Bonnes nouvelles en perspective:
- Les quêtes, c'est que du bonheur

- L'IA des invocations, même si je ne me sens pas directement concerné, je ne peux qu'applaudir .
- La puni des sacris me parait bien sympathique aussi. Non seulement ça colle à leur BG, mais en plus ca va mettre un peu de piquant dans le combats. Je suis conscient qu'il y a des risques d'abus (je suis sûr que certains d'entre nous élaborent déjà des tactiques plus ou moins vicieuses

), mais comme d'hab, Wait & See.
Le seul point où mon avis reste assez mitigé est la création du 3ème alignement, même après la complétion des 2 autres.
Explication:
En théorie, avoir 3 camps est la solution la plus équilibrée, car si l'un prend l'avantage, les 2 autres peuvent s'allier pour le pourrir.
En pratique, on est quand même un peu plus limité. Parce que les alignements sur dofus, c'est souvent pour profiter des ressources/zaap/hdv de bonta et les combat pvp, c'est chacun pour son postérieur, je monte mes ailes/terrorise les astrubiens parce que ça m'apporte des avantages.
Il y a bien sur des irréductibles engagés dans un pvp RvR, mais ils ne sont pas assez nombreux pour lancer un RvR de masse.
Ensuite, il y a également une inconnue à propos de ce nouvel alignement, est-ce un alignement "royaume" au même titre que bonta/brakmar, ou quelque chose de plus spécial genre les sérianes?