Je me charge dès demain et ce pour tout le week-end de la récolte de fonds sur la région Bordelaise afin de financier le Jolisme pour créer au plus vite moultes institutions.
Plus vite nous grandirons , plus vite nous serons crédibles et pourrons montrer à la terre entière que le Jolisme sera l'enseigne de ce nouveau siècle.
Aenur , Saint de tous les saints , je souhaite que ce soir la sonnerie de mon téléphone mobile retentisse subitement et qu'au bout du fil quelqu'un qui compte beaucoup pour moi me propose une sortie dans un restaurant (chinois de préférence) afin de ne pas passer mon jeudi soir dans un profond sentiment de solitude et de désespoir. Si ma volonté est accomplie , ma foi n'en sera que plus grande et il est important pour cette nouvelle religion de montrer à ceux qui souhaitent la rejoindre que nous ne basons pas nos croyances sur des avatars imaginaires mais bel et bien sur des êtres d'une toute puissance capables de réaliser nos désirs.
En vous remerciant d'avance pour votre générosité et votre grandeur , que la paix vous accompagne.
|