Nouvelle religion.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup pensé aujourd'hui, et j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait créer une nouvelle religion.

Donc j'ai tout de suite pensé à vous, jol serait un point fort pour ça. Alors on va commencer tout doucement, on va attendre un peu pour écrire un bouquin, construire des maisons pour tous s'asseoir au même endroit ou nommé des mecs qui organiseront tout le bazar.

On va commencer simplement pour la prière. Genre se soir on va tous prier et demander un truc. Pas un trop trop voyant, parce que si tout le monde gagne au loto vendredi ça va pas marcher. Alors demandez un truc simple, pas compliqué.
J'ai réfléchit tout aussi longtemps sur la personne à sacralisé. Donc j'ai choisit objectivement que la divinité c'était moi. Donc ce soir vous demander la bénédiction de Ed Wood de Jol. Oublier pas de Jol parce que sinon vous allez demander à un cadavre qui va pas pouvoir faire grand chose pour vous.

Voila j'ai tout dit.
Alors on se voit demain, pis on en reparle, voir si tout a bien marché, pour passer à la seconde étape ?
Citation :
Publié par Ed Wood
voir si tout a bien marché, pour passer à la seconde étape ?
Qu'est ce qu'il est sensé se passer si ça marche ? Histoire qu'on sache si ça marche ou pas !
Citation :
Publié par Leyn
Qu'est ce qu'il est sensé se passer si ça marche ? Histoire qu'on sache si ça marche ou pas !
Bah ce que t'as souhaité...

Edit : nan c'est pas ça, j'ai lu trop vite. Il faut qu'«on» se mette d'accord.
Quelqu'un a une idée, mis à part les mèches blondes ?
Citation :
Publié par Chobits Chii
Tu as oublié de dire bonjour.
C'était un peu tard. Et puis dire bonsoir, ça serait nous placer sous la vigilance de la lune, c'est pas une bonne idée vu la conjoncture actuelle.

Citation :
Publié par Leyn
Heu ba ça dépend en faite. J'aurais plus amples informations demain.
Ok, je me suis perdu tout seul...

Citation :
Genre se soir on va tous prier et demander un truc
Ed, c'est tous la même chose ou chacun un truc perso ?
Citation :
Publié par Lahir
Ok, je me suis perdu tout seul...

Ed, c'est tous la même chose ou chacun un truc perso ?
ça serait bien qu'on se mette d'accord pour pas trop s'éparpiller au début. Je ne refuse pas des prières individuelles, mais je suis pas encore rôder pour ça donc je ne sais pas ce que ça va donner.
Pour plus de sécurité il faudrait qu'un groupe se mettent d'accord.
Je crois déjà en la Licorne Rose Invisible mangeuse de Pizzas, est-ce une gêne ? Sinon ton sujet me rappelle une news de caramail (olol). Allez je retourne devant Spoof movie.
Je propose qu'on ait des divinités tournantes, c'est à dire que ce soir c'est toi, et pour tourner, le reste du temps ça sera moi.
(Bon ou une personne à tour de rôle..)
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai beaucoup pensé aujourd'hui, et j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait créer une nouvelle religion.
....
Il fut un temps ou j'ai participé à "la secte", ne compte pas sur moi pour cette nouvelle expérience. :/
Arf... la secte c'était une expérience à tenter mais j'ai surestimer les capacités des joliens.

D'ailleurs on se calme un peu et on essai de se mettre d'accord sur le truc à demander dans la prière de se soir.

Aénur, si tu te sens capable de porter ce poids sur tes épaules je te laisserais demain pour que tu puisses t'y essayer. Mais c'est difficile et il te faudra de l'entraînement pour me seconder quand je partirais en vacances.
Citation :
Publié par Keep KooL
J'ai déjà plusieurs religions. Les bonus se cumulent ?
Encore un multiclassé hein ?

Je propose de la centrer autour des grandes valeurs de l'Humanité: argent, feignasserie, alcool et sexe.
Ce qui donne: plein de pognons pour nous, glander toute la journée, se bourrer comme c'est maintenant permis (et prescrit), et se lancer dans des orgies épiques.

Alors, qui est partant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés