Aller à la page... |
PVP de masse sans casser le NDA !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Animée en ce moment la section DAOC / JOL!
haaa on me soufle dans l'oreillette que nous sommes bien dans la partie AOC ... Sonc je répondrai un piquant et grinçant OSEF! bin que j'aime aratorn et akela ![]() Disons que même ayant joué 3 ans à Daoc votre débat me fait chier alors j'ose imaginer les gens qui ne connaissent pas Daoc ... Mais c'est vrai , je suis sur JOL et Daoc est LA seule référence des PGM ![]() Enfin pour le débat de PGM , mon avis hautement roxxatif est que : Daoc n'a jamais souffert d'un désiquilibre au niveau des CC et que le CC est la base des combats de DAOC ... Oui c'est chaint de passer un combat mezzed mais c'est la vie! Le seul cheat c'est les sorciers avec la prtée de 2K contre 1.5K les autres pour mezz et sa vitesse d'incantation... Onva pas relancer de débats mais c'est bien les magots qui ont fait du mal à DAOC... Moi actuellement je joue guérisseur et j'en ai marre de passer mes fight à whine sur le thauma feu qui en deux clic me twoshoot. Bref y'a tellement de débat à faire sur DAOC mais je le redis ... OSEF ! pensez à ceux qui s'en tapent de DAOC ou imaginez 10 gars de EvE qui viennent débattre ici (OMG l'horreur LOL ![]() kiss akela! Aratorn merci pour la pizza et les bières hier soir ![]() |
![]() |
|
|
Heu Fouz ...
Citation :
|
![]() |
|
|
Où se trouve la section DAOC ? Ah oui par là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19
Au passage, je ferme le sujet. Pourquoi ? Il n'existe pas de vidéos de PvP de masse. Point barre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|