|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
Citation :
Attends je retrouve ça |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
|
![]() |
|
|
mais euh ...
Moi qui pensait que 2 ans après on était tranquille avec nos sacwy. *Wetouwne dans sa gwotte mangew des cawottes* |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Justement j'en veux pas de cette nouvelle puni si je dois a chaque fois utiliser 60 pain après chaque combat car je finis avec 100 pv non merci en sachant jouer un tout petit peu on évite une puni , c'est sur que si tu TP devant le sacri ben ... Zet-melanie le craqueleur retire des Pa pas des Pm |
![]() |
|
|
Citation :
Taratata je joue sacri aussi hein zackoo au lvl ou elle es j'ai quand meme un minimum rodé la classe bien entendu que ya des moyens pour contrer la sacri je t'ai jamais dit le contraire mais sa empêche pas que le sort es un poil trop puissant a mon gout. Au meme titre que les sacri en multi se base les 3/4 du temps que sur se sort... D'ailleurs j'ai beau mater mais pour otomai il aurais ete bien plus intéressant de faire une vrai revalorisation des sorts de sacri car entre pied et assaut BOF bof quoi les sorts d'attaque. Et confond pas tout zackoo je vient pas pleurer sur le sort mais plutôt faire un constat global de son utilisation d'ou le fait que je trouve naze leur modif de puni il aurais mieux fait de modif d'autre sort des sacri voila tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|