Aller à la page... |
PVP de masse sans casser le NDA !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un peu le cas de tout le monde, mais bon j'ai entendu dire par l'ami de l'oncle de mon cousin qu'il y en avait deci dela sur internet...
|
![]() |
|
|
En fait, les infos les plus complètes et les plus alléchantes qu'on a eues sur le PvP de masse et les prises de forteresse datent de... août 2007 ! Mais elles étaient déjà assez détaillées.
On en parlait notamment dans ce fil de discussion. En ce qui concerne la bêta, il semblerait, d'après des nouvelles officielles parues dans un Friday Update récent, que ces mécanismes ne soient pas encore complètement implémentés sur les serveurs, ce qui est une source d'inquiétude pour beaucoup. Clairement, Funcom semble vouloir réserver le meilleur pour la fin ![]() |
![]() |
|
|
d'ou le principe de zone ....
|
![]() |
|
|
Tient, en parlant de zones… Que se passera t’il si un troupeau de 100 joueurs s’étripent joyeusement mais exactement à l’intersection de 2 zones ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
c'est clair on verra pas de nda break sur le pvp de masse,d'ailleurs si a la fin de e mois on vois toujours rien faudras commencer a s'inquiété sur la date du 20 mai
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'était relativement bluffant de pouvoir jouer face à un nombre important d'ennemis en 56k, ayant moi même jouer ainsi jusqu'à NF, je m'en suis jamais plaint.
|
![]() |
|
|
J'aimerais qd mm les sources comme quoi c'est les armures qui font crash un server
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|