PVP de masse sans casser le NDA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et cela change quoi ? tous les 3 royaumes râlent contre les avantages de leur homologues. Par ailleurs, comme préciser +haut pour être mez / stun aussi longtemps il faut vraiment en vouloir.
Animée en ce moment la section DAOC / JOL!

haaa on me soufle dans l'oreillette que nous sommes bien dans la partie AOC ...

Sonc je répondrai un piquant et grinçant OSEF! bin que j'aime aratorn et akela

Disons que même ayant joué 3 ans à Daoc votre débat me fait chier alors j'ose imaginer les gens qui ne connaissent pas Daoc ... Mais c'est vrai , je suis sur JOL et Daoc est LA seule référence des PGM @Selphea et ceux qui ont pas joué à daoc sont des manches

Enfin pour le débat de PGM , mon avis hautement roxxatif est que :
Daoc n'a jamais souffert d'un désiquilibre au niveau des CC et que le CC est la base des combats de DAOC ... Oui c'est chaint de passer un combat mezzed mais c'est la vie!
Le seul cheat c'est les sorciers avec la prtée de 2K contre 1.5K les autres pour mezz et sa vitesse d'incantation...
Onva pas relancer de débats mais c'est bien les magots qui ont fait du mal à DAOC... Moi actuellement je joue guérisseur et j'en ai marre de passer mes fight à whine sur le thauma feu qui en deux clic me twoshoot. Bref y'a tellement de débat à faire sur DAOC mais je le redis ...
OSEF ! pensez à ceux qui s'en tapent de DAOC ou imaginez 10 gars de EvE qui viennent débattre ici (OMG l'horreur LOL D )

kiss akela!
Aratorn merci pour la pizza et les bières hier soir
GG flam gratos c'est pas de pas jouer a daoc le probleme c'est de rester sur wow alors que c'est un jeu pourrave niveau pvp et de venir se toucher en se disant PK
sinon on parle de CC et le principal jeu a utiliser des CC longue durée c'est daoc desolé de te le dire :x
Citation :
Publié par Selphea
GG flam gratos c'est pas de pas jouer a daoc le probleme c'est de rester sur wow alors que c'est un jeu pourrave niveau pvp et de venir se toucher en se disant PK
sinon on parle de CC et le principal jeu a utiliser des CC longue durée c'est daoc desolé de te le dire :x
Certains matchs arènes 5 vs 5 sur wow , n'ont rien à envier niveau skill à DAOC...
je suis plus un Pro DAOC qu'un pro WoW , mais faut pas dire n'importe quoi non plus... Un chaman dans WoW en arène par exemple aura 15 skills mini de dd / heal / totems etc... Alors qu'un chaman à daoc en utilisé 5 ou 6 au max...

Alors oui on peut cracher sur wow sur plein de point ... mais dire qu c'est un jeu pour noob unskill et sans challenge PvP c'est dire de la merde Daoc daoc c'est souvent les RA et les compos de groupes qui faisaient la différence ... et je le redis , à part la vidéo "Sympathy"... des War Legend , j'ai pas vu grand chose sortir du lot niveau skill...

Donc please arrêtons cet élitisme daocien qui ne rime à rien...C'est juste votre premier mmo PvP ... Ok ... bha c'était pas le dernier et depuis on a vu bien des choses niveau skill ...

(cependant daoc reste de loin la référence PvP au niveau du teamplay!!! mais certainement pas du skill pur personnele en PvP )
des mecs 12 L / 13 L qui se la raconte PGM mais qui sont juste bon pour stick un lead de groupe et c'est tout! et qui en tournois arènes WoW ne vaudraient pas un cachou je t'en trouve des centaines hein!
Citation :
Publié par FouZou
Certains matchs arènes 5 vs 5 sur wow , n'ont rien à envier niveau skill à DAOC...
je suis plus un Pro DAOC qu'un pro WoW , mais faut pas dire n'importe quoi non plus... Un chaman dans WoW en arène par exemple aura 15 skills mini de dd / heal / totems etc... Alors qu'un chaman à daoc en utilisé 5 ou 6 au max...

Alors oui on peut cracher sur wow sur plein de point ... mais dire qu c'est un jeu pour noob unskill et sans challenge PvP c'est dire de la merde Daoc daoc c'est souvent les RA et les compos de groupes qui faisaient la différence ... et je le redis , à part la vidéo "Sympathy"... des War Legend , j'ai pas vu grand chose sortir du lot niveau skill...

Donc please arrêtons cet élitisme daocien qui ne rime à rien...C'est juste votre premier mmo PvP ... Ok ... bha c'était pas le dernier et depuis on a vu bien des choses niveau skill ...

(cependant daoc reste de loin la référence PvP au niveau du teamplay!!! mais certainement pas du skill pur personnele en PvP )
des mecs 12 L / 13 L qui se la raconte PGM mais qui sont juste bon pour stick un lead de groupe et c'est tout! et qui en tournois arènes WoW ne vaudraient pas un cachou je t'en trouve des centaines hein!
Chaman DAoC : shear buffs inportant = 5 rebuff = 4 heal = 1 CC/interrupt = 5
et je suis leger c'est le minimum syndical ça
WL j'ai été chez eux ils réussissaient parce qu'ils avaient de l'avance sur tout le monde quand ils ont voulu migrer sur camlann ils sont resté 3 mois tellement ils se faisaient farm donc tes références...

quand a wow arène... 5v5 c'est un peu ridicule daoc c'est aussi des imprevues add de groupe de fufu de mobs etc...
Citation :
Publié par FouZou
Alors qu'un chaman à daoc en utilisé 5 ou 6 au max...!
Tu t'est arrêté sur une vision du Sham bien ancienne alors C'est sûrement l'une des classes a avoir le plus de macro active en PvP (entre les 5 shears - ae root - root - aemaladie - maladie - cure cecité - 5ou6 use arto -les soins et les Ml ça en fait à utiliser

Bon le débat c'est pas Daoc mais les CC longs dans un jeu. Daoc est une référence de jeu supportant aisément les CC longs car tout y est fournit pour les éviter - les diminuer - les annuler.
Ce n'est qu'une question d'environnement - un CC long n'est pas un soucis si l'on peux facilement le faire disparaître; d'autant plus que la taille des groupes permet d'intégrer plusieurs classes qui peuvent combattre ces CC.

Sur AoC le tout sera d'avoir des CC cohérents avec le gameplay. Des CC courts sont au service d'un gameplay nerveux et rapide; sans réelle stratégie de contrôle. C'est évidement indiqué dans le cas de groupes en petit comités; là ou l'on ne peux pas doubler les postes cruciaux (2 main soigneurs par exemple).

Donc les CC longs; c'est surtout une question de cohérence par rapport au gameplay désiré.
Mais lol les enculeurs de mouches D
Dans a version old school pré NF le chaman était spé buff donc oui a part courir , débuff , root et mala on faisait aussi des rez mais le heal ( Hum LOL ) bon c'était un exemple un peu grossi j le reconnais

Selfea t'es le meilleur ! il me tarde vraiment de te rencontrer ingame car tuer une STAR comme toi je pense que je pourrai me toucher pendant au moins deux minutes!

concluons sur Osef daoc et des WL là bien que tu mentes en disant qu'ils sont partis parcequ'ils se faisaient farm sur camlann ... je suis pas un fan boy ni rien , et je dirai même que j'aime pas trop WL mais faut pas dire nimp
sont surtout parti car ils ont ruiné et dominé le serveur avec des 5L /6 L + alors que 80 % du serveur avait pas encore ding 50... bref a + sur les blogs mec

Sinon toi c'est quoi ta guilde de PGM ?
Citation :
Publié par FouZou
Mais lol les enculeurs de mouches D
Dans a version old school pré NF le chaman était spé buff donc oui a part courir , débuff , root et mala on faisait aussi des rez mais le heal ( Hum LOL ) bon c'était un exemple un peu grossi j le reconnais

Selfea t'es le meilleur ! il me tarde vraiment de te rencontrer ingame car tuer une STAR comme toi je pense que je pourrai me toucher pendant au moins deux minutes!

concluons sur Osef daoc et des WL là bien que tu mentes en disant qu'ils sont partis parcequ'ils se faisaient farm sur camlann ... je suis pas un fan boy ni rien , et je dirai même que j'aime pas trop WL mais faut pas dire nimp
sont surtout parti car ils ont ruiné et dominé le serveur avec des 5L /6 L + alors que 80 % du serveur avait pas encore ding 50... bref a + sur les blogs mec

Sinon toi c'est quoi ta guilde de PGM ?
j'étais guildé WL sur camlann je pense savoir un peu mieux que toi pourquoi ils sont parti 80% du serveur pas 50 t'es sur d'avoir joué sur camlann ? :s
sinon tu trouves drole un chaman qui heal je pense que ca resume bien ta vision papier de la classe contre ma pratique

au fait c'est Selp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés