|
Wéééé ! Que des truc bon :) Vivement qu'sa s'fasse :D
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dev Blog] Les lignes directrices pour les prochains mois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
après 7 mois sur un jeu on peu aussi en changer vivement les 100 quêtes alignement plutôt enfin attendons la synthèse de la convention de Lille peut être des réponses
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
.... ok. Je te laisse trouver tout seul l'erreur.
Edit : bon, je détaille un peu, même si c'est HS la punition cause des dégats fixes, qui ne sont pas augmenté de la manière conventionnelle, alors que colere de iop est basé sur des degats variables, augmentés par le score de force, de manière conventionnelle. En gros, pour faire 1000 degats avec une punition, il faut à peu près 3000pv, alors que pour faire 1000 dégats avec une colere de Iop, il faut à peu près 400 en force (à la louche). Il est bien plus aisé d'atteindre 400 en force que 3000pv, même pour un sacrieur. la punition coute 5PA, voire 4. La colere de Iop coute 7PA (voire 6 mais bon, lvl 200 ...) la punition tape neutre, la colère de iop tape terre la punition t'enlève une partie de ta vie (non négligeable si tu en as beaucoup), la colère de iop non la colère de iop a un EC passant de 1/2 , la punition non la colère de iop est relançable tous les 20 tours, la punition tous les 2 tours bon, j'arrête là, parce que c'est assez évident , mais juste pour te dire justement que ce sont deux sorts complètement différents qui ne s'appliquent et ne s'utilisent absolument pas de la même manière ou dans les mêmes situation. Alors bon, si pour toi deux sorts qui font de gros dégats sont "en gros" les mêmes, je trouve cela très réducteur. je sais, sinon, j'aurais marqué "pwned" ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|