Aller à la page... |
[Débat] AOC et son espérance de vie!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Suho : ---]
|
![]() |
|
|
Ce serait en effet l'idéal pour assurer la longévité du jeu.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() C'est bien cela aussi qui m'a fait préférer VG à EQ2 même si les passages de chunks dans VG sont pénibles aussi à force ![]() Le zoning à la DAOC ne me dérange pas MÊME SI je préférerais une absence de zoning et une possibilité d'invasion ennemie y compris dans la capitale mais ça reste raisonnable. @ Firzen72 idées toutes faites. Je suis reparti sur DAOC quel plaisir (basique mais bien réel) de pouvoir entrer dans une piece en cliquant sur une porte , entrer dans une maison rien que pour le plaisir de la découvrir etc. L'instance ça n'a rien d'un système destiné à aider le joueur. C'est un système destiné à compenser la médiocrité d'un code, à décharger les serveurs (je ne suis pas informaticien, les professionnels corrigeront et expliqueront sans doute bien mieux) mais sur le fond je suis PERSUADE que ce système sert les développeur et pas du tout les joueurs. - évite la surcharge des serveurs - évite de créer de nouvelles zones (on les clone) - permet de contrôler totalement l'action du joueur (le nombre de joueurs par zone, leur action, leur temps de jeu etc) fondamentalement leur généralisation est un gros scandale, tue l'esprit communautaire + on continue à nous faire croire que nous payons pour des mmorpgs mon oeil. C'est l'économie financière qui est la clé du système, et nous on continue à casquer plein pot ^^ Tout bénéfice. On nous vend du rêve de liberté alors qu'on nous parque un peu comme des bestiaux, et de plus en plus. On nous met de la bouffe industrielle devant la tronche et hop on consomme. ^^ Sauf VG je me sens de plus en plus cloisonné, coincé, dans les mmos actuels. Il est clair que si AOC = du zoning partout et qu'en particulier il y aura une zone forteresses + avec en plus un planning d'attaque (...) ça va pas durer longtemps. Le pvp ce doit être l'imprévu. Si tout est prévisible, programmé planifié, ce sera sans moi. |
![]() |
|
#228231 |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|