Oula tu es sur de toi là ? j'ai de gros gros doutes sur l'équilibrage

Non j'ai dit que les classes etait là....c'est tout ^^j'ai juste reformulé une phrase d'un autre posteur humouristiquement^^
Le CTF peut permettre d'avoir de bons retours sur les classes.
Encore faut -il qu'elles soient toutes jouées et par des gens consciencieux...
Y a combien 12 classes ?
Pourquoi ne pas embaucher 12 HCG pour leur réaliser leur test de classes ?
Je suis persuadé qu'en qques semaine, ces 12 mecs vont trouver les failles et les combos abusé de classes permettant de retablir un equilibre.
Deja, sur un jeu pvp GvG, il ne doit pas y avoir une classe qui se fait ruiner par toute les autres sans aucun soucis...donc commencer par des duels et niveler sur ca...puis sur des pti grps et reniveler...
certes c'est plus facile a dire qu'a faire mais j'ai l'impression que c'est une bonne solution et que s'ils sont pas cons...il le feront...
Y a encore du temps...
Je comprend le soucis d'equilibrage pour bcp...
"ouais je vais faire un Guerrier truc bidule car ca tue grave d'apres mon pote de la beta"
----note de patch----
guerrier a vu ses degats diminués.
guerrier a vu son stun diminué
guerrier a vu son eventail d'arme reduit
guerrier a reçu un sorts "chanson du desespoir"
-----
Ca arrive a bcp de gens d'etre blasé d'avoir choisi une classe a cause de l'equilibrage apres release...mais au final...c le fait de plus etre imba qui derange non?
Ceux ayant choisi le pauvre truc qui cassait pas 3 pattes a un canard a la release auront ptet la surprise de le voir etre mis a niveau avec les autres classes...il ne se fera plus 2 shot par l'imba guerrier...ptet meme il le battra...
Ca demande du temps tout ca et pour pex, c'est pas vraiment un drame...
Le server pvp en sera tres affecté certes mais pas pour longtemps...
Je prefere un jeu ou je passerais mon temps de jeu en soirée a vraiment joué, "quitte" a avoir un perso low ou ouf...et me dire que ca va changer si je fais part de mes impressions....que passer mon temps a gueuler parcequ'il y a tel ou tel bug ou que le server vient de crash pour la 6eme fois de la soirée.