Nouvelle religion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
on peut considérer la vénération de chuck norris comme une religion?
Non, c'est une activité normale de l'organisme, comme boire, manger, respirer...
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, c'est une activité normale de l'organisme, comme boire, manger, respirer...

Meeeuuh c'est quoi ta réponse de merde là! on est sur le bar

moi aussi je peux faire des trucs du genre : aha ta cru que genre souligné c'était un lien hypertexte heiN! mouark

Ouais mais c'est la vie... avec 3 gros points de suspension *alala suis blasé.. ouais mais nan..
.*
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai beaucoup pensé aujourd'hui
Ouyouyouye.

Citation :
Publié par Ed Wood
Donc j'ai tout de suite pensé à vous
Huh ? On te fait de l'effet ?

Citation :
Publié par Ed Wood
Alors on va commencer tout doucement, on va attendre un peu pour tous s'asseoir au même endroit ou nommé des mecs qui organiseront tout le bazar.
... IRL genre on va expérimenter les techniques de reproduction de shemales ?

Citation :
Publié par Ed Wood
On va commencer simplement, genre se soir on va tous demandez un truc simple, pas compliqué.
(Ca m'a tout l'air d'être ça...)

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai réfléchit tout aussi longtemps sur la personne. Donc j'ai choisit objectivement c'était un cadavre qui va pas pouvoir faire grand chose pour vous.
Yourgl.

Citation :
Publié par Ed Wood
Voila j'ai tout dit.
Alors on se voit demain, passer à la seconde étape ?
Quel seconde étape mon jeune ami ? J'en conclus que tu es passablement nécrophile voyeuriste. Je ne vois pas comment aller plus loin, et je ne veux pas le savoir.

Ah la vache de nom de d'là.
Citation :
Publié par Eoz
Je suis Athée , désolé.

C'est con, le Gourou Ed Wood pensait à une libération matérialiste de tous les fidèles à destination d'un trésorier nommé Eoz.
A défaut de le trouver, les fonds recueillis seraient transmis à la société Avenance.
Tout ça dépend si Aénur s'entraine beaucoup on pourrait passé à une religions polythéiste mais il faudra répartir les domaines pour les voeux et ça se complique. Restons sur l'heure à la simple prière pour constater les résultats qui viendront.

Pour la modification du temps qui passe c'est un peu radical pour un début, ça va se voir et on va se faire pourchasser... d'un autre coté si il y a quelques personnes qui veulent jouer au martyre on peut essayer ça donne un petit coup de pousse généralement.
Ok, tu veux une réponse sur Chuck ?

On sait déja que Chuck est 42. On sait que son niveau de puissance est tel qu'on ne peut pas espérer le toucher, l'atteindre d'une quelconque façon. Même le Big Bang, il s'en ait à peine rendu compte, alors nous que dalle.
Donc libre à toi de vénerer Chuck, mais il n'en a pas besoin. Chuck est Chuck, et il existera longtemps après que les étoiles se seront éteintes tout ça.

Ca va mieux ?
Une religion doit avoir un martyr.

Peut-on sacrifier/crucifier/démembrer Doudou ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Le pauvre, c'est un sort bien cruel. Vous pourriez couper autre chose non?
Une religion sans Martyr c'est useless d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Vilehaine
Une religion sans Martyr c'est useless d'entrée de jeu.
Enfin, là vous ne fabriquez pas un martyr, vous retirez le totem de la religion.
Travia doit avoir la réponse, je m'en vais la queuter.
Citation :
Publié par Ed Wood
On commence à peine et c'est déjà le bordel, ça part dans tout le sens.
C'est un reflexe.

Nous posons déja de nouveau les bases Judéo-Chrétiennes.
Citation :
Publié par Vilehaine
Une religion doit avoir un martyr.

Peut-on sacrifier/crucifier/démembrer Doudou ?
L'empaler? je crois qu'il y a un balai qui aimerai se venger....
Très lumineux et très divin Ed Wood de Jol, que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soit faite sur la mer comme au miel, que les femmes adulent et les hommes admirent, dont la bravoure au combat n'a d'égale que çà compassion pour les vaincu, dont l'appétit n'est pas rassasié par les plus pures vierges du paradis... pour ta prière, il y a une formulation appropriée ou on peut y aller familièrement?
Nan je demande j'ai jamais eu de bon rapport avec mes dieux précédents, alors vaut mieux assurer dans la forme (formulation, sacrifice) et le fond (les faveurs d'une certaine demoiselle se week end).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés