[ Modéré par rackam77 : Pas la peine d'entrée dans son jeu ]
Tu a tout a fait le droit d'émettre des réserves quant a la durée de vie du soft, a sa qualité etc...et la critique est toujours la bienvenu, mais je pense qu'elle se doit d'être constructive...
Personnellement j'ai du mal a me faire une idée de sa durée de vie, et a la limite, ce n'est presque pas important pour moi (mais c'est un avis qui m'est personnel hein, chacun ses critères), tout du moins si son contenus s'avère passionnant.
J'attends beaucoup des quêtes scénarisées faisant évoluer l'histoire, un peu a la guild wars, car c'est a mon gout ce qui manque dans les mmo actuels, j'en ai testé un sacré paquet, mais aucun n'a réussit a me faire continuer a jouer...xp pour xp ne m'intéresse pas, et je suis a la limite du casual et du hardcore gamer, donc souvent pas moyens de rentrer dans les grosses guildes et de profiter pleinement du contenus hight level, quant au pvp, j'en attend beaucoup dans AOC, puisqu'il semble qu'on puisse y participer relativement tôt dans le jeu, et que sur le papier, ben ça poutre pas mal.
|