Nouvelle religion.

Répondre
Partager Rechercher
Nan on va pas faire de prières ça va poser des problème pour traduire dans toutes les langues. Sinon je veux bien partir sur une base polythéiste ça permettra de faire la gueule à un dieu pour en adorer un autre. Et puis on pourra se faire des tournois entre nous.

Pour le martyre on verra ça un peu plus tard, quand on aura deux trois mecs potables dans l'assistance. Sinon comme prévu pour se soir, la prière classique, éventuellement on peut faire un peu d'encensement pour me mettre de bonne humeur, mais pas trop, sinon ça va faire long.
Pis essayer de vous mettre d'accord pour demander un truc que mes débuts soient plus facile !
Faudrait déjà un bouquin avec la base de ta religion dedans. Genre bible coran torah c'est pris, je propose le Jolan ou la Jible. Il faut qu'on y retrouve des termes spécifiques dedans, pour faire croire aux fanatiques que ta religion c'est la nouvelle merde planétaire, le truc indispensable qui va remplacer les croustibats de findus dans tous les foyers de l'univers tu me suis, du serious business.

Faut aussi ressortir la version de ton bouquin tous les ans, genre si on applique ça au coran, ça donnerait "coran 2008 toutes les updates indispensables + 1 volet truc et astuces gratuit si vous possédez la version 2007", bien sûr faut aussi sortir des add on pour fidéliser les vaches à laits, puis ta religion est compliquée, il faut faire en sorte de créer pleins de contradictions pour sortir toujours plus de bouquins, tu peux aussi sortir des hors sujet spécial "ta religion" dans le domaine des relations professionelles/amicales/amoureuses/cuisine/mobylette/cardiomètre etc.

Bref la religion c'est du business.
Citation :
Publié par Sayn
Bref la religion c'est du business.
Prend exemple sur les scientologues, ils ont bien compris ce moto.

Pour une religion, comme dans un film il faut un méchant, un adversaire. Tu as choisit? Ou on peut proposer?
Si tu es Dieu, pourquoi on aurait besoin de te dire ce qu'on veut, tu peux pas lire dans nos pensées ? pff
Et puis pb de langues pour la prière, bah on le fait en esperanto, la langue que tout le monde connaît
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Clef
Tu manques de poigne.
Oué, il commence par ouin ouin.

Et il va nous faire une grosse colère d'un coup, nous chasser de l'Eden et nous envoyer quelques fléaux sur le coin de la gueule.

Les frustrés, ils ont toujours foutus leur merde, toute facon.
Citation :
Publié par Bausquet
a 10 € la marche, je suis riche ahahahhah
Ca fait vraiment cheap, ta religion. 10€ la première marche et 100 la seconde, et encore. Il faut les marches deviennent réellement plus chères au fur et à mesure que cela avance, tu devrais prendre des leçons chez les scientologues !
Citation :
Publié par Soir
Ca fait vraiment cheap, ta religion. 10€ la première marche et 100 la seconde, et encore. Il faut les marches deviennent réellement plus chères au fur et à mesure que cela avance, tu devrais prendre des leçons chez les scientologues !
une progression exponentielle avec de multiples révélations à chaque marche comme par exemple, les saisons non encore diffusées de Stargate SG1 à partir de la 15ème , les différents posts de candidatures aux divers, une photo des dessous de Dou² ...

Je suis sûr que ce serait de suite plus vendeur.
Et la question du sexe dans ta religion. tu la positionne ou? (avec ou sans mauvais jeu de mots).

chuis déçut, j'ai pas l'impression que les minutes ont été plus longues entre 5 heures et 6 heures. Je demande un remboursement!
On théorise comment la guerre sainte (=piller les biens des types qu'on aime pas et s'envoyer leurs nanas) ? Il faut des règles, ou on peut massacrer en ton nom sans rituel prédéfini ?
Citation :
Publié par Bausquet
Ahhah j'ai crée ma voie mystique suivez moi,
"Le grand dieu Ten, celui qui est 10 fois plus puissant que les autres !
Venez moi votre gourou, je vais vous conduire vers un nouveau paradis"
Pour attendre notre grand dieu Ten, il faut multiplier Ten par Ten, pour connaître la connaisance ultime,
100 marches, a 10 € la marche, je suis riche ahahahhah
Les dons c'est ici.
En mp svp.

P.S : pourkquoi pas faire un [wiki] Le JoLien ?
ça ne fait jamais qu'un smic, j'ai connu mieux comme échelle de richesse...

Sinon, je viens d'apprendre en cours que dans la filière qui m'intéressait tu gagnais 1300e net à bac +5, on peut prendre en compte le suicide collectif?
J'ai pas mal de prob dans ma vie actuellement, je suis une ame en perdition, je dois être le bon client heu... adepte heu... fidèle

Sinon dans cette religion est ce qu'on est censé se réincarner sur une planete lointaine?
Bon, ça a donné quoi ? Parce que j'ai beaucoup bosser et du coup j'ai du beaucoup dormir.

Citation :
Publié par Estallion
chuis déçut, j'ai pas l'impression que les minutes ont été plus longues entre 5 heures et 6 heures. Je demande un remboursement!
ça va c'est déjà pas si mal !!!

Et les autres ?
Citation :
Publié par Estallion
Et pour le sexe! tu réponds ou pas.

Si tu nous amène une 100aine de jeunes vierges en offrande pour qu'on adhère à ta religion je pense que ça se bousculera d'avantage au portillon.

Une centaine de vierges, ca va etre chaud à trouver quand meme, de nos jours (car comme disait l'autre, "triste époque en vérité où les filles vont plus facilement au lit que les vampires au pieu")
Ou alors, oui, jeunes., comme tu dis. Et encore, de nos jours, ca garantit meme plus la fraicheur de la marchandise.
Monde de merde.
Citation :
Publié par Estallion
Et pour le sexe! tu réponds ou pas.

Si tu nous amène une 100aine de jeunes vierges en offrande pour qu'on adhère à ta religion je pense que ça se bousculera d'avantage au portillon.
Je peux te le promettre si tu meurs en guerrier ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Le pauvre, c'est un sort bien cruel. Vous pourriez couper autre chose non?
Qu'on lui coupe son Jésus o/
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Une centaine de vierges, ca va etre chaud à trouver quand meme, de nos jours (car comme disait l'autre, "triste époque en vérité où les filles vont plus facilement au lit que les vampires au pieu")
Ou alors, oui, jeunes., comme tu dis. Et encore, de nos jours, ca garantit meme plus la fraicheur de la marchandise.
Monde de merde.
C'est pour ça qu'il faut créer des centres où on les met au monde/élèvent/préservent des mâles, et on les réserve ensuite aux plus méritants des zélotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés