[Débat] AOC et son espérance de vie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
Bah a chaque MMO ses defauts....j'ai bien reussi a m'endormir devant Eve pendant un trajet de plusieurs "sauts" en automatique
Biensûr mais ce n'est pas le sujet de fil
bah l'espérance de vie pour AOC se résumera pour ma pomme :

à avoir plein de zones à explorer,
avoir des objectifs de pvp (style relique ou abysses de daoc) ou un impact sur le jeu en lui même.
Du pve varié : pas un seul donjon pvehl a farmer en boucle encore et encore (non je pense pas à la faille sur Lotro)
Cameron a tout a fait raison en mon sens.
Farmer non stop et tuer les mobs par millions , je ne vois pas comment ces actions pourraient aller dans le sens du jeu et de l'amusement vu comment ces 2 choses sont rébarbatives à souhaits !!
Pouvoir monter son perso relativement rapidement permet de d'apprendre à le manier mais aussi d'aller assez vite vers le "vrai" jeu , c'est à dire le PVP haut niveaux, les instances haut niveaux mais aussi avoir accès à la totalité des zones proposé et donc parcourir , découvrir et au final s'amuser réellement !
Certes je ne crache pas sur l'équipement qui, comme pour la quasi totalité des joueurs, est un facteur important, mais bon , il faut aussi savoir profiter des lieux mais aussi de la communauté ! Et si pour une fois une vraie communauté, où les gens prennent le temps de se connaitre et de se parler en rôle play ou hors rôle play, ça ne ferait pas de mal ! ça éviterai les groupages vite fait pour aller faire n'importe quoi , n'importe comment dans un dongeon à la sauvette sous prétexte que machin veut tel objet et que machine n'ira pas parce qu'il le possède déjà!
Bref , formons une vraie communauté et profitons du jeu et de son contenu et non simplement de son contenu HL !
Citation :
Publié par Sabre
Biensûr mais ce n'est pas le sujet de fil
ah excuse moi j'avais pas vu ton statu de modo

Je m'excuse devant la population entiere de JoL pour ce premier HS de l'histoire.
Promis je ne reparlerais plus jamais d'une experience sur un jeu soulignant sa durée de vie me concernant dans post sur l'esperance de vie de AoC

Promis promis promis
Citation :
Publié par Bella
Bah a chaque MMO ses defauts....j'ai bien reussi a m'endormir devant Eve pendant un trajet de plusieurs "sauts" en automatique
mal fit ou vaisseau pas assez puissant

j'ai jamais eu besoin de faire d'enorme jump personnellement sauf pour passer de mission 1 a 2 etc...

apres passé 2 3 mois de skill tu restes a pvp en montant tes skill et tu fais du trading pour faire de la tune ca t'evite de bouger
Citation :
Publié par Selphea
mal fit ou vaisseau pas assez puissant

j'ai jamais eu besoin de faire d'enorme jump personnellement sauf pour passer de mission 1 a 2 etc...

apres passé 2 3 mois de skill tu restes a pvp en montant tes skill et tu fais du trading pour faire de la tune ca t'evite de bouger
Hey ce n'est pas le sujet du fil il a dit sabre !
Citation :
Publié par Bella
Hey ce n'est pas le sujet du fil il a dit sabre !
vu la gueule du sujet ... autant parler de truc interessant

parier sur l'esperance de vie d'un jeu qui est encore en beta fermé c'est un peu ridicule...

si tu joues encore a eve un truc pour t'aider a pas faire de jump de 3 heures

http://eve-agents.com/
Citation :
Publié par Selphea
vu la gueule du sujet ... autant parler de truc interessant

parier sur l'esperance de vie d'un jeu qui est encore en beta fermé c'est un peu ridicule...

si tu joues encore a eve un truc pour t'aider a pas faire de jump de 3 heures

http://eve-agents.com/
Non j'y joue plus...l'eté dernier, j'ai test le tuto..j'ai joué 3h apres la fin du tuto et lors d'un aller retour a chepukel station assez loin...je me suis endormis...j'ai desinstallé le jeu et voila
c'est dommage c'est un bon jeu passé le tuto interminable et les 2 3h a se reperer a trouver les liens indispensable a sa survi

perso je bouquine quand j'ai vraiment un jump long a faire (genre zone 0.0 > Jita -_-)
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, moi, je ne suis plus roleplay depuis des années, et heureusement j'arrive à m'éclater avec le PvP, le pex, le grind, et vu que je suis un "achiever", les gros objectifs PvP genre prises de forteresse ou les gros raids PvE avec boss bien durs suffisent à me motiver pour jouer comme un taré .
Le pvp + les grosses instances pve ok mais le pve de base soit 90% d'un mmo c'est ch.. a crever. Personnellement j'aime bien les donjons mais le loot je m'en fous. Le seul "gain" que je connaisse se chiffre en € pas en pixels. Je ne viens pas dans un jeu pour le gain mais pour le fun. même avec du gros loot dans un donjon s'il est ch... et à refaire je refuse, si c'est pour le fun j'y vais.

Citation :
qu'est ce que les joueurs ont vraiment poiur avoir une identité propre a part un stuff plus kikou qu'autrui...

C'est cela qui me désole le plus dans l'évolution des MMOs ...

avoir sa bannière de guilde sur un fort capturé : putain je m'en lasse pas même 6 ans après!
Avoir une maison de guilde c'est d'une richesse pour délirer avec se guilde et souder ses membres...
D'accord avec ça. Dans le même genre navrant: les interrogations de joueurs sur la capacité des coffres pour maisons de guildes... comme si c'était l'essentiel... l'essentiel est d'avoir un lieu pour se retrouver, RP ou pas, pas pour avoir un méga coffre de guilde

Citation :
Je suis très satisfaite de voir, ou de lire, que dans AOC, le leveling devrait être court. Cela veut dire qu'ils misent sur autres choses pour faire durer le jeu. Sans doute le pvp et la capacité des joueurs à jouer leur propre aventures dans l'univers. Et cela c'est un gros point. En plus d'être courte j'espère que cette évolution sera varíee et intelligente. Dans ce cas elle peut même durer 10 ans ...cela semblera court
D'accord aussi avec ca, je déteste le grind.
Citation :
Publié par Cameron

Donc en ce ce qui me concerne, et c'est ce que je cherche dans un MMORPG, c'est la partie "immersion", "incarner un personnage", "aventure" etc..... je pense que c'est ce que je suis en doit d'espérer d'un MMORPG. Je n'invente pas la définition donc.

Maintenant je n'ai pas dit que j'étais contre l'évolution des personnages, au contraire. L'évolution du personnage est UNE partie importante d'un MMORPG.

à 100% derrière toi
Citation :
Publié par Skaan/Darck
ca se lache pas vraiment sur votre forum sur le sujet :/ c'est con la question été (est tjrs même) intéressante
c'est une incitation ?

Sinon l'espérance de vie se fait avec les joueurs le contenu et l'amusement procuré par celui ci il n'y a pas a en débatre alors meme que le jeu est encore sous nda
Citation :
Publié par EikoDolmayan
c'est une incitation ?

Sinon l'espérance de vie se fait avec les joueurs le contenu et l'amusement procuré par celui ci il n'y a pas a en débatre alors meme que le jeu est encore sous nda

oui laches toi voyons, ne soit pas timide

Citation :
Publié par chronic
Nan skaan je crois que t'a pas compris le jeu de mot
si si, mon intervention n'a rien à voir avec celle de pogo au dessus de la mienne
Citation :
Publié par Bella
ah tu dis ca parceque tu viens de te rendre compte recement que wow n'etait pas un jeu qui te convenais ?
Non non, je n'ai pas joué à l'extension de WoW, elle m'a donné envie d'arrêté. Et puis j'me suis pas trompé, ça a fait comme pour tous les MMO après leur premier ADD-on...
Espérance de vie de AOC ? hmmm, allez, 4 mois après la release, et le jeu est mort. Peut être avant , même. Et je suis étonné que beaucoup se rendent pas compte que AOC = la blague.

( ceci n'est QUE mon opinion ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés