Le problème, à mon avis, est que Bonta a longtemps été plus facile d'accès que Brakmar.
Quand j'étais tout noob, je voulais être un gros méchant, pour respecter le nom de mon perso. Je me suis mis en route pour brakmar, je suis mort 2 fois avant d'arriver dans la ville (Bandits sombres and co sur la route, et Ogivol aussi :x)
Bonta, à part en allant ce balader chez les trools, on y arrive super facilement, si on suit la route.
J'ajouterai que, à cause de cette surpopulation, l'économie (pour chez moi en tout cas) se déroule quasi intégralement à Bonta. Quand j'ai quelque chose à mettre en vente, et bien qu'étant un Brakmarien convaincu, ça ne me vient même pas à l'idée de mettre cette chose en vente à brak, je connecte directement une mule lvl 1 avec des ailes de poulet, et ça part dans l'heure, en général, alors qu'à brak, c'est plutôt dans la semaine, voir jamais (+retour de l'objet au coffre).
Pour changer ça, les devs ont facilité l'accès à brak, sympa mais un peu tard, mais un système d'hdv commun pour les deux villes annulerait cette économie dans une seule ville (et pis ça évite de co une mule aussi)
Enfin, le prix des zaaps ... l'alignement qui pvp le plus paie moins cher, et chez moi (sur Djaul), ça me semble varier assez souvent (Je précise que je regarde rarement le prix des zaaps).
|