OLOL le nerf sacrieur a venir, ca changera strictement rien hormis le nombre de feca/xeloreni en combat qui l'accompagneront, c'est sûr ca donnera pas envie de jouer d'autres classes "inutiles" autour d'un sacrieur.
Quelle différence si on doit être max vita ou bas vita?
- immunité sur sacrieur mal en point ca fait minimum 2 attaques, voir plus par feca dans la team, y a même plus besoin de soigner
- treve/desenvoutement de l'ennemi dans le tour, c'est sûr ca va changer grand chose... a ba tiens revalorisation des fecas en multi inside?
Vu qu'on a toujours un eni avec reconstitution "au cas ou", le temps que les tours de relance des treves/immu soient effectifs...
Biensûr les xelor qui legumiseront des monstres à 0 pa, le sacrieur il a pas grand chose à craindre non plus...
Enfin bref, je vois pas l'interet de toucher à l'unique sort d'attaque des sacrieurs, parceque assaut/pied/absorbtion/furie c'est bien joli, mais ce sont pas de vrais sorts d'attaques désolé.
Tous les sacrieurs se rabattent sur boomerang perfide/marteau moon/ CaC / punition actuellement, faudrait déjà commencer par valoriser les sorts cités un peu plus haut si vous voulez qu'on joue avec nos sorts de classes "sacrieur".
Aucune ligne sur les corrections des bugs récurrents ?
Vous avez fait un effort avec derobade/glyphe... mais vous avez retiré un aspect au panda par la même occasion, tout comme aux osa et leur tofu.
Pour les sorts speciaux, j'espere que les bugs des dindes qui empeche de les jouers sera corrigé.
Parceque c'est pas qu'on le demande depuis longtemps pour porte/jeter, feliniution, brokle... mais c'est tout comme.
J'espere également que les sorts spéciaux seront équilibré et pas des trucs qui renforceront encore les inégalitées entre classes.
J'imagine déjà un sort de retrait de pa aux xelors, un soin de bourrin pour les enis et une invoc level 5 pour les osas ou un enieme sorts d'attaques débile sur sacrieur.
les modifications qui me plaisent pour le moment:
- modifications de punition, c'est encore plus puissant qu'avant avec une team totalement adapté à cela (vive les sacri mules).
- Modification du PvP, parceque là c'est au point mort, c'est même plus marrant de rigoler des grades 10 level 30, y en a partout.
- Un alignement supplémentaire: enfin, cela provoquera un vrai conflit et du PvP logique.
- Revue de l'Ia, j'aurais dis refonte complete de celle-ci mais bon...
- Reconnexion en combat.
- Eradication des bots, j'espere que ce ne sera pas à nouveaux un problème ajouté aux joueurs, car pour le moment ca nous ennuye plus qu'eux.
- quete fastidieuse récompen,sée: tous les Dofus accèsible autrement que par un coup de moule? Ca ce serait quelque chose que j'aimerais bien.
- des quetes d'alignement mise à jour: pour ceux que ca interesse tant mieux.
Modifications que je ne vois pas apparaitre:
- Aucune mise à jour des dindes ou du temps de gestation/.... etc, car sur les nouveaux serveurs c'est très dur d'arriver au même niveau que sur les anciens.
Adapté cela?
- Aucune ligne sur une correction des bugs connus de tous (boost/deboost de po/pm/pa, invisibilité, force de l'age, invocation qui fait bug le lanceur, et encore beaucoup d'autres...).
J'attends de voir donc.
|