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[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !
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Crevard Ingenieux |
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ce qu'il faudrait surtout savoir pour pouvoir discuter dessus, c'est si :
1) on garde le systeme actuel (+11-50 par attaque) en limitant le boost gagne a chaque attaque par le nombre de degats que celle-ci inflige ou si : 2) a chaque attaque effectuee, on gagne directement le nombre de degats infliges pour le chati correspondant (si une attaque fait 10degats, on a +10 dans la carac du chati, si l'attaque fait 500degats, on a +500 dans la carac) le premier cas serait un veritable nerf pour les bas lvl (qui ne disposent pas d'attaques ayant un coup en pa reduit et infligeant des degats substanciels) car pour booster correctement, il faudrait attaquer de nombreuses fois le sacri, tout en lui infligeant de 'grosses' blessures a chaque attaque (et la, flammiche ne sert plus a rien pour eux)... en revanche, pour les hl, ca ne changerait quasi rien, puisqu'avec les +degats des equipements, les flammiches a 50 (ou coups d'epee BR) sont faisables sans trop trop de probleme... il faudrait juste s'arranger pour qu'un eni aie une init qui le fasse jouer au milieu de la team pour faire une reconstitution sur le sacri, et permettre de continuer le boost sans soucis... le deuxieme cas serait un gros coup de pouce pour les bas lvl, qui avec l'aide d'une eni jouant au milieu de la team pourrait atteindre des chatiments allant quasiment j'usqu'au double de la vie du sacri, et conduirait a des abherations sur les hl, qui se retrouveraient avec des sacri chaties a +5.000~6.000 sans difficulte... cela permettrait par contre de s'affranchir des classiques : "cherche lvl130 avec houffe/BR pour Cm" puisque tout le monde pourrait jouer avec son arme habituelle... je pense donc, que pour le moment, il vaut mieux attendre un peu de voir ce que les devs ont en tete... edit si les chati deviennent relancables selon le concept que tu proposes, il faudrait definir la duree du boost (je ne parle pas du sort de chatiment, mais du gain de carac), qui ne pourrait bien sur pas rester infinie... avant meme de parler de pouvoir le debuff ou non... |
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Héros
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sur le papier ce a l'air top surtout la punition maintenant reste a voir le résultat réel
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