Cameron a tout a fait raison en mon sens.
Farmer non stop et tuer les mobs par millions , je ne vois pas comment ces actions pourraient aller dans le sens du jeu et de l'amusement vu comment ces 2 choses sont rébarbatives à souhaits !!
Pouvoir monter son perso relativement rapidement permet de d'apprendre à le manier mais aussi d'aller assez vite vers le "vrai" jeu , c'est à dire le PVP haut niveaux, les instances haut niveaux mais aussi avoir accès à la totalité des zones proposé et donc parcourir , découvrir et au final s'amuser réellement !
Certes je ne crache pas sur l'équipement qui, comme pour la quasi totalité des joueurs, est un facteur important, mais bon , il faut aussi savoir profiter des lieux mais aussi de la communauté ! Et si pour une fois une vraie communauté, où les gens prennent le temps de se connaitre et de se parler en rôle play ou hors rôle play, ça ne ferait pas de mal ! ça éviterai les groupages vite fait pour aller faire n'importe quoi , n'importe comment dans un dongeon à la sauvette sous prétexte que machin veut tel objet et que machine n'ira pas parce qu'il le possède déjà!
Bref , formons une vraie communauté et profitons du jeu et de son contenu et non simplement de son contenu HL !
|