Je me permet de faire resurgir ce sujet des limbes du forum, car je sais au plus profond de moi des solutions existes et qu'il faut que nous tous les trouvons afin de rétablir une égalité à la fois économique, au niveau du PvP et d'autres domaines aussi importants.
Woah, je me surprend en train d'écrire comme un politique américain charismatique d'un film de série B, en esquissant un 'up' derrière un message des plus mal lotis en matière d'information (en fait il n'y en a aucune). Comment ça les 'up' sont interdits? Même les très bien masqué? Vite un message qui pourrait instaurer, ne serait-ce qu'une légère conversation
Bien heureusement, je ne poste jamais rien sans rien dire, j'ai bien dis : JAMAIS.
Source du problème : L'accueil
Comme vous le savez, Bonta et Brakmar ont deux architectures bien spécifiques par rapport à la puissance qu'elles incarnent. Bonta représente les éléments calmes avec l'eau qui coule le long de la cité et Brakmar la fougue de la nature avec des rivières de laves... Or Bonta a un paysage structuré et propre tandis que sa cité rival a des maisons sales et très sombres éclairés à la lueur de quelques lampadaires. Un point positif, le superbe manoir créé par les développeurs suite à un concours de dessins sur les maisons.
Comme vous pouvez le penser, les deux villes n'ont pas une égalité d'accueil. Je ne remet pas en cause la qualité des graphismes, elles sont très bien, mais pourquoi ne pas améliorer l'image de cette cité afin qu'elle soit belle à l'instar de sa rivale Bonta, mais toujours dans la couleur orangé-rouge de la lave, mais en mieux, enfin vous voyez de quoi je parle.
Bien sur, la beauté de quelques chose est subjectif, et donc il se peu que certaine personne me contredisent, mais je ne crois pas que cela soit pas plus nombreux qu'une poignée de billes (vive l'expression). Certain doivent déjà me prendre pour un fou mais je m'explique.
Il y a deux notions chez moi que vous devez comprendre : la beauté et le 'bien-fait'. Ces deux termes sont complètement différents, si quelqu'un peint trait pour trait une demoiselle, ce tableau sera "bien-fait". Mais si la personne peinte est une femme avec une déformation faciale avec des habits déchirés de couleurs kaki à pois rose et blanc, vous ne trouverez pas cela pour autant joli.
Effet : Brakmar pourrait séduire quelques personnes supplémentaire pour sa nouvelle architecture, et ne ferait pas la honte de ses riverains qui croient vivre dans un monde de malheur ou les gens sont déprimés buvant de bière saveur "Chabrulé" avec un petit arrière goût acide et sucré à la fois. Donc en fait le fait d'instaurer une mise à jour de ce type ne ferait en fait qu'alimenter un peu plus l'intérêt visuelle de Brakmar et n'aurait pas un très grand effet.
D'où un petit sondage que je lance comme cela :
Aimerez vous que les graphismes de Brakmar soit refaite ?
1) Oui
2) Non
Si Oui, quel type de ville voulait vous à la place ?
1) La même mais en plus propre et en plus éclairé
2) Une ville sanguinaire avec le rouge comme les maisons des bouchers.
3) Une ville putride avec des charogne partout (en fait c'est contre mon idée, mais bon)
4) Une ville colorée et structurée. Des couleurs à la fois clair et ténébreuse, comme des sols orangés ou rouges, plus accueillant.
5) Autres... (Ecrire ce que vous souhaitez)
Si Non, pourquoi la garder ?
1) J'apprécie son côté très sombre et les ossements
2) J'adore le côté sale et totalement abandonné
3) Un design qui a ses point faible, mais je la veux comme sa pour la nostalgie.
4) J'aime bien tout, même si il y a des choses à peaufiner
5) Autres... (Ecrire ce que vous souhaitez)
|