappeur bonbon pèse rien sur la balance.
D'ailleurs toi tu pèses combien sur la balance ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lik'
Non mais c'est un fake Aiina,qui irait dansez sur cette merde,t'as plus d'amour propre si tu ecoutes ca dans ta caisse/Chez toi/Balladeur
non mais ça ne m'étonnerait même pas c'est ça le pire, que ça n'en soit pas un.

ça me fait saigner les oreilles ces trucs.
Citation :
Publié par iarwain
Mais pourquoi je vis a une epoque ou les musiciens (sic) sont si pathétiques.
Retournons alors à l'époque des ménestrels et autres bardes et troubadours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés